Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MagoX

A quel classement femme correspond un classement homme?

Recommended Posts

Alors à RG cette année, y'a une -4 qui a fait une belle perf' !!!!

Elle a pas une barbe des fois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas une barbe des fois ??

xD

Alors à RG cette année, y'a une -4 qui a fait une belle perf' !!!!

et oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous suite au forum que j'ai posté "e voudrais avoir votre avis j'ai 17 ans je suis en pleine forme physiquement je vais passer 15/4 en octobre et dans 1 semaine je vais joué à -2/6 contre la championne de France 2013 13/14 qui revient de blessure elle a repris y a 15 jours le tennis, est-ce que vous pensez que je vais me faire detruire ou j'ai une chance de l'accrocher ? " et a vos reponses je voudrais répondre à K-Mille, Alarue, Stuff, jjRafa, Lapin,Ivanovich. J'ai un style de jeu plutot défensif mais je me force a progresser vers l'avant,j'ai un bon jeu à la volée avec 15 victoires sur 16 doubles cette année (championnat et tournoi interne sachant qu'on a gagne a 5/6 et 15/2 en double ) et que j'ai une frappe assez lifte et que je fais beaucoup de variation dans mon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je maintiens mon 6/3 6/3 ou 6/2 6/3 pour la -2 :whistling: Mais avec tes variations j'espère que tu sauras me faire mentir !

Quand la joues-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une anecdote :, aux championnat universitaires j'ai vu une 15/3 faire 3 set à 2/6, la 2/6 gagne le match mai c'était assez hallucinant.La 2/6 revenait de blessure et n'était pas du tout en confiance.

Un conseil : Ne te pose pas de question, fais ton match sans tenir compte du classement, bas toi et ne donne aucun point, tu arriveras peut être à semer le doute dans l'esprit de ton adversaire.Mais à mon avis ce n'est pas un forum que tu trouveras la réponse à ta question, statistiquement parlant tu es mal barrée, la vie est faite d’opportunités, et tu en as une, pour l'instant tu es à 0 / 0 au premier set, et c'est tout ce qu'on peut dire.

la réponse est en toi : est ce que toi tu es prêtes à y croire?

Fais ton match !! et crois en toi .... bordel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alarue je la joue lundi 21 Juillet, et mon prof qui la connait m'a dit si je joue bien je peux la gener voir la battre mais j'ai du mal a le croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15/2 j'avais gagné à -30. Ca se fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais 15/2 et j'avais gagné 6/4 contre une -30 fille. A -30 homme, quand j'étais 2/6 j'ai gagné 2 jeux une fois! Le tout en amical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas mal ca me donne espoir ce que tu me dis. Cette année en victoire j'ai reussi a gagne à 15/2 et prendre 1 set à 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens mais je te connais toi ! ;)

Ton prof ne s'appellerai pas Pascal par hasard ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, parce que vu le code postal dans ton pseudo et ton prénom je t'ai confondu avec un gars de mon club :)

(Nicolas, 17 ans qui va sûrement passer 15/4, et style défensif, tout correspondait ^^)

Allez revenons au sujet, si tu veux discuter avec moi, envoie un message privé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite a peyrolles mais je joue a aix et y avait un autre Nicolas de peyrolles qui a un compte peut être que c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Kramer avec ton jeu c'est une filiere differente que les femmes n'aiment pas ;)

Perso en revenant de blessure je devais etre 4 ou 5 a l'epoque ai perdu sur une copine a 0 en 2 sets 4 & 4 mais elle a un jeu de mec !

Apres 3 semaines d'entrainement je la rejoue, 2 & 2.

Sinon y a 2 ans sans classement Francais ai tape une promo qui est 600-700 WTA 5 & 3 en sortant un match correct.

Tout est possible Nicolas ;) On veut le CR en tout cas !!!(la drague pas au changement de cote hein !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso en revenant de blessure je devais etre 4 ou 5 a l'epoque ai perdu sur une copine a 0 en 2 sets 4 & 4 mais elle a un jeu de mec !

Apres 3 semaines d'entrainement je la rejoue, 2 & 2.

J'ai aussi perdu contre des filles mais je n'en parle pas….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicolas

de mon coté je maintiens le prono 6/1 6/2 en espérant que tu me fasses mentir :) prends du plaisir en tout cas, belle expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la dragues pas mais si c elle qui commence a te draguer t'es mal barré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous suite au forum que j'ai posté "e voudrais avoir votre avis j'ai 17 ans je suis en pleine forme physiquement je vais passer 15/4 en octobre et dans 1 semaine je vais joué à -2/6 contre la championne de France 2013 13/14 qui revient de blessure elle a repris y a 15 jours le tennis, est-ce que vous pensez que je vais me faire detruire ou j'ai une chance de l'accrocher ? " et a vos reponses je voudrais répondre à K-Mille, Alarue, Stuff, jjRafa, Lapin,Ivanovich. J'ai un style de jeu plutot défensif mais je me force a progresser vers l'avant,j'ai un bon jeu à la volée avec 15 victoires sur 16 doubles cette année (championnat et tournoi interne sachant qu'on a gagne a 5/6 et 15/2 en double ) et que j'ai une frappe assez lifte et que je fais beaucoup de variation dans mon jeu.

Si tu as de la marge à 15/4 (Homme et pas ta catégorie d'age), je dis, que tu peux l'accrocher grave.

J'vais pas revenir X fois sur le classement des jeunes, mais bon.

J'ai vu une fois un jeune (13/14) qui jouait au dessus de son classement ... Rayane Roumane (je sais pas si il est encore 2/6, je crois ... mais pour le coup, il jouait à -4, voir plus).

Bon après, c'est la tête de gondole qu'on a là, donc possible qu'elle tienne son rang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pris deux bulles et il a honte de revenir le raconter ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pris deux bulles et il a honte de revenir le raconter ! :sorcerer:

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand l'adversaire est bcp plus fort, il n'y a pas de honte à prendre deux bulles ni à venir raconter sa partie.

Maintenant, si c'est le cas, je crois que Nicolas s'est peut être un peu trop mis la pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×