Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AVANTAGE SERVICE

Les nouvelles Asics 2012

Recommended Posts

quelqu'un a déjà testé les barricade 7 vs les GR5?

je suis fidele aux Barricade 7 même si j'ai aussi acheté des GR4 (pour le look)

les barricade prennent bien le pied ; tu peux essayer 1/2 taille au dessus (personnellement j'ai pris dans ma taille et au dessus et n'ai pas de pb)

les reprises d'appuis et les déplacements latéraux sont plus rapides et moins" brutaux ou douloureux " en barricade

les GR ont quand meme une semelle très rigide et on flotte en largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, car en general on trouve que les GR sont plutot pour les pieds etroits, ou fins tout du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fidele aux Barricade 7 même si j'ai aussi acheté des GR4 (pour le look)

les barricade prennent bien le pied ; tu peux essayer 1/2 taille au dessus (personnellement j'ai pris dans ma taille et au dessus et n'ai pas de pb)

les reprises d'appuis et les déplacements latéraux sont plus rapides et moins" brutaux ou douloureux " en barricade

les GR ont quand meme une semelle très rigide et on flotte en largeur.

OK merci, c'est nikel. je vais tester je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que la resolution en rouge et jaune est la prochaine version car jamais vu nul part

131213093341659620.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines couleurs sont uniquement vendues aux US c'est peut être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais avoir les GR roses... J'en imposerai tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que la resolution en rouge et jaune est la prochaine version car jamais vu nul part

131213093341659620.jpg

Pour PE il y a sur la noir et bleu pour les hommes plus une blanche avec du noir et du rouge, pour les femmes c'est la rose et une blanche bleu

Il me semble qu'il va y avoir aussi pour PE une version très coloré très ressemblante en colorie a la Gel Noosa Tri ( chaussures pour le Triathlon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que j ai réussi à dégoter

13121408093861407.jpg

Ma prochaine sera la noir,rouge et jaune si elle sort dans nos contrées, Bilbon Sacquet sera bien chaussé pour cet hiver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ces GR bleu et noir ! Elles ne deront pas distribuees en france?

US oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé ce soir les resolution c est plus rigide, plus stable et moins confort que les solution speed.

Même si la résolution est plus résistante je vais rester sur les solutions qui niveau confort sont vraiment un cran au dessus, on se croirait dans des chaussons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que l'amorti et l'intérieur de mes GR bleues sont morts, est-ce que je vais assumer les porter dans la vie ? :stuart:

Au passage, c'est quand même la 1ere paire qui me fait 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que l'amorti et l'intérieur de mes GR bleues sont morts, est-ce que je vais assumer les porter dans la vie ? :stuart:Au passage, c'est quand même la 1ere paire qui me fait 1 an.

Ah oui quand même, 1 an ça fait long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, 1 an ça fait long

surtout quand on sait que les chaussures qui les ont précédées, de la paire la plus récente à la plus ancienne, ont duré :

- Artengo TS 850 : 3 mois

- Babolat V Pro : 6 semaines

- Babolat V Pro : 6 mois

C'était des GR4, Je vais passer sur des GR3 que j'ai en stock là. Les deux pour terre battue (je joue principalement sur terre battue ou terbal de temps en temps, sinon j'ai des Vapor 9 pour le dur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pour ça que Trinouillette s'est retrouvée avec ces chaussures : elle en a pris d'avance au cas où elle n'en retrouverait plus et puis... sa folie acheteuse de chaussures de tennis est arrivée :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun changement notable pour moi entre GR4 et GR5... en tout cas au niveau confort, performance, ...

Peut-être que les modèles femmes ont changé...

Pour ça je suis d'accord avec Nat.

J'ai joué avec GR4 (blanches/rouges et vertes/noires) et je suis passé au GR5 (jaunes fluos) et c'est beaucoup plus rigide... C'est dommage d'ailleurs.

Rien que la taille a changé entre 4 et 5. (45 -> 46 moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues en modèle femme ? :P

Nan mais sérieusement, comment ça pourrait être "beaucoup plus rigide", c'est quasi la même pompe avec d'autres couleurs !

Comment la taille pourrait varier de 1 entre les deux modèles? C'est quasi la même pompe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues en modèle femme ? :P

Nan mais sérieusement, comment ça pourrait être "beaucoup plus rigide", c'est quasi la même pompe avec d'autres couleurs !

Pour bien connaître un gars qui n'en est pas à sa première marque de pompes, il m'a expliqué que selon les usines les tailles et l'exécution pouvaient varier avec les mêmes spécifications. Asics devrait avoir plusieurs usines. Malgré leur contrôle qualité, il est possible que de petites conneries soient faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as grossi des pieds ma grande...

Je crois que c'est Alarue qui en parlait. (il m'avait dis d'acheter +1 en taille, je l'avais pas écouté en écoutant TWE, j'ai du faire un retour, ma gueule)

La actuellement je joue avec des GR4 clay en 45 et des GR5 AC 46 et les deux fit exactement pareil.

Sinon je suis passé à décat voir les tailles Yonex. 45 trop petites 46 trop grandes. (...... badminton mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et si moi je te dis que je suis toujours en 47 en GR... (3,4,5,6), on fait quoi ? :whistling:

T'as rétréci des pieds :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et si moi je te dis que je suis toujours en 47 en GR... (3,4,5,6), on fait quoi ? :whistling:

Nous sommes devant une situation complexe.

Je te propose de faire une vidéo de toi essayant des GR4 en me montrant la languette puis les GR5 en me la remontrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il n'y en a plus en stock ?

Attends ou prends du 46 alors.

En 45 les GR5 seront trop petites si tu prends du 45 en GR4. Echange garanti :-(

Je fais du 46. J'ai pris les GR5 en 46.5 et c'est juste bien.

Alarue

Pour moi, les GR5 taillent comme les GR2 et GR3. C'était les GR4 qui taillaient trop grand.

Snype

PIOU PIOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×