Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité oscar_doug

Match homme - femme

Recommended Posts

Ben moi pour le LOSC :D !!! lol

Mais bon j'suis pas anti-parisien, ni anti-marseillais...

YA qu'une seule equipe que j'aime pas en France: LENS! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en étant 15/5, je gagne très facilement contre des filles qui vont de 4/6 à plus et c'est serré avec les filles entre 1/6 et 3/6 (avec lesquelles j'ai pu jouer, bien entendu) mais globalement, je gagne quand même donc je pense qu'il y a une grosse série d'écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jespere que ce soir qu' on va exploser langeux (equipde de dsr hahaha)  :D  :lol:

Haut fait de gloire ?

moi je rigolerais bien d'une victoire de Langreux !  :stuart:  :w00t:  B)

C'est Langueux, à côté de St Brieuc ! Breizh atao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi lol, les points c'est du pareil au même gars/filles, sauf en 4eme série ou il faut quelques points en plu pour les hommes. Je te précise d'ailleurs qu'à 15/3 par exemple il faut plus de points en fille qu'en gars pour monter :w00t:

Sinon, c'est pas toujours a même chose pour les équivalences de classement, et puis faut pas comparer chez les jeunes, car le classement ne reflète pas toujours le niveau, on voit souvent pas mal de jeunes prendre 2 à 3 classement en une année!

Perso, à 15/3, je gagne facilement à 5/6 4/6 de mon club. Pour le gars, il suffit de jouer sans faire la faute, et avec l'avantage de puissance et tout il gagne facilement.

Sans compter que la concurrence chez les hommes est bien plus importante que chez les filles. les 3/4 des licenciés sont des hommes.

Tout ça pour dire que les filles jouent de mieux en mieux et même très bien, mais c'est très difficile de comparer et tout dépend du jeu qu'on pratique. Mais une série, ça me semble le minimum qu'on puisse dire !

J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde sportive et autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai pas trop cotoyé perso, parce qu'ils ont un melon démesuré à pas pouvoir passer les portes !

ben oui, faut les comprendre... ce sont pour la majorité des enfants gâtés qui sont acheté par les plus grands clubs européens. Leur seules préocupations est de connaître la couleur de leur futur ferrari alors....

Sinon Clairefontaine, euuuuh, moi j'préfère pour les champignons !!! :D

Ce qu'il y a de plus dommage, c'est qu'il est quasiment impossible maintenant d'asssister à un entrainement de l'équipe de foot. J'y avais vu (ado) passé Papin, cantona, Boli avec les bleus, mais on a jamais pu rentré pendant la coupe du monde ou juste avant par ex.

(grrmllll : par contre, avant d'être à Marcoussi, l'équipe de France de rugby venait à Clairefontaine chez Ricard s'entrainer : là par contre, aucuns pbs pour assister aux entrainements et approcher les joueurs...)

Mais on s'égare :

Une bonne série d'écart pour les hommes-femmes. En fait l'écart s'agrandit plus on monte dans les classements... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cornichon , ton frère il joue où??? il est pas dans la poule à l'iris club de lambersart?

Si c'est ça ;) T'es deja allé voir les 14 fédés jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les frères, ils sont tjr + forts que vous, on leur montre l'exemple et ils le reproduisent encore mieux que vous, c'est pas triste tt ça!???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les frères, ils sont tjr + forts que vous, on leur montre l'exemple et ils le reproduisent encore mieux que vous, c'est pas triste tt ça!???!!!

lol pas d'accord! :D

Mon frere est meilleur que moi que dans un seul domaine pour le moment! Le foot (enfin juste aux buts ... lol). Mais petit frère va peut-être depasser grand frère! :rolleyes::rolleyes::unsure:

Modifié par cornichon_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah moi il est + fort que moi au tennis, enfin il a le mm classement mais 4 ans de moins...

mais il est moins fort que moi dans le papotage et dans l'art!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bah moi il est + fort que moi au tennis, enfin il a le mm classement mais 4 ans de moins...

mais il est moins fort que moi dans le papotage et dans l'art!!!lol

Dans le papotage j'avais deviné! :D

Tu es une artiste Jen?! :huh::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai artiste en herbe!!

non mais je fais plein de ptits trucs assez bo (enfin jtrouv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, des perles, des coliers des bracelets, des sacs, des pantalons, des hauts(originaux) et plein d'autres trucs mais c'est dans un placard pk j'aim pas les montrer, j'ai pas envi qu'on dise kc moche! jen offre juste a des copines , a mes tantes et ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn je les vends pas, j'ai pas envie de faire du buisness! Et puis comment vous voulez que je vous les montre? en + vs allez pas aimé! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais jsais pas coment on fait! et puis voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Pour le top niveau, les 50 mondiales valent de -2/6 à 2/6 homme. Pour ce qui est des meilleurs, les soeurs Williams par exemple, pendant un temps, accrochaient à -15 , -30.

...

Je rigole !!!

tout cela ne dépend que du jeu que jouent les adversaires

je suis certain (je suis vieux ;-) donc l'expérience des matchs ) qu'un garçon -2/6 est incapable de battre une 50 è mondiale sauf si elle se met à servir comme dementieva !

en 1974 j'ai vu la première finale de borg à RG et peu avant Chris Evert au même âge gagner la sienne ( à cette époque on pouvait se balader partout pour 5 € de 2005 et les finales étaient le mêm jour) : à cette date il y avait certainement de telles différences mais maintenant...

dans le club de St barth notre J-Charles (the best) qui est 2/6 et perf déjà à -2/6 ne ferait pas long feu...contre Tati mais battrait certainement facilement des 1ères séries France (manque de puissance et vitesse)

actuellment PP peut battre un 15/2 garçon mais va se faire battre par un 15/4 adulte si elle joue mal

une autre fille 1/6 va battre un 15/1 ou un 15 mais pas un 5/6

je crois qu'il faut prendre en compte:

âge

jeu d'attaque ou non

capacité de défense ou non (retour etc...)

toucher de balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rigole !!!

tout cela ne dépend que du jeu que jouent les adversaires

je suis certain (je suis vieux ;-) donc l'expérience des matchs ) qu'un garçon -2/6 est incapable de battre une 50 è mondiale sauf si elle se met à servir comme dementieva !

deja je ne pense pas que tu sois si vieux que ca :P , de plus je pense qu'un -2/6 peut battre une 50eme mondiale qui risque d'etre tres male en retour de service... (Arnaud Clément n'a-t-il pas dit que son frère classé vers 2/6 je crois pouvait battre n'importe quelle joueuse???)

en 1974 j'ai vu la première finale de borg à RG et peu avant Chris Evert au même âge gagner la sienne  ( à cette époque on pouvait se balader partout pour 5 € de  2005 et les finales étaient le mêm jour) : à cette date il y avait certainement de telles différences mais maintenant...

je suis d'accord que les difference se sont reduites mais il y a encore du chemin...

actuellment PP peut battre un 15/2 garçon  mais va se faire battre par un 15/4 adulte si elle joue mal

I agree

une autre fille 1/6 va battre un 15/1 ou un  15 mais pas un 5/6

I desagree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:non:, pas d'accord papa, je suis 15/1 et je bas encore une -2/6 qui joue avec nous à l'entrainement (elle va pas etre contente :D ), malgré qu'elle soit plus veloce, plus tactique et qu'elle voit plus le jeu que moi ! Mais la puissance fait tout, rien qu'au service elle est génée.

Alors je me dit que jusqu'à -4/6, -15 j'accroche apres impossible mais pas 2 bulles. Pour moi, un negatif homme peut battre une des toutes meilleures joueuse du monde et contrairement à ce que tu dis, je penses que l'écart homme-femme s'est creusé depuis 30 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais, elle n'a pas perdu contre un 15/4 au tournoi l'an dernier, d'ailleurs elle avait été "assimilée" à un 15/3 homme si je ne me trompe....ça m'est arrivé l'an dernier de jouer une 15 en amical, j'ai gagné 2*1 mais si le challenge avait été de mettre 2 bulles, j'aurais pu sans problème...pour le reste je suis d'accord avec Decaur et..... goog je crois, enfin, c'était plus nivelé il y a quelques années mais maintenant je trouve que c'est de pire en pire saus pour les toutes meilleures, sinon ça n'avance pas beaucoup... mais attention ça joue quand même! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cest ca au tournoi interne de l'an dernier, elle etait 0 et assimilé à 15/3 homme et defaite à 15/4, un briscard (FD) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rayon

Edberg affirmait que le 1000ème mondial mettait une pile à la n°1.

Il ne s'était pas fait beaucoup d'amies sur ce coup là. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×