Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T1T1

[Sujet Unique] Boris Becker London

Recommended Posts

y a des photos mises à jour ? (avec l'hybride et le VS noir :w00t:)

savaviendre

Demain normalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savaviendre

Demain normalement ;)

IMAG0365.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle donne super bien comme ça, par contre tu ne devrai pas laisser tes enfants dessiner sur le cordage! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMAG0365.jpg

pas mal ,mais tu n'as pas de pochoir völkl (sinon tu peux mettre le logo" boris :position au service" comme sur le manche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Si j'ai le pochoir Volkl, mais le blanc part super vite :(

Le pochoir Becker, y a assez de silhouettes de lui sur la raquette pour pas en rajouter une sur le cordage :ermm::sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! ;) beaucoup mieux! tu en es toujours content?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le VS 1.30 noir? Tu le tends à combien? J'ai demandé le mien à 23/21. Il ne s'use pas trop vite sur le 16*19?

23/21 pré-étiré 20%

Je casse tous les 6 mois environ, quand la corde est mangée à moitié je met un élastocross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation full VS! :w00t:

Par contre sur TB l'hybride, ça revient moins cher.

Le pré-étirement manuellement je pense que ça peut se faire : tu tends à 27, tu relâches et tu retends à 23...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la version noire, voilà la version blanche :P La mienne fait 330g avec le cordage, le surgrip et l'antivibrateur.

dscn0045.jpg

elle est magnifique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette BB london est-t-elle plus accès puissance que contrôle comme le dis la review de TW ou bien c'est tout aussi contrôle qu'une BB 11 light avec des sensations similaires ?

Merci à ceux qui ont pu tester les 2 cadres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette BB london est-t-elle plus accès puissance que contrôle comme le dis la review de TW ou bien c'est tout aussi contrôle qu'une BB 11 light avec des sensations similaires ?

Merci à ceux qui ont pu tester les 2 cadres :)

Ca ressemble beaucoup à la BB11L, un poil plus puissante et plus stable, mais tout aussi contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé la BB 11 light, donc je peux pas comparer. Mais je peux comparer par rapport à la Fischer M Pro n°1 98 UL: la London est un peu plus sèche et puissante. Ce que je recherchais...

Je viens d'en commander une deuxième et un thermobag 9 raquette :whistling:

Quand on regarde les spec, on constate qu'elle a un équilibre plus en tête (33). Par rapport à ta Fischer, ça ne te perturbe pas ?

La rigidité de cette BB London est de 63, quand celle de la M Pro One 98 SL est de 59-60 : pas douleurs aux bras ? Pas trop rigide ?

Qu'entends-tu par plus "sèche" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la version noire, voilà la version blanche :P La mienne fait 330g avec le cordage, le surgrip et l'antivibrateur.

dscn0045.jpg

Le grip blanc c'est moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne joue pratiquement que sur TB par ici, on verra combien de temps le cordage tient!

tu devrais tester du vs 1.25 vu ta frequence de casse faible, voire un hybride vs1.30/aramid à 21/19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je cherchais, une raquette un peu plus lourde, un peu plus rigide, un peu plus puissante, tout en restant très confortable. La London me fait un peu penser à la Radical Microgel, avec plus de facilité pour les effets.

:wub: tu as touché la corde sensible! Faut que je la teste :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait elle me fait penser aux vieilles raquettes 100% graphite qu'on faisait dans les années 90, cette raquette. C'est un feeling très "old school", pas comme toutes les pelles à tarte qu'on trouve maintenant sur le marché. Plus je joue avec, plus je l'aime!

Exactement, un peu comme toutes les Volkl, moi qui avait arrêté en 95 je retrouve ce que j'aimais dans mes raquettes de l'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait elle me fait penser aux vieilles raquettes 100% graphite qu'on faisait dans les années 90, cette raquette. C'est un feeling très "old school", pas comme toutes les pelles à tarte qu'on trouve maintenant sur le marché. Plus je joue avec, plus je l'aime!

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wub:

Tu n'as pas encore craqué toi? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous l'achetez où la london ?

Ne me dis pas que tu as le gasomètre à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je voulais prendre 2 fischer au belge pour 80 euros

hors a priori aux US via un pote je dois pouvoir la toucher vers 130 euros fdpin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que tu as le gasomètre à fond...

Bah c'est dd :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me tate (au sens figuré) ...

me connaissant je vais vouloir tester la BB london qui semble faire un carton encore plus gros que la bb11 sur le forum TW

donc à la limite pourquoi prendre les deux fischer si c'est pour pas les utiliser ...

je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me tate aussi car ayant le BB1L et le fait que cherche un peu plus puissant, lourd et nerveux (10gr) ca correspond tout à fait à ce ma futur raquette :whistling:

Enfin bon heureusement qu'elle difficile à trouver comme ca je ne craque pas.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×