DevilSpin Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Ça va se bousculer lundi sur le serveur de la FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 donc c'est comme l'année dernière: on connaitra son classement jeudi ou vendredi et son palmares en décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Si tu t'es inscrit au service SMS tu l'auras lundi en journée. Ce qui se passe pour moi tous les ans. C'est où pour s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Perso mon numéro de téléphone est renseigné, la case pour recevoir ma licence par MMS cochée... et ça n'a jamais fonctionné. Donc comme DevilSpin, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 je vais pas me prendre un sms qui me confirme que je descends comme une merde chose que je sais depuis que je me suis blessé cet été. Ce qui m'amuse, c'est de voir le palmarès des autres et aussi de voir si le stagiaire informatique de la FFT a séché ou pas ses cours de serveur. Kmille tu peux pas les aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Perso mon numéro de téléphone est renseigné, la case pour recevoir ma licence par MMS cochée... et ça n'a jamais fonctionné. moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Faut laisser le téléphone ouvert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 J'ai déjà donné le lien pour recevoir un SMS : http://app.bewoopi.net/fft/ Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum, vous allez trouver 2 ou 3 posts de moi là-dessus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Mauvais copier-coller : http://fft.bewoopi.net/form_fft.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Nat: ton classement, tout le monde le connait: tu seras 15/2 (sauf si le stagiaire de la FFT a fait des blagues, mais vu son niveau, il n'est pas capable de faire des blagues). Voir le classement et le palmarès des gens est le seul intérêt de la sortie du classement. Oui renforcer ses serveurs est très facile et peut être même être commandé pour une durée très courte (passage d'une boite à la TV par exemple qui fait exploser le trafic). Mais j'imagine que le problème vient surtout de la façon dont sont réalisées les requêtes vers la base de données qui peut demander des ressources exponentielles si la base et les requêtes sont mal foutues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2013 Question bête : Je joue une finale ce samedi et le tournoi finit le dimanche. Les résultats sont ils pris en compte ? Ou seront ils pris pour la saison prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2013 Non. La date de prise en compte des matchs pur 2013 était début octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobaud Signaler ce message Posté(e) October 12, 2013 Pouvons nous espérer les classements pour ce soir 16h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) October 12, 2013 Faut pas rêver. Ils sont probablement juste en train de faire des tests. mais ce sera bloqué pareil lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobaud Signaler ce message Posté(e) October 12, 2013 Fausse joie effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 12, 2013 Mauvais copier-coller : http://fft.bewoopi.net/form_fft.html J'avais jamais vu En tous cas, même si c'est possible de faire tourner plus vite les machines, j'imagine pas un instant que la FFT investira, alors qu'il suffit d'attendre 2 jours pour pouvoir consulter aisément les licences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will92 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2013 Surveillez vos mails à partir de demain après-midi, on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 12, 2013 J'avais jamais vu En tous cas, même si c'est possible de faire tourner plus vite les machines, j'imagine pas un instant que la FFT investira, alors qu'il suffit d'attendre 2 jours pour pouvoir consulter aisément les licences... +1, faire fonctionner le service le jour de la sortie du classement n'est qu'une histoire de panache et de prestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Surtout qu'il y a des moyens de rentre tout ça "élastique" pour que ça tienne la charge les jours de parution du classement sans avoir à se pognon toute l'infra à demeure le reste de l'année... Mais bon si ils prennent un de mes étudiants, ça n'en sera pas un qui aura vu ça en cours eh eh eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 @nat: J'étais ironique. Qu'une fédération aussi importante que la FFT ne soit pas capable d'avoir des serveurs qui fonctionnent le jour de la sortie du classement, je trouve cela minable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Reçu le fameux email, donc un bon point pour la FFT cette année ! Il y a le palmarès des adversaires ainsi que son propre calcul :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tottinette Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Je pense qu'ils ont commencé par les 1ere et 2ème série. J'ai reçu celui de ma fille (3/6) et pas celui de mon fils (15/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Pas mal comme initiative. Les gens ne vont pas se connecter comme des boeufs du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobaud Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 Parfait leur nouveau système !! Montée 30 à 15/3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony G Signaler ce message Posté(e) October 13, 2013 J'ai reçu le mail et douche froide avec une redescente à 15/3 Faut croire que je n'ai pas tout compris au nouveau mode de calcul :/ Il m'aurait fallu combien de point pour remonter 15/2 ? Merci de m'éclairer, histoire que je ne redescende pas idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites