Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T1T1

[Sujet Unique] Boris Becker London

Recommended Posts

Je viens d'apprendre que mon petit marchand du coin est l'importateur Volkl/BB pour la partie francophone de la Belgique. Il devrait avoir la London en test à la fin du mois!

milka2-marmotte.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:stuart::lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que mon petit marchand du coin est l'importateur Volkl/BB pour la partie francophone de la Belgique. Il devrait avoir la London en test à la fin du mois!

A La Louviere ?

Il a un site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il se fait plaisir sur le prix des raquettes! Les Dunlop 4D à 140€ :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ma part, je viens juste de recevoir ma London que j'ai fait corder cet après-midi avec du Babolat VS 1.25 et tendue à 23/21. Commandée sur TennisWarehouse.com et reçue 5 jours après via FedEx avec 76€ de frais de douane. Ce qui frappe, de prime abord, c'est la beauté et la qualité de la finition de l'objet. Une fois en main, c'est son étonnante légèreté/maniabilité qui déconcerte: on ne croirait objectivement pas avoir affaire à une raquette de 300g mais plutôt à une de 280g! Par rapport à ma LM Radical, le contraste est des plus saisissants!... Je commencerai à taper avec après-demain. Je suis assez impatient de voir si cette raquette tient toutes ses promesse... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La London j'y crois pas une seconde, vu qu'elle n'est pas du tout importée en Europe de l'ouest :whistling:

Faut aller faire un tour chez nos amis slovaques pour la trouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec une PB V1!

Quand tu es en jambe, que tu cherches une raquette qui te permet de sentir ce que tu fais : PB9, London, avec des tensions 23-24 kg maxi = maxi contrôle, sensations, puissance correcte, tolérance en + pour la London (la PB9 sans -2 en travers c'est impossible à jouer je trouve).

Si tu es à la ramasse physiquement, PB V1 : puissance, tolérance, confort 4 étoiles, parmi les meilleures en contrôle dans cette gamme de raquette (285g, tamis 660).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori oui je dirai.

La PB V1 est super appréciée des bons "vieux" (anciens 3e-2nde série) n'ayant plus le physique pour manier des cadres plus lourds.

Elle est dans mon sac pour mes coups de pompe, quand les jambes ne suivent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Mais arrêtez de succomber aussi facilement à la tentation :angry: :angry: :angry:

Comment voulez vous qu'on résiste après ?!

Classim, le forum de la tentation. Je comprends pourquoi je joue moins bien en ce moment, je suis sûr que mes cadres me font la tête à cause de mon infidélité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4 London en circulation!

Je me demande quand même qui a racheté celle du Quickly? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4 London en circulation!

Je me demande quand même qui a racheté celle du Quickly? :unsure:

sur ebay un portugais ou espagnol je crois à 99€ sans fdp

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180607668480&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_724wt_1139

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué... J'ai commandé une London, qu'un collègue en déplacement aux Etats-Unis devrait me ramener fin de semaine prochaine! Je vous raconterai ;-)

tu as pris celle sur doittennis (avec le thermobag gratuit?)

http://www.doittennis.com/rackets/boris-becker-tennis/becker-delta-corelondontennisracquet.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pêut-être craquer aussi (avec une Melbourne pour faire un petit Commonwealth dans mon sac).

Quelqu'un a essayé avec un grip cuir (Fairway of course) ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma London, elle est super classe en tout cas! J'ai mis un grip cuir Boris Becker dessus, et un surgrip blanc, ca donne pas mal! (fashion victime :P ). Par contre ca fait 325gr sans cordage, ca fait longtemps que j'ai pas joué avec aussi lourd, on verra bien!

J'ai plus qu'à trouver le cordage...

Euh tu es sûr de ton poids?

Les miennes font 303 et 304 g non cordées, ça m'étonnerait que le grip cuir ajoute 20g à la raquette :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mes PS j'avais rajouter un cuir babolat et il a aussi rajouter 20 grammes... ben ouais quoi faut tout mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un grip cuir pese une 20ene de gr et que le synthetique que tu enleves fait en general une 10ene de gr, cela revient a ajouter une 10ene de gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un grip cuir pese une 20ene de gr et que le synthetique que tu enleves fait en general une 10ene de gr, cela revient a ajouter une 10ene de gr.

Sauf que le grip synthetic peut faire beaucoup moins que 10gr.

J'ai des BB11. J'avais aussi mis un grip cuir = +20 gr.. Ca m'avait parut bizarre alors j'ai pesé le grip d'origine environ 3gr ???

Du coup j'ai mis un grip synthetique normal + qq en tête pour avoir un équilibre neutre pour arriver à 325/330 gr cordé (c'est parfait pour moi).

Après grip cuir + qq grammes c'était trop lourd pour moi.

J'aurais bien conseillé de jouer tout d'origine avant de changer le grip mais bon c'est trop tard.

En tout cas ca m'avait supris le poids du grip d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai gardé le grip d'origine, donc c'est possible de le remettre. On verra bien quand j'aurai tout pesé séparémment ce soir, je vous tiendrai au courant!

Même si tu l'as gardé le fait de l'enlever supprime les qualités autocollant du grip, non?

Je me suis jamais amusé à remettre un grip totalement enlever.

J'imagine que ca doit être faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le grip synthetic peut faire beaucoup moins que 10gr.

J'ai des BB11. J'avais aussi mis un grip cuir = +20 gr.. Ca m'avait parut bizarre alors j'ai pesé le grip d'origine environ 3gr ???

Du coup j'ai mis un grip synthetique normal + qq en tête pour avoir un équilibre neutre pour arriver à 325/330 gr cordé (c'est parfait pour moi).

Après grip cuir + qq grammes c'était trop lourd pour moi.

J'aurais bien conseillé de jouer tout d'origine avant de changer le grip mais bon c'est trop tard.

En tout cas ca m'avait supris le poids du grip d'origine.

T'es sur ce ca !? Meme les surgrips les plus legers font a peine ce poids la (VS de Babolat par ex.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur ce ca !? Meme les surgrips les plus legers font a peine ce poids la (VS de Babolat par ex.)

C'est ce que j'ai remarqué en enlevant le grip. Ca m'a étonné aussi, j'avais peser les restes du grip après l'avoir enlever et j'ai trouvé 3g.

Bon après je suis pas à 3-5 gr près mais c'est juste que je ne comprenais pas comment j'arrivais à prendre 20 gr avec un grip cuir. A la base j'avais fait le même raisonnement +20 -10 = +10 => nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout vérifier: 325gr avec grip cuir + surgrip, 307gr avec juste le grip synthétique. Donc le grip cuir fait 14gr de plus que le synthétique.

Je vais d'abord essayer avec le grip synthétique, parce que 340gr cordé, ca fait quand même un peu lourd!

Je suppose que c'est en comparaison avec les grip original..

Au pire si tu veux ajouter un peu de masse du change juste le grip (balbolat skin si tu aimes sentir les arètes) et tu en mets un autre comme il sont généralement 10 à 5 gr moins lourd que le gruip cuir, tu arriverais à rajouter 15gr et non pas 30.

Mais perso la london me fait de l'oeil car 630cm/310gr c'est exactement le set up qui me convient. Je ne la customiserais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne fait 320 cordée, équilibre 32.2 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne fait 320 cordée, équilibre 32.2 :whistling:

y a des photos mises à jour ? (avec l'hybride et le VS noir :w00t:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×