Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Grosse dispute avec le JA

Recommended Posts

Et puis si j'aurai pas été blessé je l'aurai dis ici , j'ai rien a gagné ni a perdre , c'est un forum

Ortho (la soeur de Steffi) m'a tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, il est effectivement enorme ce thread.

Sinon, Chaks a viré ces messages ... :sorcerer:

Sujet Clos maintenant

Merci

Pourquoi ?

On dirait le thread de Swan1234 (ou je sais plus comment, enfin le thread de Monsieur Sharapova).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet Clos maintenant

Merci

...

Pourquoi ?

...

Ben...

Parce que personne ici à part les intéressés ne sait ce qui s’est réellement passé

Parce que ca vire à la diffamation sur un sujet grave (menaces de violence)

Parce qu’un forum d’anonymes n’est pas forcement le lieu adapté pour refaire un procès public d’un litige qui a déjà été tranché par les instances compétentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Chaks : Pour les menaces, comme je l'ai dit, tu ne devais surement pas être suspendu pour ça car les preuves sont quasi impossible à trouver (à moins d'un enregistrement).

Mon téléphone arabe dont tu parles c'est ça : j'ai vu un juge arbitre se mettre à trembler, raccrocher et dire qu'il aimerait qu'il y ait du monde car tu venais de lui dire que tu arrivais avec du monde lui casser la gueule (il peut mentir, mais son état me fait en douter).

Tu est venu (je ne t'ai pas vu arriver j'avoue, j'étais à l'autre bout). Je vous ai entendu vous disputer de loin... rien de plus...

Si tu ne reprends que ça... je crois que, c'est que je suis pas loin de ce qu'il s'est passé.

Et encore une fois ta suspension n'est pas si génante. Rater Pont de Claix et Moirans ne doit pas trop t'ennuyer. Le WO là oui... Mais étale tes tournois et t'en auras plus 5 si tôt dans l'année.

Pour je ne sais plus (désolé vous allez vraiment trop vite) qui dit que Caks aurait pu s'occuper d'un gars de 65ans tout seul et que donc je dis n'importe quoi. Il a beau avoir 65ans, je suis pas sûr que Chaks face le poids face à lui... Enfin c'est un peu ridicule que de devoir parler de "qui bat qui"... On est plus dans un cours de récré...

Par curiosité, je viens de voir qui tu devais jouer : un bon gros morceaux, ça aurait été un sacré victoire de le battre.

Et re par curiosité, je viens d'aller voir ce que tu avais fait à ce tournoi joué le dimanche. Voilà ce que tu en dis :

"J'ai joué un tour en étant blessé (1er tour a 15/4) gagné 1 et 0 une defaite a -3 pas bon pour le classement et l'aprém Ab a 1/0 et derriére je ne joue plus un match pendant 5 semaine"

Voilà ce que je vois sur le tableau :

Victoire au 1er tour (comme tu le dis) à 15/3 (et non 15/4) 6/3 6/0.

Victoire au 2ème tour à 15/2 6/0 6/2 (pourquoi tu n'e parles pas ?)

Défaite à 15/1 6/7 3/0 (encore une grosse inexactitude de ta part)

Ensuite effectivement tu n'as pas de match en mai... M'enfin bref, tu as donc fait 2 matchs ce dimanche là et livré ensuite un bon 1er set à 15/1 (un gars qui a pris l'intermédiaire à 15 qui plus est) que tu as gagné... Il parait quand même assez clair que la blessure est arrivé à ce moment là.

Bref... Au moins tu pourrais éviter les bobards trop facilement vérifiables...

Pour je ne sais qui qui semble m'accuser de je ne sais quoi : pour répondre à la question de comment j'ai déterré ce post : Je suis allé dans le forum "Juges-Arbitres", en bas de page je vois "grosse dispute avec le JA". Je me dis, tiens qui c'est qui médit sur un JA (car j'ai tendance à trouver qu'ils ont rarement tord) ? Donc j'ai voulu voir, j'ai vu. C'est tout.

John, en voyant ton message de 14h52, je me dis que tu dois vivre dans un monde assez triste envahi de cons... Ca doit être dur parfois... (Kafel était mon joueur préféré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...

Parce que personne ici à part les intéressés ne sait ce qui s’est réellement passé

C'est un forum public, donc un débat ouvert, plus ou moins contradictoire à la base. Si il ne veut pas en parler, il pouvait ouvrir un blog comme Swan (Monsieur Sharapova).

Parce que ca vire à la diffamation sur un sujet grave (menaces de violence)

Je ne suis pas tenu des faits des autres, dit autrement, mise à part les personnes que ça concerne (celles qui émettent des propos soit disant diffamatoir), je ne vois pas ce en quoi ça me (nous) regarde de parler plus ou moins objectivement du peu de fait que les gens veulent bien nous relater ici ...

Parce qu’un forum d’anonymes n’est pas forcement le lieu adapté pour refaire un procès public d’un litige qui a déjà été tranché par les instances compétentes.

Encore une fois, je n'ai pas parlé de "procés public", mais d'un débat public.

Ce que tu appelles "tranché par les instances compétentes" n'est pas la vérité mais un consensus délibératoir au vue des éléments de preuve qui ont été apporté ni plus ni moins. Le fait qu'un litige a été "tranché" ne préjuge en rien du fait qu'il énonce une "vérité. La vérité étant plus souvent que l'on croit le fruit d'un consensus partagé.

Dans l'exemple ici, peut-on réellement parler de "vérité", ou de litige tranché quand Chaks nous dit qu'il ne veut pas faire appel (par lassitude ou autre, que sais-je) ?

Pris dans la perspective "judiciaire", peut-on parler de litige "tranché" et donc de la perfection (au sens premier de sa finitude) du jugement quand on sait que plus de 75% des jugements (et là je parle de jugement) sont cassés en appel ...

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davx : "Parce qu’un forum d’anonymes n’est pas forcement le lieu adapté pour refaire un procès public d’un litige qui a déjà été tranché par les instances compétentes."

On est bien d'accord. C'était le but de mon tout 1er post. Il n'était peut être pas super adroit, il n'empêche que c'était son but parce que j'ai été choqué de voir l'attitude de certains insulter un JA et les instances compétentes dont tu parles en ayant que l'avis de Chaks, qui n'était pas très honnête. Pour ça j'avais besoin de dire ce que j'en savais. Mais il vient de nous démontrer encore dans son dernier post qu'il transforme des faits pour l'arranger...

Donc en effet, j'espère que c'est réglé et j'espère que la prochaine fois fois certains seront se modérer dans leur discours avant de juger...

Quand à Chaks, je lui souhaite une bonne saison pour l'année prochaine et une montée à 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic me truth le c... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le JA avait si peur, j'espère qu'il avait avec lui sa truth de secours... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le JA avait si peur, j'espère qu'il avait avec lui sa truth de secours... :ph34r:

Y a pas de quoi psychoter, a moins qu'il ait vu un film flippant hier soir... La mort aux truth par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parler de menaces quand on a pas entendu une conversation, se la jouer je suis tombé là par hasard et je viens rétablir la vérité tel le chevalier blanc, méthodes de truth de balle ;)

Oui. Le mec n'a qu'un seul but : enfoncer Chaks le plus profond possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Le mec n'a qu'un seul but : enfoncer Chaks le plus profond possible...

En même temps, hormis ceux qui les connaissent, pour les autres, je pense qu'ils s'en tapent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avouez quand même que depuis tennis classim et marty, on s'ennuyait quoi !

Ca se trouve, c'est un multi compte ce chaks :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou finalement, aucun d'entre-nous ne saura jamais ce qui s'est réellement passé, je ferme ce topic.

Il y a peu d'intérêt à conjecturer et à pointer du doigt le comportement d'untel ou d'untel.

Il y a suffisamment matière je pense pour se faire sa propre idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×