tAoK Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 t'as mis ton numéro de carte bleue dans le SMS ?? Ils m'ont orienté vers un n° de tél (08 ....), j'ai appelé, donné mon numéro de carte bleue, avec le code crypto, et là j'attends ... Ca ne devrait plus être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 tellement pas concerné cette année bonne attente à vous ^^ héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 H-12 raaaaaaaaeeeeeeeh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 jaaaaaaaaaaaaime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camilla33 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 Aha (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 Vivement demain, ça faisait 5 ans que mon classement n'avait pas changé, je vais enfin virer ce "5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 14, 2012 Plus que 7 h ... avant d'être confronté à l'erreur de requête de la FFT ... F5 Power - 6h. 40 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 en gros plus que 10h ^^ si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Ha ha ha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Ahahhhhh vu ma saison moisie et vu que je perds un classement cette année je ne suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 F5 moins 30 minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 (modifié) C'est bon .... Enfin, c'est bon pour actualiser la page jusqu'a ce que ça fonctionne je veux dire ... Modifié October 15, 2012 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a l'heure précise ou l'espace de licenciée sera disponible ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Ah non, chez moi c'est bon,cool :w00t: :w00t: :w00t: Par contre ça rame :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 pas de miracle, le serveur est inaccessible. Cela allait plus vite du temps du minitel. Le stagiare qui gère leur site risque d'avoir une très mauvaise note! le lien mobile fonctionne en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Yep, pour ceux qui sont vraiment très pressés, le lien mobile fonctionne ...JE RÉPÈTE, LE LIEN MOBILE FONCTIONNE !!! Lien Mobile FFT ! Ps: Je suis 30/1 ... et je trouve que j'suis allé chercher mon classement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Yep, pour ceux qui sont vraiment très pressés, le lien mobile fonctionne ...JE RÉPÈTE, LE LIEN MOBILE FONCTIONNE !!! Lien Mobile FFT ! Ps: Je suis 30/1 ... et je trouve que j'suis allé chercher mon classement ... c est gratuit au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouiche Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Ca aussi ça fonctionne, même si on est pas sur un mobile : app-fft.mobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Bon, déconnectez-vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 c est gratuit au moins? Utilise le lien mobile Découvrez l'appli mobile FFT Classement : depuis votre smartphone tapez app-fft.mobi Pour le sms, je sais pas mais j'imagine que oui étant donné qu'il n'y a pas de tarification indiqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Si vous faites les matches par équipe, ça fonctionne sur la saisie des résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 15/2 confirmé par app mobi! whaaaa eeeeeeeeeh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites