Loka Signaler ce message Posté(e) December 21, 2013 Bon sinon, vu que t'es expert des shoes, 45 en GR4, c'est quoi l'équivalent yonex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 je dirais bien 43.5, si tu en trouves. C'est surtout niveau largeur que les yonex sont différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) December 24, 2013 En général je fais du 45/46 ça m'étonnerait que 43,5 soit bon Puis j'ai des palmes, j'ai abandonné mes GSS car elle me défoncait les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 24, 2013 Sorry, 44.5 (faute de frappe). Mais si tu fais plus du 45/46, le 45 me semble en effet plus indiqué. Si tu rentrais dans les GR4 en 45, les yonex ne devrait pas te poser de soucis. Quel idée d'avoir des pieds de clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2013 Hello everybody, Je joue actuellement avec des Asics Gel résolution 4 j'aurais voulu connaitre les différences avec les Solution speed, solution lyte et les challenger ? Si vous pouvez donner vos avis? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 27, 2013 Hello everybody, Je joue actuellement avec des Asics Gel résolution 4 j'aurais voulu connaitre les différences avec les Solution speed, solution lyte et les challenger ? Si vous pouvez donner vos avis? Merci d'avance La Résolution a un meilleurs maintient que la Solution, la Solution beaucoup plus légère et confortable, la Solution Lyte est encore plus légère que la Solution Speed, mais avec un peu moins de maintient et d'amorti mais reste une super chaussure, la Challenger, est la valeur sur de Asics avec un excellent rapport qualité prix, Asics en est a la version 9, avec souvent 2 ans sur le même modèle, juste des changements de couleurs. La Résolution est la chaussure pour les joueurs qui font des grandes courses avec des grosses reprises d'appuis type Gael, la Solution est plus faite pour des joueurs qui ont un jeux vers l'avant type Mika, ( c'est d'ailleurs le modèle qu'il utilise. Pour résumer, si Rafa jouait en Asics il jouerait en Résolution, et si Roger jouait en Asics il jouerait en Solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Très satisfait des mes solution speed, les jaune et noir, qui m'ont fait un an sur terre, je suis réparti sur les solution speed 2. Elles chaussent pareil que les précédentes, peut être un poil plus serrante au niveau des orteils mais pas de quoi prendre la taille au dessus. Poids plume et confort royal toujours au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2013 Merci pour vos avis pertinent J'ai fait mon choix : asics gel solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Tu veux dire qu'il n'y en a plus en stock ? Attends ou prends du 46 alors. En 45 les GR5 seront trop petites si tu prends du 45 en GR4. Echange garanti :-( Je fais du 46. J'ai pris les GR5 en 46.5 et c'est juste bien. Alarue Citation Pour moi, les GR5 taillent comme les GR2 et GR3. C'était les GR4 qui taillaient trop grand. Snype PIOU PIOU Ca a l'air très individuel cette histoire de pieds. Je fais entre 45 et 46 dans le civil et même si mes pieds gonflent pendant l'effort quand il fait chaud , ai toujours pris 46 chez Asics pour toutes les séries 1,2,3,4. Après de longs matches sous la chaleur en France, j'avais qd même les orteils en sang, une demie-pointure aurait peut-être été mieux à l'époque ! Là pour la GR5, 46,5 c'est juste bon...Et 47 c'est parfait. Et je les trouve plus larges que les séries précédentes (surtout les 4) qui étaient plus étroites. PS: ecoute-moi Loka la prochaine fois pour éviter un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 1, 2014 Je pense me racheter des 4 pour ma part. JE me sens un peu mieux maintenu et surtout je la trouve moins dure que la 5 dans l'ensemble..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 1, 2014 La vente privée sur privilège tennis, je mise tous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 1, 2014 Tu prends quelle pointure ? 45 si c'est des 3 4 46 si c'est des 5 45,5 pied gauche et 43,5 pied droite si c'est des "made for stuff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) January 2, 2014 beurk les solutions speed 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 2, 2014 Moi j'aime bien, je dois avoir des origines belges :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) January 2, 2014 Moi j'aime bien, je dois avoir des origines belges :judge:ou lensoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 Quelle difference entre les GR 4 et 5 ? Mes challenger 8 sont morte donc soit challenger 9 soit Resolution mais entre les 4 et les 5 , est ce juste la cosmetique qui change ou les nouvelles sont elles vraiment mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 Ok , et la taille des GR est la meme que celle des challenger ? Je prends du 45 en challenger , c'est pour savoir si les GR taillent pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 Merci pour vos avis .Vous trouvez les résolutions beaucoup plus confortable que les challengers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 Je suis assez d'accord avec Nat. J'aime bien mes GR5 mais la j'ai ressorti les anciennes GR4 défoncées pour tester et si elles sont plus agréables... (confortables)... Après ça a rien de scientifique, mais c'est un ressenti partagé par plusieurs classimiens... (étrange en passant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 j'ai ressorti les anciennes GR4 défoncées On dirait une vieille pub qui vante les mérites d'amortisseurs neufs vs amortisseurs morts cramés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 Les GR5 sont plus rigides et un peu plus dures que les 1,2,3 mais c'est relatif, perso comme Stufff ai jamais eu besoin de "faire" une Reso. Pour moi, les 4 etaient moins confortables de toutes les versions de la Reso. @McFly Les Reso sont plus confortables que les challengers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 On dirait une vieille pub qui vante les mérites d'amortisseurs neufs vs amortisseurs morts cramés La c'est plutôt le mec qui vante les mérites des amortisseurs cramés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 La c'est plutôt le mec qui vante les mérites des amortisseurs cramés Normal, c'est plus souple M'enfin c'est surtout pas comparable, t'as très bien compris coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 Les GR5 sont plus rigides et un peu plus dures que les 1,2,3 mais c'est relatif, perso comme Stufff ai jamais eu besoin de "faire" une Reso. Pour moi, les 4 etaient moins confortables de toutes les versions de la Reso. @McFly Les Reso sont plus confortables que les challengers je pense que c'est hyper relatif à chacun. Comme Nat, j'adorai les 2,3 et 4 et les 5 m'ont tué le pied! depuis je suis repassé chez Nike.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 6, 2014 Merci . A voir si je peux trouver des résolution 4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites