Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je joue actuellement avec du RevoPro (l'ancien gris/blanc) en 1.25 tendu à 23/22 sur ma prostaf97ls et je viens de recevoir le KARBON Tour F-XT 2017 en 1.27. Je garde la même tension ou il faut que je change à ton avis ?

Posté(e)

Bonjour cm27,

je dirais en temps normal : oui
Les deux ont des points communs en terme de jouabilité, ratio puissance/controle.

ceci dit, si tu as des T° vraiment basses, n'hésite pas à baisser d'un petit kilo ta tension car avec le froid qu'il fait les monos se durcissent vraiment beaucoup ;)

Bon test.

• Like 1
Posté(e)

Yo,

@tambouil, merci à toi . J'ai enfin testé le revo pro (jaune) à 22/20 (on est bien d'accord: 22 montants / 20 travers) , sur ma head. Donc passage de 22 iso à 22/20. C'est génial. Effets, puissance, confort , ma foi, tout y est mieux. Setup adopté!

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, trollix a dit :

Yo,

@tambouil, merci à toi . J'ai enfin testé le revo pro (jaune) à 22/20 (on est bien d'accord: 22 montants / 20 travers) , sur ma head. Donc passage de 22 iso à 22/20. C'est génial. Effets, puissance, confort , ma foi, tout y est mieux. Setup adopté!

Je te l'avais dit ! ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, trollix a dit :

Yo,

il y a une heure, Batigol13 a dit :

Je te l'avais dit ! ?

Mais je me demande pourquoi le 23/21 j'avais pas aimé du tout. Bizarre...

Posté(e)
Le 04/01/2017à16:43, steph71 a dit :

Un essai gratuit du Nouveau STORM, ça vous tente ? ;)

J'avoue, ca m'aurait bien tenté, mais il n'y en a plus à l'essai. Snif !

Posté(e)
il y a 4 minutes, steph71 a dit :

Vendredi 13 -> -13% sur Les SOLDES -> Seulement jusqu'à 13h. ;)

Dommage j ai deja reçu mes deux bobines commandées en soldes... Mais sans les 3grips offerts :(

Posté(e)

Salut Steph. As-tu un cordage encore plus tolérant que le pentaflex dans ta gamme ? Je me tâte à tester storm et revo pro ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, steph71 a dit :

aie... tu peux me donner le n° en commande en message privé ?

Mea culpa, j ai passé commande le 9/01, l offre des grips c est a partir du 11/01

Avec mes excuses Steph, et merci encore. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, malibe a dit :

Salut Steph. As-tu un cordage encore plus tolérant que le pentaflex dans ta gamme ? Je me tâte à tester storm et revo pro ? 

Salut malibe,

Oui, tu peux tester au choix : Storm, Revo Pro ou Alu Booster ;)

il y a 10 minutes, fredoduc a dit :

Mea culpa, j ai passé commande le 9/01, l offre des grips c est a partir du 11/01

Avec mes excuses Steph, et merci encore. 

pas grave, ça aurait pu arriver ;)

Posté(e)
Il y a 4 heures, steph71 a dit :

je vais attendre le vendredi 40  janvier alors:devil:

• Like 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, steph71 a dit :

tu fais bien,

je te promets 40% de remise ce jour là :D

Promis? 

Posté(e)
Il y a 7 heures, steph71 a dit :

13 h ! Pas fini le boulot à cette heure là !

Posté(e)
Le 13/01/2017à09:27, steph71 a dit :

Salut malibe,

Oui, tu peux tester au choix : Storm, Revo Pro ou Alu Booster ;)

Ok merci, je vais bientôt commander. J'espère ne pas être trop dépaysé par les lisses car je n'ai utilisé que des structurés de chez toi pour l'instant, avec dans l'ordre de préférence :

- pentaflex silver (y)

- tweezer silver :)

- revo 8s :mellow:

- viper x :mellow:

- raptor spin :(

Et j'ai encore du 360, du power bite et du Karbon Tour XT (ancienne version) à tester ...

Posté(e)

Salut Jack,

Le Red Shark est plus "facile" à jouer que le Diablo 4S, dans le sens qu'il est plus équilibré puissance/controle, avec un penchant un poil plus controle.
ça gratte très fort, il commence à y avoir pas mal d'adeptes du Red Shark, si tu veux plus d'infos tu as pas mal de retours de tests sur test.tennis : http://test.tennis/cordages-tennis/red-shark/

• Like 1
Posté(e)
Le 08/01/2017à18:56, trollix a dit :

Yo,

Pour continuer dans la même veine (test d'hybride), je voudrais hybrider revo pro (copoly) avec du sgut 1.30 (j'ai que ça pour l'instant). Je suis 22/20 aujourd'hui sur revo pro (merci @tambouil - très bon setup). Pour cette hybridation, à la lecture des différents posts, je vais partir sur 22 montants copoly /22 travers multi sgut. C'est une bonne base ? ou bien aller vers un peu plus de tension, genre 23 sur le multi en travers ? (j'ai même vu 22/24...)

Qu'en pensez vous ? Merci de vos retours,

Chris

Posté(e)

salut Trollix,

Pourquoi souhaites tu passer du full Revo pro en hybride avec le Sgut ?

Le Revo pro comme tu le préconise en 22/20 est royalement bien, d'ailleurs tu l'as précisé...

l'hybride Revo+sgut, c'est bien évidemment correct, mais il ne vaut pas le full Revo sauf si tu souhaites l'adoucir pour passer l'hiver, sachant que le Revo pro jaune à 22 ou 21 est très bon  niveau confort. 

:flowers: