Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

dernier intermediaire de l'année

Recommended Posts

+1, ca dépend des régions ...

j'ai une petite question je suis obligée de faire WO ce soir contre un 15/5 (cause travaille) l'organisateur du tournoi me demande si je veux être WO ou si je le veux il peut me mettre une défaite avec un score bidon pour ne pas être pénalisé parce qu'il me dit qu'au bout de 3 WO on ne monte pas de classement c'est vrai ça .

a 3WO tu es pénalisé je crois! il me semble que la sanction WO c'est à partir de 5 WO ? :(

Non, ce n'est pas ca :

- à partir du troisième, chaque w.o. est considéré comme une défaite à deux échelons inférieurs.

- à partir du cinquième w.o., le classement harmonisé est descendu d'un échelon par rapport au classement calculé.

si test 30/4 vaux mieux une défaite à 15/5 qu'un wo... surtout si tu fais dautres wo dici la fin de lannée

si test 30/4 vaux mieux une défaite à 15/5 qu'un wo... surtout si tu fais dautres wo dici la fin de lannée

pourquoi ? (oui je suis 30/4 par contre je passe 30/1 a l'intermédiaire de juin)

Bizarre de la part du JA de proposer ça (score bidon) .. mais bon ..

j'ai était surpris aussi d’ailleurs j'ai refuser

alors si tu fais encore 4 wo tu redescendra d'un classement

Il descendra d'un classement par rapport à son futur classement mais bon, j'espère bien pour lui qu'il n'arrivera pas à 5 wo ...

@STICKMAGASSI Tu attends vraiment le classement intermédiaire ! C'est parce que tu passes 15 ?

Vous jouez quelle équipe aujourd'hui Aquagreen ?

j'ai une petite question je suis obligée de faire WO ce soir contre un 15/5 (cause travaille) l'organisateur du tournoi me demande si je veux être WO ou si je le veux il peut me mettre une défaite avec un score bidon pour ne pas être pénalisé parce qu'il me dit qu'au bout de 3 WO on ne monte pas de classement c'est vrai ça .

je pense qu il arrange un de ses joueurs en faisant ca :)

je pense qu il arrange un de ses joueurs en faisant ca :)

Je pense aussi !

Normalement il peut risquer gros

Petit rectificatif par rapport à ce que j'écrivais il y a quelques jours: c'est plus à 30/1 que je vais monter au prochain intermédiaire, mais 30 (mon meilleur classement). Par contre, je ne devrais pas le garder au définitif de fin de saison: au vu de l'évolution des performances des adversaires que j'ai battus cette année, je "redescendrai" 30/1 (classement assuré, lui, quoi qu'il arrive).

mais tu vas encore matcher ?

Oh que oui ! Encore un match de championnat (je serai absent pour l'autre) puis je compte bien faire encore 2 ou 3 tournois, notamment pendant mes vacances d'été sur l'Ile de Ré.

Ce qui serait bien, c'est que j'arrive à accrocher un 15/5 à mon palmarès avant la fin de saison. Mais bon, le hic c'est que j'ai battu plusieurs joueurs cette année qui, à l'heure actuelle, n'ont quasiment pas joué et font peu de matchs, voire sont blessés, donc risquent fortement de manquer de points pour se maintenir en fin de saison. Mais je ne vais pas me plaindre, hein: quel que soit le classement, je vais monter ! :sorcerer:

Oh mais j'y compte bien. DE toutes façons, tout ce qui vient maintenant n'est que du bonus.

Une question qui a déjà du être posé plein de fois.

Pour intermédiaire, si j'ai gagné contre un 30/3 qui passe 30/1, l’intermédiaire me le compte bien comme 30/1?

Non, comme un 30/3, à moins qu'il soit monté 30/1 en février ;)

Aquagreen non je montes 15/1 d'ici la rematch dimanche et ptetre un tournoi mais pas sur

Arf je vais pas passer 30/1.

Je pensé que ça compté à leur nouveau classement de juin pas celui de février.