Aller au contenu

468 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas comment tu fais pour manger si peu le soir... je mange normalement mais souvent je dois encore manger un yaourt avant de dormir...

par contre on perd assez facilement en début de régime, c'est normal^^

J'ai oublié de préciser la danette en dessert ^^'

J'ai un très bon appétit alors je suis le premier surpris de voir que le soir ça me suffit. J'ai un peu faim sur les coups des 11h mais vraiment léger et vu que je pionce peu de temps après....

Posté(e)

La danette faudrait éviter si tu veux perdre du poids... prends du fromage blanc avec peu de MG => protéines.

Posté(e)

en ce moment le soir j'alterne :

- un soir chocolat chaud

- un soir haricots verts + thon

Si je fais du sport, 2 à 4 petites compotes (sans sucre ajouté) avant d'y aller. Et j'ai un peu de surimi au frigo au cas où ;)

Posté(e)

Tu te trompes... c'est le plus sec du top 10 lorsqu'il est en forme. Bien sûr, ce n'est pas Nadal, mais il est super affûté comme mec... et il pèse 82kg. Bref, crois moi, 82kg en étant ultra sec (5% de MG environ), faut avoir du muscle.

784639-novak-djokovic-celebre-toujours-ses-637x0-3.jpg

Donc encore une fois, l'IMC c'est bon pour les gens qui ne font pas d'activité sportive intense. (ni sport, ni muscu).

Pour les vrais sportifs, bof, c'est le taux de graisse qui compte.

T'as déjà vu des photos du top 10? :) même Murray est plus balaise que ça. A la limite Djoko peut concurrencer Fed :)

Après c'est normal d'avoir un minimum de muscles quand on a fait une tonne de sport toute sa vie...

Attention avec le poids indiqué, car y'a d'autres facteurs que les muscles et la graisse qui joue, comme les os.

Posté(e)

Bon, j'ai perdu 3kg pour le moment ! Je suis à 87kg et je vise les 81kg d'ici la fin de l'été :whistling:

90kg il y a un mois et...86,4 kg aujourd'hui !

La perte de poids continue (y) (régime à 2100 calories maximum/jour) ;)

Posté(e)

Oui. Et? Quand je fais un regime, je deviens desagreable.

Ah ? Mais quand tu n'en fais pas, tu es... lourd :oops::pinch:

Posté(e)

Samuel, si tu veux grossir, prends du gainer ! C'est une poudre, un supplément alimentaire que les gens maigres qui commencent la muscu prennent. Le gainer contient 430 calories au 100g . Je t'assure tu prends 100g par jour ( ce sont des seaux de 3 kg ). Tu vas prendre 5 kg en 2 semaines.

Posté(e)

Ah ? Mais quand tu n'en fais pas, tu es... lourd :oops::pinch:

Je suis naturellement lourd. :P

J'ai un peu perdu et je sais qu'il me faut maigrir pour mon genou.

Mais, vu les pbs physiques depuis un an, le sport passe un peu au 2eme plan.

Dès que ça va mieux, boum autre chose.

Finalement, le baby-foot ou les flechettes, c'est pas si mal. :)

Disons juste que si je fais un mois de muscu, je prends facile 5kgs.

Posté(e)

Samuel, si tu veux grossir, prends du gainer ! C'est une poudre, un supplément alimentaire que les gens maigres qui commencent la muscu prennent. Le gainer contient 430 calories au 100g . Je t'assure tu prends 100g par jour ( ce sont des seaux de 3 kg ). Tu vas prendre 5 kg en 2 semaines.

En parlant de gainer, ça marche comment ça exactement ? Je fais pas de muscu juste du sport très régulièrement et j'ai pas envie de prendre juste de la graisse...

Posté(e)

Finalement, le baby-foot ou les flechettes, c'est pas si mal. :)

Hop, hop, hop ... qu'est ce que j'entends un joueur de flechettes ...

Un bar, une petite partie, de l'alcool ? :flowers:

Posté(e)

Ca dépend, le gainer est fait pour les gens qui ont du mal a grossir ou qui n'ont pas le temps de s'alimenter de facon rigoureuse. Les calories du gainer sont idéalement reparties en Glucides/Lipides/Protéines.

Generalement on met de la poudre dans de l'eau ou du lait, et on boit, c'est en quelque sorte une boisson hyper calorique, qui est fait pour la construction musculaire, mais tu peux facilement grossir avec si tu mange trop.

Si tu a un metabolisme normal, prend plutot de la proteine en poudre, c'est la meme chose qu'un gainer, mais sans les Glucides/Lipides.

Posté(e)

Ca dépend, le gainer est fait pour les gens qui ont du mal a grossir ou qui n'ont pas le temps de s'alimenter de facon rigoureuse. Les calories du gainer sont idéalement reparties en Glucides/Lipides/Protéines.

Generalement on met de la poudre dans de l'eau ou du lait, et on boit, c'est en quelque sorte une boisson hyper calorique, qui est fait pour la construction musculaire, mais tu peux facilement grossir avec si tu mange trop.

Si tu a un metabolisme normal, prend plutot de la proteine en poudre, c'est la meme chose qu'un gainer, mais sans les Glucides/Lipides.

Et c'est pas royal pour se flinguer les reins ?

Posté(e)

Et c'est pas royal pour se flinguer les reins ?

Y'a toujours débat sur les régimes hyper-protéinés non ?