Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité oscar_doug

Match homme - femme

Recommended Posts

j'ai joué a 15/5 hier je peux dire qu'il n'y a pas photos :)  (mais je c pas pour qui  :whistling: )

Je n'ai pas démérité !!!!!!!!! Il m'a avoué qu'il ne pouvait pas jouer plus fort !!!!! Certes il lifte à merveille mais je cogne plus et ça j'en suis sûre !! Ah ah :w00t:

huuum joker :( :whistling:

petite anecdote à vous conter: je m'entraine souvent avec une joueuse 250 WTA et elle ne me met pas beaucoup de jeux...

J'avias eu la chance de m'entrainer avec Tauziat aussi (quand elle était top 10) et c'était serré mais j'avais gagné 4 fois sur 4

8 ans de déterrage, une vraie taupe !

Sinon c'est en accord avec à peut prêt tout ce qu'on dit :)

petite anecdote à vous conter: je m'entraine souvent avec une joueuse 250 WTA et elle ne me met pas beaucoup de jeux...

J'avias eu la chance de m'entrainer avec Tauziat aussi (quand elle était top 10) et c'était serré mais j'avais gagné 4 fois sur 4

Michon avait collé une branlée à Mauresmo quand il avait 14 ou 15 ans et qu'elle était n°1 :D

Yes je cherchais si un sujet comme ca existait!

et pour Mauresmo, ca ne m'étonne pas car moii avec Tauziat j'avais 16 ans de mémoire...

Je suis 30/1 et joue régulièrement avec une 15/2. En forme, elle gagne 0 ou 1 jeu. Mais on s'amuse bien!

Il y a deux ans j'ai joué avec une 0....moi j'étais 15/5.......j'en pleure encore :cry:

Ai joué y a qqes mois avec une femme aux environs de la 600ième place en indoor et ai gagné 6-4 :biere:

Roh le type!!

Yes je cherchais si un sujet comme ca existait!

et pour Mauresmo, ca ne m'étonne pas car moii avec Tauziat j'avais 16 ans de mémoire...

:mdr: :mdr:

Ai joué y a qqes mois avec une femme aux environs de la 600ième place en indoor et ai gagné 6-4 :biere:

GG Alarue! J'aimerai bien jouer contre une pro (je l'ai fait avec bigboub mais lui c'est un mec donc la bulle à coup sur)

J'ai joué trois fois avec une fille -4/6 en indoor cette année et c'était assez sérré les deux premières fois, la troisième en étant vraiment solide (pour mon classement j'entend) je gagne 2 et 1 !

Pourtant à un moment il y avait un trans qui du coup jouait à la WTA, et bien il ou elle n a jamais percé, alors que c était un mec à la base (avec la carrure qui va avec ). Mais bon, peut etre que si il était reste mec, il serait jamais monté au delà de 15/3 lol

GG Alarue! J'aimerai bien jouer contre une pro (je l'ai fait avec bigboub mais lui c'est un mec donc la bulle à coup sur)

Hormis Kirilenko, M Johansson ou Bartoli ou Graf pour des raisons différentes, j'aimerais plutôt "jouer" une heure avec un top 100 homme :ph34r: Jamais eu l'occase, failli le faire avec Andujar y a 3 ans a Stockholm.

Hormis Kirilenko, M Johansson ou Bartoli ou Graf pour des raisons différentes, j'aimerais plutôt "jouer" une heure avec un top 100 homme :ph34r: Jamais eu l'occase, failli le faire avec Andujar y a 3 ans a Stockholm.

Tu es une bête Alarue! Moi je ne te dis pas avec qui...

Comme faits en matchs amicaux

Quand j'étais 15/2, j'avais gagné 6/4 à -30

Un copain 15/1 avait gagné en 3 sets contre une promo

Mon prof à -4 avait mis 6/2 6/2 6/2 à Sanchez l'année où elle avait gagné roland. Il n'avait pas le droit de servir de 1ère et ne mettait pas trop d'effets

Une mec du club à 3 mais qui joue un peu plus joue régulièrement avec une fille qui avait fait les qualifs de roland, il ne perd pas un set

Je m'étais entrainé contre une -15 ancienne première. En gammes c'était monstrueux, on a fait un tie break, j'étais gêné tellement c'était facile alors que je ne jouais que du fond

Je joue avec une -15 ancienne promo et championne de France minime (je joue avec elle ce soir d'ailleurs). En gammes, c'est très fort, du fond, pareil que moi voire un peu moins fort.

Je joue de temps en temps avec des filles en seconde série positive et c'est un super entrainement au fond.

Je m'étais entrainé avec une -2 en revenant du ski sur dur, je n'avais rien vu tellement ça allait vite.

De ma faible expérience, les filles jouent plus tendu, plus en cadence. A néga, elles sont capables de coups incroyables que je ne vois pas chez les hommes (par exemple, la -15, me met à 3m de la balle sur des attaques de revers long de ligne sur des revers croisés de neutralisation pour lesquels il ne m'arrive rien au dessus de 0 chez les mecs). En cadence, c'est l'enfer, elles ont une qualité de frappe fabuleuse. En revanche, moins de poids dans la balle, moins de variations et grosses difficultés sur les balles hautes.

Tu joues contre Myrtille ?

J'ai quand même une question: comment vous faites pour jouer avec des gens comme ça?? C'est eux qui viennent vers vous j'imagine mais ils ne vous choisissent pas par hasard...

dans le club de Kramer, il doit y avoir un peu de tout, du 4eme série loisir au pro qui passe s'entrainer de temps en temps...

Non, c'est clair.

A Nice, mon entraîneur qui était -4/6 avait joué avec Justine Hénin avant qu'elle gagne RG et il avait gagné 4 et 4.

Bien résumé !

Mais le 30/1 qui gagne EASY à 15/2 fille, je veux voir :stuart:

Coucou.

Je mets 2 et 3 à 15.3 femme. (et 0 et 0 à 15.4). Régulièrement en plus.

Ca compte quand même ?

Perso je m entraine avec une jeune 5/6 de temps en temps, pas beaucoup de jeux a son actif sur le nombre de sets, une copine 15.4 non plus..les jeux sont vraiment différents. c'est plutôt un jeu orienté vitesse et le poids de balle gene énormément

:blink:

Tu dois avoir un jeu bien en effet !

Je suis 15/1.

Les fois où je joue contre un des 15/5 du club je gagne ou c'est fortement accroché.

Contre Mark//M 15/3 tant qu'il ne joue pas en effet, je peux accrocher sinon ce n'est pas la peine :D

Kramer en parlait, il faudrait que je trouve d'autres partenaires tennis masculin pour évoquer + les différences.

Je joue beaucoup service volée pour l'empêcher de mettre son jeu en place. Mon passé de volleyeur fait que le service est mon coup fort.

Si je reste derrière ma ligne, je ne suis pas du tout sur de gagner...

Quand à mon niveau de jeu, j'ai pris 6/1 ce matin contre mon pote qui est 30/4 ou 30/5... Tu l'auras compris, je pense jouer un peu mieux que mon classement, surtout en amical! Et je ne te parle pas du niveau réel du copain!

ptin, y a une sacrée différence entre 30/3 et 30/1 chez les mecs visiblement. Parce que dans mon groupe on a un mec 30/3, et on fait jeu égal avec lui (sur les points c'est du 50/50 suivant la forme du soir, sauf l'ex 15/3 qui le poutre). J'imagine qu'entre 30/3 et 30/1 il y a plus de puissance et plus d'effets... Tandis qu'en bas de 4eme série, les niveaux sont "nivelés" par les fautes...