Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité oscar_doug

Match homme - femme

Recommended Posts

moi jmen fou qu'on dise ça parceque je sais que c'est vrai, NOUS on sait faire bcp + de choses que vous par ex on sait faire 2 choses a la fois!!!!

Quoi par exemple?

Nous aussi on sait faire 2 trucs a la fois!

Pisser et siffler en même temps, dormir et ronfler en même temps, manger et regarder la TV en même temps, marcher et matter en même temps etc... :D

J'rigoooooooole :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé jen, faut pas t'énerver!  :D  de toute façon, c'est formel, je l'ai déjà entendu de nombreuses fois! par contre, j'ai vu qu'un 15 je crois avait joué contre Mauresmo, (ptet meme seconde série je sais plus!) s'était pris une branlée contre elle!

ohla je m'énerve pas du tout, je dis la vérité!!!

parceque moi je m'en fou que les gars se sentent supérieurs ou pas, mais jsuis pas oumise non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je sait le faire!!!!

ok cornichon, champagne pour toi....et moi!! :P  :comehere:  :comehere:  :comehere:

YEAH !! :D

Une bouteille à 2! :huh::o

Cool ça suffira pour que tu sois en forme! :D :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcher et matter des fois c chaud, surtout conduire et matter !! attention aux accidents !! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai js dit 1 bouteille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohla je m'énerve pas du tout, je dis la vérité!!!

parceque moi je m'en fou que les gars se sentent supérieurs ou pas, mais jsuis pas oumise non plus!

Oh moi j'me sens pas du tout superieur aux filles, au contraire (non quand même pas!)

Moi je dis, nous sommes complémentaires! :) (quel joli discours non? court mais efficace) :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai js dit 1 bouteille!

c'est vrai ... mais bon le champagne on en prend generalement en bouteille :unsure:

SI tu veux j'tachete la bouteille Jen, on sabrera le champagne :rolleyes::biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi j'me sens pas du tout superieur aux filles, au contraire (non quand même pas!)

Moi je dis, nous sommes complémentaires! :) (quel joli discours non? court mais efficace) :excl:

bien dit cornichon, tu monte dans mon estime (encore +!!)

et pr le champagne si tu veux, qd on se véra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit cornichon, tu monte dans mon estime (encore +!!)

et pr le champagne si tu veux, qd on se véra..

Ben pour une fois que j'pense cke j'dis! COntent que ça te plaise :D

Ok pour le champ'!

Sinon ya champomy, on est pas encore majeurs ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oscar_doug
tu as raison pour les séries EMA

c vrai que des 30/3 à mon avis Ema et moi on peut les battre !!

(en étant 30/1 fille)

moi je verrai bien le -30 gagnant du tournoi de Dieuze l'an passé contre Mauresmo  :unsure:

Faut pas exagérer :blink:

Il ne faut pas oublier quand même qu'il y a la puissance chez un homme qui peut faire mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oscar_doug
moi jmen fou qu'on dise ça parceque je sais que c'est vrai, NOUS on sait faire bcp + de choses que vous par ex on sait faire 2 choses a la fois!!!!

Ca c vrai, il y a même une étude scientifique qui a démonter que le cerveau des femmes étaient partagé en 4 ---> 1 par plaque de cuisson :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu vas te faire des potes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rayon

Ces comparaisons n'ont pas beaucoup de sens pour la bonne raison que les nanas sont beaucoup moins nombreuses à pratiquer. Il suffit de voir les rapports hommes/femmes au niveau des inscrits dans les clubs. Et c'est encore plus marqué en compétition. (Cela rend la montée des échelons plus facile c'est tout.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça ok rayon, mais pour se faire une comparaison des niveaux en terme de classement, moi je redit, et l'étude qu'a vu Rodo ne m'étonne pas, une série (voir même une série + 1 classement) de différence, une 50 mondiale vaut aux alentours de 0 et une toute meilleure perd à -30 c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a un mec de mon club, -15 aujourd'hui ... qui avait joué contre nathalie dechy, il avait gagné 1 et 0  :blink:

Mais bon reste a savoir quand c'etait, j'lui demanderai ou bien a mon entraineur! (le mec C un gros bourrin, sa balle va bien plus vite que les filles pros) ...

Sinon je m'en souviens pour le classement on estime a une serie + 1classement l'ecart fille-garcon  :excl:

Oui, et en plus c'est Nathalie Dechy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé jen, faut pas t'énerver!  :D  de toute façon, c'est formel, je l'ai déjà entendu de nombreuses fois! par contre, j'ai vu qu'un 15 je crois avait joué contre Mauresmo, (ptet meme seconde série je sais plus!) s'était pris une branlée contre elle!

Si il est 15 il est 2nde série ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c vrai, il y a même une étude scientifique qui a démonter que le cerveau des femmes étaient partagé en 4 ---> 1 par plaque de cuisson  :w00t:

jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais les + grands cuisniers ce sont des mecs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais les + grands cuisniers ce sont des mecs....

Ah bah non et moi alors, chui hyper douée pour les omelettes ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 1973 billie jean king avait gagné bobby riggs qui racontait qu'il pouvait battre la n°1 mondiale, une foule enorme beaucoups de telespectateurs et billie jean avait gagné ..... navratilova contre connors qui etait en fin de carriere avec 1 balle au service et navratilova avait droit au couloir et connors avait gagné . Il me semble egalement que les williams ont fait un defi egalement ou elles ont perdues mais je c pu contre qui .

sur cette histoire de Bobby Riggs, il faut savoir que celui ci avait 49 ans et n'avait pas toucher une raquette depuis 1 an et demi et il est vraiment arrivé en touriste... ce gros nul...

perso, quand j'étais 4/6, j'ai joué contre une -30 et j'ai gagné 6/4 6/4...

Maintenant je pense pouvoir taper encore plus haut puisque mon jeu est encore plus puissant qu'avant... donc dans les 250 WTA ça devrait le faire... 50 WTA ça dépend faut voir, contre les filles qui n'aiment pas le rythme et les changements de rythme pourquoi pas... Contre des filles comme Amélie ç a sera bcp plus dur car elles font pas de fautes même sous la pression et la puissance des coups... et le retour de service est excellenbt même à 190 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette histoire de Bobby Riggs, il faut savoir que celui ci avait 49 ans et n'avait pas toucher une raquette depuis 1 an et demi et il est vraiment arrivé en touriste... ce gros nul...

perso, quand j'étais 4/6, j'ai joué contre une -30 et j'ai gagné 6/4 6/4...

Maintenant je pense pouvoir taper encore plus haut puisque mon jeu est encore plus puissant qu'avant... donc dans les 250 WTA ça devrait le faire... 50 WTA ça dépend faut voir, contre les filles qui n'aiment pas le rythme et les changements de rythme pourquoi pas... Contre des filles comme Amélie ç a sera bcp plus dur car elles font pas de fautes même sous la pression et la puissance des coups... et le retour de service est excellenbt même à 190 km/h

Travestis-toi! T'auras ptet des chances sur le circuit féminin! :P;)

(ya un "mec" qui a fait ça en vrai ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette histoire de Bobby Riggs, il faut savoir que celui ci avait 49 ans et n'avait pas toucher une raquette depuis 1 an et demi et il est vraiment arrivé en touriste... ce gros nul...

c vrai cela dit quand tu entendais c commentaires avant, c pas plus mal que cela se soit passé comme ca .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×