Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, trollix a dit :

Petit re-up.

Quelqu'un pourrait m'aider à compléter ce petit comparatif avec le revo pro en plus ?

PLus: Quattro, Tweezer, Pentaflex, Revo pro: Polyester ou Copoly ?

Merci d'avance

Je mettrais puissance le Revo en 1er, confort également. Tenue de tension surement dernier (après 6-7h ça descend d'un coup chez moi à 22kg), mais je ne saurais te l'assurer. Contrôle dernier par rapport aux autres, mais pas mauvais en soit. Spin dernier, c'est un lisse (je sais qu'il n'y a pas que ce critère) et c'est pas son fort. Toucher de balle moi j'adore, mais ce dernier critère est très personnel, dur de comparer.

Voilà :)

Posté(e)

Tiens, petit bug sur le site puisque je viens de recevoir les mail de validation et d'expédition de ma commande de... Mi août, que j'ai bien sûr déjà reçu ?

Posté(e)

idem

Steph débarrasse ses placards.
ça sent l'arrivée de Nouveautés !! ;)

Posté(e)
Vous avez reçu ce matin un message concernant l'envoi d'un colis,

Nos excuses pour ce contretemps,
ceci est lié à une mise à jour du module DPD qui a envoyé en double un message concernant une précédente commande,

;) :flowers:
Posté(e)
Il y a 10 heures, Okwolus a dit :

Je mettrais puissance le Revo en 1er, confort également. Tenue de tension surement dernier (après 6-7h ça descend d'un coup chez moi à 22kg), mais je ne saurais te l'assurer. Contrôle dernier par rapport aux autres, mais pas mauvais en soit. Spin dernier, c'est un lisse (je sais qu'il n'y a pas que ce critère) et c'est pas son fort. Toucher de balle moi j'adore, mais ce dernier critère est très personnel, dur de comparer.

Voilà :)

Merci à toi.

Posté(e)
Le 16 septembre 2017à11:43, steph71 a dit :

Salut surlaligne,

Pour l'instant rien de tel, mais j'y travaille sur la base du G-Touch.
Je bosse sur une déclainaison "spin" qui aura ce que tu demandes.
Mais ça ne verra le jour que courant 2018.

Ah celui là je l'attend avec impatience ! 

Tiens-moi au courant Steph.

Posté(e)

Steph le pentaflex orange est exactement pareil que le gris ou le noir ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredoduc a dit :

On ne peut en tester qu un ??? ?

voui :)

il y a une heure, cali a dit :

Steph le pentaflex orange est exactement pareil que le gris ou le noir ? 

plus proche du gris, donc un peu plus souple que le noir.

• Like 2