Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Vu la vitesse à laquelle tu as perdu, je vais me caler sur toi pour une semaine, voir combien je peux perdre :sorcerer:

faut pas trop s'enflammer, 68.5 ce matin sur la balance, probablement un bug hier :D

Enfin j'ai perdu 15 kg avec ce régime l'année passée de toutes façons... avec un à deux excès par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un IMC de 27.8 ... 95kg pour 1.85m

Si je veux un IMC entre 18.5 et 25, il faudrait un poids entre 63.3kg ( :w00t:) et 85.5kg (ça ok).

Depuis ce post, j'ai perdu près de 3kg :) Donc un IMC juste en dessous de 27 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours entre 60 et 61 (60,7 depuis plusieurs jours) alors que j'ai drastiquement ralenti le sport depuis 2 semaines et repris un régime alimentaire "sans précautions" depuis 3 semaines. Ce matin la secrétaire d'enseignement, que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois, m'a dit que j'avais maigri :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va Sharapova?

Elle par contre, j'ai du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle pèse moins que moi Sharpie : 59kg pour 1m88 d'après Wikipedia :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois ce qu'il te reste à faire.... grandir !! c'est pas :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais m'y mettre dès que possible :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois ce qu'il te reste à faire.... grandir !! c'est pas :sorcerer:

Il faudrait faire un pre-strech machine de 20% sur KM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMC de 20,9.

Apparrement le poid ideal mais je me trouve pas encore assez musculeux pour le tennis. :D Mais ca viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, j'suis au pied du mur ...

Je me suis gavé un peu pour faire de la masse au niveau de mon dos .

J'vais réduire lentement, je suis à 75,5 kg (avec beaucoup d'eau).

Ça tombe bien ça me fait pile poil IMC au bord de l'obésité soit 25,2 !

Je vais redescendre petit à petit en essayant de ne pas trop perdre de muscle, comme je prends facilement de la masse et que je la perd tout aussi facilement, ça va aller vite, mais l'objectif c'est :

1) Ne pas être trop fatigué

2) Ne pas perdre trop de muscle

3) Arrivé à tarir ma satiété (avec de l'eau, des fruits) :?:

En attendant, je vais m'acheter des céréales, programme petit déjeuner complet !

Rdv Dans une semaine je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90 kilos et IMC à 27,8 le 5 mars dernier et...

Aujourd'hui : 77,7 kilos et une IMC à 24 :w00t:

- 12,3 kilos en près de 4 mois et toujours une limitation à 2000 calories par jour mais en mangeant de tout comme depuis le début (90 kilos le 5 mars dernier !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo:

Et la vraie question est : Tu te sens mieux ? Un petit peu plus léger, au sens littéral et figuré, non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!

Merci Nat ;)

:bravo:

Et la vraie question est : Tu te sens mieux ? Un petit peu plus léger, au sens littéral et figuré, non ? :)

Rien à voir ! Je me sens beaucoup plus léger ! Plus endurant en tennis comme en jogging (je fais du 10.000 mètres !) et sur le court, c'est le pied... je gambade comme un lapin :P La tension artérielle est nettement plus basse par rapport à avant, plus de cholestérol ! Et cerise sur le gâteau : esthétiquement je me retrouve comme il y a 20 ans :P

Revers de la médaille : Je dois me racheter des fringues ! Plus rien ne me va ! On dirait Hulk redevenu Bruce Banner dans ses fringues trop grandes :stuart:

Mes shorts de tennis me tombent sur les genoux si je mets des balles dans les poches :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ! C'est super tout ça, tant pour ta santé (mine de rien la tension et le cholestérol c'est mieux de les arranger comme ça qu'en bouffant des cachetons) que pour ton aisance personnelle, dans tes mouvements et l'appréciation que tu as de ta silhouette !!

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a un peu le même parcours 'physique', et c'est sa vie entière qu'il a redécouvert... Franchement bravo à toi. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta volonté qui mene forcement au resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ! C'est super tout ça, tant pour ta santé (mine de rien la tension et le cholestérol c'est mieux de les arranger comme ça qu'en bouffant des cachetons) que pour ton aisance personnelle, dans tes mouvements et l'appréciation que tu as de ta silhouette !!

:bravo:

Merci K-mille !

Je connais quelqu'un qui a un peu le même parcours 'physique', et c'est sa vie entière qu'il a redécouvert... Franchement bravo à toi. :gourou:

Merci

Bravo pour ta volonté qui mene forcement au resultat

et encore merci :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit 73,8 (et des poussières). J'suis descendu sous la barrière des 25 à 24,7.

Je vais rentrer dans ma phase critique, en espérant que ça ne me tire pas le dos en dessous de 72 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous !

Je n'arrive pas à obtenir de résultats aussi probants même si je commence à perdre petit à petit.

La volonté, ce n'est pas si simple, tout le monde n'en a pas autant :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous !

Je n'arrive pas à obtenir de résultats aussi probants même si je commence à perdre petit à petit.

La volonté, ce n'est pas si simple, tout le monde n'en a pas autant :-(

Pour mon cas, il y a de la volonté certes... mais surtout l'appli "compteur de calories" que ma fille a installée sur mon iphone (y)

En fait, cela m'oblige à faire attention et c'est ludique :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour ma part, ça va presque mieux ... j'suis à 72,500 maintenant, la grande question, peut être la seule en fait, c'est ... quel est le poids idéal, en dehors de l'IMC évidemment qui n'est qu'un guide pas une vérité intangible .

Entre 72 et 70 en règle générale, je commence à avoir des petites fatigues au niveau du dos ... donc on va voir si avec ma "remise en forme" à cause de mon mal de dos, ça passe mieux ...

Après en dessous de 70, c'est juste pas possible ...

Tain, j'ai une grosse flemme, j'ai eu le temps de taper des balles, mais je ne me suis toujours pas étiré ... :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stabilisation à 75kg en étant parti de 82 fin février. Si je me stabilise jusqu'à fin aout avec la semaine chargé en vacance et la réduction du sport, je serais content. Idéal serait d'être à 68/70kg en fin d'année :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

63 :( trop peu de sport, biere au club tous les soirs pendant 2 semaines, un peu n'importe quoi le midi au boulot parce que le resto administratif est devenu dégueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90 kilos et IMC à 27,8 le 5 mars dernier et...

Aujourd'hui : 77,7 kilos et une IMC à 24 :w00t:

- 12,3 kilos en près de 4 mois et toujours une limitation à 2000 calories par jour mais en mangeant de tout comme depuis le début (90 kilos le 5 mars dernier !).

Aujourd'hui : 77 kilos et une IMC à 23,8 !

- 13 kilos en 4 mois 1/2... :whistling:

Avec les vacances et les apéros... risque de remontée à la rentrée ! Je vais essayer de resister :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×