Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AVANTAGE SERVICE

Les nouvelles Asics 2012

Recommended Posts

Je sais , merci niko95000 mais il n'y a pas ma pointure ( 45 ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais , merci niko95000 mais il n'y a pas ma pointure ( 45 )

Je t ai envoyé un mp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu il y a une semaine des résolution 5, et je les trouves plus rigide que les 4.

Je sais , merci niko95000 mais il n'y a pas ma pointure ( 45 )

http://www.tennis-point.fr/asics-gel-resolution-5-homme-neongelb-noir-argent.html?refID=p-sumas/fr/froogle&gclid=CJmygIq16bsCFUmWtAodbGwAWQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement tu as plus ma pointure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Ca je dis pas !
C'est toujours de très bonnes chaussures que j'utilise depuis des années.
Les 5 ca fait 6 mois que je suis avec et j'adore quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais en clay, désolé

Oui mais je cherche en dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est hyper relatif à chacun. Comme Nat, j'adorai les 2,3 et 4 et les 5 m'ont tué le pied!

depuis je suis repassé chez Nike....

Ok sur le fait que ce soit individuel.

Mais les Reso sont super confortables qqe soit la version. Apres oui et la en ligne avec Stufff, les 5 sont plus rigides.

Et apparemment pour toi c'etait meme pire que ca.

Nike a recupere un client :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et suite au conseil de didier je me suis decidé pour les GR4 trouvé en soldes a Roppenheim a 62€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé , pas Alsacien , juste pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Résolution a un meilleurs maintient que la Solution, la Solution beaucoup plus légère et confortable, la Solution Lyte est encore plus légère que la Solution Speed, mais avec un peu moins de maintient et d'amorti

mais reste une super chaussure, la Challenger, est la valeur sur de Asics avec un excellent rapport qualité prix, Asics en est a la version 9, avec souvent 2 ans sur le même modèle, juste des changements de couleurs.

La Résolution est la chaussure pour les joueurs qui font des grandes courses avec des grosses reprises d'appuis type Gael, la Solution est plus faite pour des joueurs qui ont un jeux vers l'avant type Mika, ( c'est d'ailleurs

le modèle qu'il utilise.

Pour résumer, si Rafa jouait en Asics il jouerait en Résolution, et si Roger jouait en Asics il jouerait en Solution

Merci pour cette description Didier, je joue depuis toujours en Babolat Propulse, elles vont pas tarder à de voir être changées et j'ai pas mal de monde dans mon club qui me dit de prendre des Asics parce qu'apparemment elles seraient plus légères mais mieux en tout point.

Bien envie de tester, vu la description que tu fais c'est les Resolution qu'il me faut vu que j'ai un gros déplacement, c'est ma force. En général je fais du 44 mais en Propulse j'ai toujours pris du 45 (en sachant que j'ai des semelles ortho), je peux partir sur du 45 là vous pensez ?

Les nouveaux coloris ne me plaisent pas trop (celles de Gael en Australie et puis les noires/bleu/blanches), je pense que je vais partir sur les anciens coloris, soit les blanches/bleues, soit les noires/oranges, mais dur dur de se décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette description Didier, je joue depuis toujours en Babolat Propulse, elles vont pas tarder à de voir être changées et j'ai pas mal de monde dans mon club qui me dit de prendre des Asics parce qu'apparemment elles seraient plus légères mais mieux en tout point.

Bien envie de tester, vu la description que tu fais c'est les Resolution qu'il me faut vu que j'ai un gros déplacement, c'est ma force. En général je fais du 44 mais en Propulse j'ai toujours pris du 45 (en sachant que j'ai des semelles ortho), je peux partir sur du 45 là vous pensez ?

Les nouveaux coloris ne me plaisent pas trop (celles de Gael en Australie et puis les noires/bleu/blanches), je pense que je vais partir sur les anciens coloris, soit les blanches/bleues, soit les noires/oranges, mais dur dur de se décider.

Désolé, je n'avais pas vu ton post.

Je pense que les Asics tailles un poil moins grande que les Babolat, si tu es en 44 en Propulse tu doit être en 44 ou 43.5 en Asics, les Propulse sont bien mais a mon avis rien a voir avec une Résolution ou une solution,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais du 45 en Propulse, j'ai commandé des Revolution en 44 à Jérôme mais hélas trop petites puisque je n'ai pas pu avoir de conseils avant sur la pointure, du coup je les ai renvoyées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle 2014 de la Resolution 5 est-il identique à celui de 2013 ou le modèle a évolué ??? Si oui, plus confortable ??? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Y a t il beaucoup de différence entre la paire asics lady gel challenger 8 et la paire de asics lady gel challenger 9 ac ? J ai pour le moment la challenger 8 en 37,5 . Je crois qu elles ne sont plus dispos sur votre site ( avantage service )? Si je prends la challenger 9 il me faut la même taille ?? Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas relancer un gros débat qui va laisser beaucoup de supposition :

En gros :

Les gel resolution 4 HOMME tailleraient plus grandes que les gel resolution 5 HOMME.

En supposant que Challenger 8 (année des résolutions 4) taillent pareil que ces dernières et que les challenger 9 taillent pareil que les GR5.
En supposant que l'écart soit existant chez les femmes aussi.

En supposant qu'écart il y a (Certains contestataires tels que Stuff affirment qu'on divague)

En gros, selon toutes ces suppositions, il pourrait que tu fasses du 38 voir 38,5 en Challenger 9.

Donc :

-Faut voir ce que Nat en pense (de souvenir elle utilisait des GR4, elle doit bien avoir testée les GR5)

-Faut que lorsque tu commandes il y est possibilité de retour gratuit. (Tennis warehouse par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;-)) bon je crois que je vais devoir les essayer si je ne prends pas les mêmes que les miennes ....

Pas facile tout ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

voila j'ai eu un soucis avec mes Nike AM Cage (bulle crevé) et je veux passer a Asics.

J'ai un budget assez serré car, pour tout vous dire, je ne roule pas sur l'or en ce moment (y a des périodes comme ca ...) Je décale pas mal d'achat, mais il me faut des chaussures la ca devient urgent.

Bref comme notre salle est neuve, elle est très abrasive, donc mes chaussures durent 3 a 4 mois grand max. Je pensais partir sur 2 modèles et j'aimerais vos avis en sachant que j'ai de très bonnes semelles orthopédiques (j'ai un suivi trimestrielle) et mon podoloque m'a donné des petites talonnettes a mettre sous mes semelles quand je fais du sport.

bref je suis parti sur les Gel Game 4, dispo a 52€ et les Gel solution Slam a 63€.

qu'en pensez vous ?

merci :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pas super resistantes à l'abrasion.

si tu cherches du solide, lotto raptor par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tambouil, merci pour le retour, mais c'est trop cher si je dois en prendre 3 paires par an :/

On va dire que je m'autorise 200€ / an pour les chaussures. je viens déja de craquer 70€ avec ces $ù*%ù de Nike Air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que t'en prendras jamais 3paires par an, maxi 2.

c les plus solides avec les barricades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×