Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T1T1

[Sujet Unique] Boris Becker London

Recommended Posts

Par rapport a la bb11 la london est plus puissante avec une meilleure prise d'effets tout en conservant le contrôle et le confort de la bb11

Bien résumé pour quelqu'un qui ne la connait pas :P

Un poil plus stable aussi, par contre je ne saurai pas dire si elle est polarisée ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de longues semaines d'hésitation, j'ai moi aussi craqué et reçu mes 2 BB London.

Au niveau du "look",je ne vais pas faire dans l'originalité, elle est vraiment superbe !

Pour l'instant, je n'en ai cordée qu'une (23 kg en rip control 1.30) et elle fait 320gr tout ronds, avec surgrip et anti-vibr (les 2 faisaient 302gr non cordées).

Je fais un test demain et reviendrai donner mes impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait rien d'autre que du RIP Control ?:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tambouil :

Il n'y avait rien d'autre que du RIP Control ?

Suite à mes problèmes de poignet, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé en rapport confort/puissance. Je ne peux évidemment plus jouer en mono, mais si tu as autre chose à me proposer, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de longues semaines d'hésitation, j'ai moi aussi craqué et reçu mes 2 BB London.

Au niveau du "look",je ne vais pas faire dans l'originalité, elle est vraiment superbe !

Pour l'instant, je n'en ai cordée qu'une (23 kg en rip control 1.30) et elle fait 320gr tout ronds, avec surgrip et anti-vibr (les 2 faisaient 302gr non cordées).

Je fais un test demain et reviendrai donner mes impressions.

Tu l'as acheté ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tambouil :

Il n'y avait rien d'autre que du RIP Control ?

Suite à mes problèmes de poignet, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé en rapport confort/puissance. Je ne peux évidemment plus jouer en mono, mais si tu as autre chose à me proposer, je suis preneur.

As-tu essayé l'isospeed professionnal ? Il demande a être changé plus souvent que le rip mais il est très protecteur pour le bras, bien en contrôle, sensation et vitesse de balles. Il reste très agréable même à 25kg. Assurément le cordage le plus sympa pour mon bras jamais testé. Etant sensible du bras, mes préférés rapport contrôle/effet/puissance sont isospeed pro, Xr3 et rip control. Tiens nous au courant de tes tests !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à mes problèmes de poignet, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé en rapport confort/puissance. Je ne peux évidemment plus jouer en mono, mais si tu as autre chose à me proposer, je suis preneur.

tu casses souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien résumé pour quelqu'un qui ne la connait pas :P

Un poil plus stable aussi, par contre je ne saurai pas dire si elle est polarisée ou pas.

N'est ce pas ? :)

Il y a un topic avec presque 1000 posts sur TW ça aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu casses souvent ?

du focus hex...la corde la paliative à tes douleurs :devil: (j'plaisante))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé l'isospeed professionnal ? Il demande a être changé plus souvent que le rip mais il est très protecteur pour le bras, bien en contrôle, sensation et vitesse de balles. Il reste très agréable même à 25kg. Assurément le cordage le plus sympa pour mon bras jamais testé. Etant sensible du bras, mes préférés rapport contrôle/effet/puissance sont isospeed pro, Xr3 et rip control. Tiens nous au courant de tes tests !

Je ne connais pas l'isospeed mais si tu me dis qu'il doit être changé plus souvent que le RIP, ça ne va pas m'intéresser car c'est là le principal reproche que j'ai à faire à ce cordage.

Quant au XR3, je l'avais essayé avant de choisir le Rip Control mais j'avais pas accroché.

Je joue maintenant avec le RIP depuis plus d'un an et comme je n'ai pas de douleur et qu'il est assez puissant (pour un multi...), je n'ai pas essayé d'autres cordages depuis.

Pour ce qui est du test, j'y vais de ce pas et vous en reparle ce soir ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu casses souvent ?

Toutes les 4 à 5 semaines, en jouant 2 fois par semaine.

Avec le retour des championnats et tournois, je devrais tourner à 3 semaines par cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide après essai de cette après-midi.

Coup droit : ça part très fort, même trop fort quand on a un jeu à plat... du coup, pas mal de bâches.

Revers "chopé" : pas réussi à trouver la longueur de balle que j'ai avec mes kennex.

Service : bonne prise d'effet, mais bcq plus délicat lorsqu'il s'agit de mettre du poids sur les services à plat.

Volée : excellente !!!

Bref, tout ça pour dire que je suis assez déçu car étant plutôt joueur de fond de court avec un service à plat, mes Kennex sont finalement bien meilleurs dans ces domaines !

Néanmoins, pas de décision attive, la nuit porte conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté ou?

www.thetennisshop.eu

Si tu es intéressé, les miennes seront peut-être en vente rapidement, peut-être même dès demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, pas de décision attive, la nuit porte conseils...

Si tu es intéressé, les miennes seront peut-être en vente rapidement, peut-être même dès demain !

:blink:

La nuit n'a pas porté conseil alors ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courte la nuit. :P

Redonne une chance à la raquette, voire changer le cordage en tendant un peu plus pour retrouver du contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink:

La nuit n'a pas porté conseil alors ! :lol:

Non, la nuit n'a pas porté conseil et je n'ai toujours pas pris de décision.

Grosse hésitation car je ne voudrais pas regretter une vente sur un coup de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courte la nuit. :P

Redonne une chance à la raquette, voire changer le cordage en tendant un peu plus pour retrouver du contrôle.

J'y ai pensé mais comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai eu de gros soucis avec mon poignet (et mon avant bras...) et je ne pense pas pouvoir monter en tension sur ce cadre.

Pour info, à 23 ou 24kg sur mes Kinetic je suis au maximum (j'ai déjà voulu faire le malin en cordant à 25 et j'ai été obligé de couper !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne quoi l'hybride VS/kaizen ?

et ça se marie bien en coloris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne quoi l'hybride VS/kaizen ? Raquette fraichement recordée mais le test attendra un peu, j'aiun début d'épine calcanéenne alors je vais me reposer une bonne dizaine de jours... :(

et ça se marie bien en coloris ? Vi :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 London sont à vendre.

En fait, il ne m'en reste plus qu'une (la neuve, non cordée), celle que j'ai testée étant déjà vendue...

Vous pouvez me joindre par MP ou faire un tour sur "La Brocante".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme une raquette peut partir vite :lol:

T1T1, bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme une raquette peut partir vite :lol:

T1T1, bon rétablissement.

Merci, ça commence à me saouler : dès que j'ai un truc qui commence à guérir, y en a un autre qui se met à déconner :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les testeurs de TW lui trouvent un manque de controle du fond de court en particulier sur les frappes a plats .

Nos amis classimiens ont ils retrouve ce manque de controle ?

Le controle est il vraiement different par rapport a une BB 11 Light ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les testeurs de TW lui trouvent un manque de controle du fond de court en particulier sur les frappes a plats .

Nos amis classimiens ont ils retrouve ce manque de controle ?

Le controle est il vraiement different par rapport a une BB 11 Light ?

Merci

elle a plus de chevaux, mais de là à dire qu'elle manque de contrôle, c'est exagéré. (manque de contrôle par rapport à quoi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En lisant tous ces commentaires, j'ai bien bavé dessus.

Du coup, commandée sur Tennis Warehouse US le 23 avril avec un black code, reçu aujourd'hui.

Mode de livraison USPS. Pas de frais de douane.

Testerai ça la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×