Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T1T1

[Sujet Unique] Boris Becker London

Recommended Posts

J'ai ajoute 4g, 1g à 5 et 7h, 1g sur chaque branche. L'objectif c'est d'alléger le poids ressenti en tête.

Comment tu retires 6g en manche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une organix 8 customisé avec un plomb coulé dans le silicone en manche !!! J'ai donc enlevé le bouchon et creusé délicatement jusqu'au plomb ! Un travail d'artiste !!!

Pour la dépolarisation de la London, j'ai rajouté un gramme à 6h00 en plus de tes 4 grammes.

Tu trouves l'organix 8 polarisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a du poids en tête, c'est ce qui lui donne de la puissance, et comme son équilibre n'est pas en tête (32) je suppose que c'est de la polarisation. Perso j'ai du mal à contrôler la balle avec ce poids en tête ressenti. Par contre je ne sais pas si je dois plutôt dépolariser selon ta méthode, ce qui ne change pas l'équilibre, ou mettre du poids en manche pour baisser l'équilibre sans ajouter de puissance. Le but étant de ne plus ressentir ce poids de tête, et de gagner en contrôle et maniabilité.

Si quelqu'un a une idée sur la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, toutes les O8 customisée l'on été avec du poids en MANCHE !!! (la mienne avec 6 gr, d'autres avec 10 grammes).

Si tu recherche plus de controle, tu peux effectivement jouer sur le manche ou un peu de poids au coeur comme tu as fais. Si cela pose problème, as tu essayé simplement avec un grip cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grip cuir est sûrement une solution mais je ne suis pas fan du contact dur.

Je viens d'essayer 2g sous le grip et 2g en bas des branches, c'est fou comme ça change. La raquette devient nettement plus contrôle et la tete on ne la sent plus aussi lourde. Peut-être les 2g en branches n'apportent rien faut que j'essaie des retirer. Ce qui est étonnant c'est que si je les décale d'1 cm vers le haut je retrouve du poids en tête (plus puissante moins contrôle moins maniable). Je dois être un hypersensible... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un peu comme moi ! C'est vrai que chaque gramme à son importance. on dit toujours que rajouter 10 grammes c'est DEJA ENORME, et je crois qu'ils ont raison.

Pour customiser, il faut commencer par 4 ou 5 grammes, c'est déjà bien. Après tu peux renforcer un peu mais c'est vrai que les raquettes réagissent bien avec très peu de poids.

Moi, sur ma London, mes 5 grammes ont été RADICALE dans les sensations comme je te l'avais expliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un peu comme moi ! C'est vrai que chaque gramme à son importance. on dit toujours que rajouter 10 grammes c'est DEJA ENORME, et je crois qu'ils ont raison.

Pour customiser, il faut commencer par 4 ou 5 grammes, c'est déjà bien. Après tu peux renforcer un peu mais c'est vrai que les raquettes réagissent bien avec très peu de poids.

Moi, sur ma London, mes 5 grammes ont été RADICALE dans les sensations comme je te l'avais expliqué !

Voici un avis bien radicaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais hors sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×