Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T1T1

[Sujet Unique] Boris Becker London

Recommended Posts

Sensations très différentes, mais le cordage y est pour quelque chose, l'heptatwist offre plus d'effet que le nando, est plus ferme et moins puissant.

La prince avec son équilibre en manche est très maniable et son poids permet à lui seul d'envoyer en contre.

Là, il faut faire le petit effort d'avancer.

Dans le jeu, on sent la balle dans le cordage de la prince, on a l'impression de la porter chez l'adversaire.

Là, la sensation est plus compacte, un peu comme avec la pro staff (le poids et le tamis rikiki en moins) pour ce qui est des branches et une stabilité en tête qu'a ta PB10 mid (sans l'impression de vrille des branches). Elle est très stable en torsion.

Il faut vraiment que je te la fasse tester.

Pour ce qui est du sweetpot, la prince a beau avoir un petit tamis, où qu'on frappe, ça repart.

La London, bien qu'en 630, nécessite un certain centrage mais c'est bien supérieur à ta dnx9.

Pour ce qui est de la capacité à mettre de l'effet, je les mettrais à égalité.

Le nando spin pourrait apporter à la london ce très relatif manque de peps.

PS: et la pro tour? Si tu veux, Didier d'Avantage Service a encore des joncs originaux. :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pro tour c'est pour l'histoire ;)

j'ai pris 3 Rebel 95 la monf replica B)

elles doivent arriver aujourd'hui

me reste plus qu'à savoir glisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Investit dans des chaussures, quand on voit comment il les explose. :lol:

Ça me plairait d'essayer, il nous faut convenir d'un rdv tennistique :w00t:

PS: l'année prochaine, changement de club et de surface. Jouer en ayant des appuis et pas de faux rebonds, mon rêve. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris 3 Rebel 95 la monf replica B)

elles doivent arriver aujourd'hui

sur la bay à 180 ou 200€ achat immédiat (fdp inclus)? c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La future london 600, dont Neya m'avait parlé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien, tamis 600, 320 Gr non cordée, jonc intégral, sur le papier on tire vers une prestige classic, doit arriver en France début septembre .

Quelques infos sur la london tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste à titre indicatif.

Peut-on rajouter un peu de poids avec du silicone en manche sur les London BB ou les Volkl Organix?

Le système de manche est-il restrictif?

Ou faut-il coller du plomb sur le manche?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste à titre indicatif.

Peut-on rajouter un peu de poids avec du silicone en manche sur les London BB ou les Volkl Organix?

Le système de manche est-il restrictif?

Ou faut-il coller du plomb sur le manche?

merci!

avec la bb 11 295g :pas d'accès à l'intérieur du manche je crois.Surement le même système sur les raquettes citées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu peux pas a cause du système sensor présent dans le manche des bb et volkl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu peux pas a cause du système sensor présent dans le manche des bb et volkl

Merci

un peu de bidouille à envisager donc :clover:

Quelles autre marques a ce type de manche avec de l'anti-vibrateur intégré?

Fischer/Pacific, Prokennex peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le distributeur volkl fait le tour de ses clients pour sonder avant de se stocker sans être certain de les vendre pour ma part je vais en prendre quelques unes , elle sera donc dispo fin septembre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en Principauté, pas en France ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le distributeur volkl fait le tour de ses clients pour sonder avant de se stocker sans être certain de les vendre pour ma part je vais en prendre quelques unes , elle sera donc dispo fin septembre :whistling:

Tu confond avec la DC London, c'est pas prevut pour lui d'avoir des Tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, je viens de me prendre une superbe london, j'aimerais lui greffer un petit hot stuf, quelle tension vous conseillez ? (je suis à 24/23 sur mon EXO3 Tour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match hier soir avec la London cordée en hot staff 25/24

C'est un sacré lance missile, une précision de malade. Surpris également par sa tolérance pour un petit tamis (j'ai l'habitude de jouer en 645 EXO3)

le moins : raquette assez physique, le poids se fait bien sentir après 1h de jeu.. J'avais un peu mal à l'épaule après 2h (je devrais baisser la tension)

London night ça existe ? Ça serait l'arme fatale pour moi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match hier soir avec la London cordée en hot staff 25/24

C'est un sacré lance missile, une précision de malade. Surpris également par sa tolérance pour un petit tamis (j'ai l'habitude de jouer en 645 EXO3)

le moins : raquette assez physique, le poids se fait bien sentir après 1h de jeu.. J'avais un peu mal à l'épaule après 2h (je devrais baisser la tension)

London night ça existe ? Ça serait l'arme fatale pour moi :w00t:

les BB et volkl se cordent avec -2 en travers, d'office.

24/22 grand max sur ce cadre, 23/21 va souvent tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match hier soir avec la London cordée en hot staff 25/24

C'est un sacré lance missile, une précision de malade. Surpris également par sa tolérance pour un petit tamis (j'ai l'habitude de jouer en 645 EXO3)

le moins : raquette assez physique, le poids se fait bien sentir après 1h de jeu.. J'avais un peu mal à l'épaule après 2h (je devrais baisser la tension)

London night ça existe ? Ça serait l'arme fatale pour moi :w00t:

Euh la London fait 305g, l'Exo3 Tour 310 :huh:

London light plutôt? Alors BB11L (bon courage pour en trouver :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui desole c est le correcteur de ma tablette qui fait des siennes. je voulais dire light et stuff

pour le poids la tour me donne pas cette fatigue. une question d equilibre peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui desole c est le correcteur de ma tablette qui fait des siennes. je voulais dire light et stuff

pour le poids la tour me donne pas cette fatigue. une question d equilibre peut etre

oui pas joué vraiment avec la london mais les 305g semble peser plus lourd (alors que mes adavance et les london font le même poids ,et la london semble plus en manche = london semble moins maniable :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas joué vraiment avec la london mais les 305g semble peser plus lourd (alors que mes adavance et les london font le même poids ,et la london semble plus en manche = london semble moins maniable :blink: )

sauf que la London est polarisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×