Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Del Potro

WILSON BLX Pro Open.

Recommended Posts

La Wilson Pro Open est pour moi aussi "classic" que la Pure Drive

C'est une valeur sure appréciée par de nombreux joueurs et c'est d'ailleurs dommage que Wilson ne le comprenne pas.

Oui c'est moins puissant, moins de poids dans la balle, moins tolerant que la Pure drive mais c'est plus précis, le modele apporte plus de touché et le slice est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pro Open est reconduite encore et encore depuis pas mal d'années chez Wilson. Ça m'étonnerait qu'elle disparaisse en 2016, d'une manière ou d'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le modele de 2015 n'est vendu qu en Europe
Il est arrêté au USA...
De plus le modèle est fabriqué au Vietnam noW...

Cela ne change rien à la qualité du cadre (sauf finition couleur mat ) mais chez Wilson ce n'est pas super bon signe pour la pérénnité du cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai acheté la version 2014 du modèle. J'espère gagner en contrôle par rapport à ma juice 100S (Raquette facile à jouer mais qui arrose dans tous les sens) tout en gardant une certaine puissance.

Et également j'espère plus de polyvalence avec un meilleur rendement à la volée

J'espère que c'est le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le modèle 2014 c'est la noire blanche et jaune? C'est la 2015 qui est noire/jaune/grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui voilà c'est ça la photo que j'ai montré c'est la 2014. Me tarde de comparer mes 2 cadres. J'ai cordé en HDX aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la version 2014 du modèle. J'espère gagner en contrôle par rapport à ma juice 100S (Raquette facile à jouer mais qui arrose dans tous les sens) tout en gardant une certaine puissance.

Et également j'espère plus de polyvalence avec un meilleur rendement à la volée

J'espère que c'est le bon choix

Tu vas gagner en maniabilité et en contrôle effectivement. Le rendement sera aussi moins élevé que ta Juice 100S, largement.

Il te faut un cordage peu tendu et vif pour équilibrer tout cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une valeur sûre là pro open ,j'en ai tout plein dans mon sac :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il te faut un cordage peu tendu et vif pour équilibrer tout cela...

Y a quoi qu'irait dessus en multi ou mono?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais répondre avec une association personnelle sachant que j'aime les monos tendus (j'essaie de descendre de 1kg a moyen terme) mais je joue actuellement avec la pro open 2015, changement du surgrip pour un Wilson pro hybrid, surgrip Wilson, bande de protection, antivib bref total 333g cordée en Pacific Polyforce 1.29 tendu à 24/23

L'association avec ce cordage est superbe, je garde du contrôle avec un lift monste et un certain confort...

Mais je joue naturellement tres tendu comme tout bon Belge sinon le meme a 23/22 doit etre pas mal$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24/23 sur la pro open ,je trouve que c'est une tension raisonnable ,et vu ce que tu dis je dois avoir des origines Belges sans le savoir ...une fois .... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé avec de l'Alu Power à 19kg, de l'Alu Power Rough à 20kg, du 4G à 20kg aussi. J'ai été satisfait à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raquette arrivé payé d'occas 59 euros sur tennispro.

Au passage, j'ai passé commande lundi et raquette arrivé aujourd'hui. L'état est nickel on dirait une neuve à part le grip que j'ai changé. Donc super occas...

Je ferai un petit compte rendu d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà j'ai testé ce fameux modèle Wilson Pro Open BLX 2012.

Et bien, c'est conforme à ce à quoi je m'attendais. Cadre très polyvalent. J'ai bien aimé. Ce sera mon cadre pour cette saison.

Bien entendu, elle envoie moins que la Juice. En revanche je l'ai trouvé plus contrôle, plus précise et plus stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • posté hier, 18:59

Bon voilà j'ai testé ce fameux modèle Wilson Pro Open BLX 2012.

Et bien, c'est conforme à ce à quoi je m'attendais. Cadre très polyvalent. J'ai bien aimé. Ce sera mon cadre pour cette saison.

Bien entendu, elle envoie moins que la Juice. En revanche je l'ai trouvé plus contrôle, plus précise et plus stable.

bien que je trouve la juice stable , pour le reste ton ressenti est tout à fait juste , la pro open est bien plus polyvalente ,elle a de la pêche mais çà reste controlable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je veins de mettre mon APD à la poubelle aprés juste quelques semaines d'utilisation.

Je la trouve pourtant fantastique, mais mes tendons (poignet, coude et épaule) ne sont pas d'accord. C'est la premiere fois qu'une raquette me fait ca ( je ne joue pas en mono).

Est ce que la Pro open pourrait être une alternative moins traumatisante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est où ta poubelle ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×