Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AVANTAGE SERVICE

Les nouvelles Asics 2012

Recommended Posts

Tommy+Haas+Citi+Open+Day+9+k3kaXZhydmMl.jpg

:ph34r:

Pas sympa pousse BB de remonter ce post, j'ai re-vomi sur mon clavier :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version noire

J avais mal aux tendons d Achille. Je n avais pas forcement fait le rapprochement avec le passage aux asics gel solution speed, mais là je viens de repasser aux asics gel resolution 4 et... Disparition des douleurs en jouant et la douleur s attenue au repos. Alors, la asics speed solution est elle pourvoyeuse de tendinites d Achille? Je suis la seule à avoir eu ce probleme?

Jamais eu ce problème depuis que je les ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de mes gel résolution 4

Toujours aussi confortables..

Mais le fait d'être proche du pied maintenant je suis obligée (sur un match de 2h) de refaire les lacets à tous les changements de côté.

Impression qu'elles se serrent moins qu avant..

les asics sont des chaussons hyper souples... et s'assouplissent encore avec le temps. Perso j'ai des solutions et des Resolutions, et je ne peux quasiment plus jouer avec les solutions tellement elles sont devenues souples... du coup plus de maintien. En revanche quel confort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre 2 paires de chaussettes au bout d'un moment avec les Asics. Sinon en effet le ramollissement fait que ça tient moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la marque Asics. J'ai opté pour des Gel Resolution 4 et c'est vraiment une bonne paire de chaussure de tennis. J'en suis très content jusque là.

Qu'est-ce que cela donne niveau durée de vie?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de problèmes de "casse" de l'enveloppe à l'avant pied sur ce modèle, plusieurs classimiens l'ont constaté, sur le fil... vos chaussures... ils se sont d'ailleurs fait remplacer leurs pompes.

Hmmm ok, ça fait peur ! On vera bien, si j'ai un problème je ferais remonter l'info, c'est bon à savoir.

Merci pour ton lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour sur les speed achetées chez Didier: du bonheur!

Légères, souples, stables, j'ai jamais eu de telles sensations et pourtant je viens des Reso 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour sur les speed achetées chez Didier: du bonheur!

Légères, souples, stables, j'ai jamais eu de telles sensations et pourtant je viens des Reso 4

j'ai eu la même sensation que toi au début. Après quelques mois le retour est un peu différent : les solutions sont plus légères, souples et confortables que les réso, mais aussi plus fragiles !! je n'ose plus jouer avec les miennes tellement elles se sont assouplies (en revanche quel confort !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de problèmes de "casse" de l'enveloppe à l'avant pied sur ce modèle, plusieurs classimiens l'ont constaté, sur le fil... vos chaussures... ils se sont d'ailleurs fait remplacer leurs pompes.

ce problème de casse était surtout vrai pour les réso 3, corrigé sur les 4. Perso, les résolution 4 n'ont pour moi aucun défaut (si ce n'est leur prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des reso 2 et des reso 4, et aucun soucis pour moi...

J’achèterai surement une paire de reso 5 au printemps d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les Reso 4 depuis 6 mois.

Jusqu'à présent je trainis chez Wilson et Adiddas et pour moi ça a été un changement énorme. (C'est fou !)

En jouant 2/3 fois par semaine, j'ai plus mal aux pieds (plus d'ampoule ^^) et mes chaussures sont dans un état niquel. (je joue sur TB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les reso 4 parfaites. Si il y avait juste un petit défaut, c est que la semelle extérieure s use assez vite sur dur, mais en revanche, elle accroche mieux que celle des speed solution, qui sont un peu plus durables mais accrochent moins , d où quelques glissades et meme une chute une fois.

Par contre, la semelle des reso 4 terre battue est résistante (si on joue uniquement avec sur TB bien sûr).

Perso, sur les reso 4 je n ai pas le probleme de la maille qui se dechire à l avant de la chaussure (alors que je l avais sur les reso 3).

Je vois mal comment ils vont pouvoir améliorer les réso 4 ( alors que les speed solution, OK le confort et l amorti sont top, mais pour le reste, je prefere largement les reso 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des reso 2 et des reso 4, et aucun soucis pour moi...

J’achèterai surement une paire de reso 5 au printemps d'ailleurs.

Pour le coup, les reso 4 sont tellement parfaites, que je pense que je me ferai un stock de reso 4 bradées :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je reprendrai peut être des 4...

Mais dans ce cas là, je tenterai une taille en dessous.

Car j'ai trouvé que les 4 taillaient plus large que les 2... du coup, mes 4 sont limites grandes.

Mais ça veut dire que si je fais ça et que ça me va, je ne voudrait plus jouer avec mes 4 actuelles...

Tiens, twe a des 4 en taille 39 dans de zolies couleurs... vais peut être tenter...

AMR4CBR-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai 2 paires de résolution 4 : très bien au niveau solidité et look. Ce sont de bons investissements

(mais je préfère mes adidas barricade au final car (comme signalé par Bentralala) les asics taillent un peu trop large et ont moins de renforts latéraux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même sensation que toi au début. Après quelques mois le retour est un peu différent : les solutions sont plus légères, souples et confortables que les réso, mais aussi plus fragiles !! je n'ose plus jouer avec les miennes tellement elles se sont assouplies (en revanche quel confort !)

tu fais combien de temps avec les reso 4 en comparaison des speed? Perso, je fais 5 mois avec les reso, j'attends de voir pr les speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend sur quelle surface tu joues...

je n'use pas trop de chaussures en général, et concernant les speed, si la gomme de la semelle est un peu plus tendre, c'est surtout qu'elles se sont énormément assouplies et du coup le maintien s'en ressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semelle gazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars pour le lien ebay, mais je ne sais pas comment inserer des photos.

Asics va frapper vraiment fort cette année au vu de tous les coloris proposé + la solution lyte.

Moi aussi Didier, je suis partant pour les réso lyte, a quand dans ton proshop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/A...890890486600361

Superbes celles là! Didier tu les as quand?

Ce modèle est un modèle pour les nanas, en 46 ça va être facile :non:

Sinon normalement Décembre, mais je n'ai pas la date exact, j'espère vers le 15 Décembre

Le prix est bas, car c'est un echantillon, sinon le prix plein pot est de 140 € , je pense que je serai 119.00 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars pour le lien ebay, mais je ne sais pas comment inserer des photos.

Asics va frapper vraiment fort cette année au vu de tous les coloris proposé + la solution lyte.

Moi aussi Didier, je suis partant pour les réso lyte, a quand dans ton proshop?

No pb, j'espère les recevoir assez vite, mais pas avant Décembre, je suis en train de préparer mes pages produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pousse baballe pour le bon plan TWE. Je me suis faire offrir les GR4 en blanche/dorée pour Noël :)

de rien ;) en tout cas j'ai bien fait de me depecher de les commander car je les ai prises en bleu/rose, et aujourd'hui il n'y en a plus dans ma taille! en tout cas, super affaire pour les GR4 :wub: , elles sont au prix des challenger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si les Solution Lyte jaune-noir seront dispo en semelle TB et quand ? Idem pour les Resolution 5 bleue (avec un peu de gris et noir) ou jaune poussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×