Slane Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Une autre personne a dit la même chose que toi il y a 40 pages. C comme si on se faisait un ptit Isner / Mahut entre nous, quoi. (on est à la page 68... il se passe quoi sur le topic PB à la page 69, hein ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 bon alors powerbalance c'est de l'arnaque et pourquoi?? deja le test de la souplesse il faut savoir qu'un muscle qui est étiré une premiere fois(sans bracelet) s'étirera encore plus la deuxieme fois(avec bracelet) le test de lequilibre sur un pied c'est juste une histoire de biomecanique la premiere fois(sans le bracelet) celui qui vous fait tester le powerbalance appuis sur votre bras mais exerce la force a l'opposé du corps(vers l'exterieur) et pour le test avec bracelet le testeur appuira au même endroit mais exercera la force vers linterieur du corps C'est pour ça que j'ai fait tous les tests avec d'abord le bracelet, puis sans. Pour annuler cet effet de mémoire. Selon ton principe, que je ne remets pas en cause évidemment, j'aurais du descendre plus bas sans le bracelet qu'avec. Et c'est l'inverse qui s'est produit. De même pour les tests d'équilibre, d'abord avec, puis sans. Et pour le coup d'intérieur/extérieur, c'est pas ce que j'ai ressenti. Mon pote a fait exactement la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 C comme si on se faisait un ptit Isner / Mahut entre nous, quoi. (on est à la page 68... il se passe quoi sur le topic PB à la page 69, hein ?) Le tableau d'affichage Le compteur de pages tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Il est énorme ce topic. Ca fait 41 pages que les discussions sont totalement identiques avec simplement des acteurs différents qui relancent inlassablement le débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Logiquement, Sebinnis intervient Logiquement, si on commence à parler de souplesse, d'équilibre, de performance, il devrait effectivement pas être loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 C comme si on se faisait un ptit Isner / Mahut entre nous, quoi. (on est à la page 68... il se passe quoi sur le topic PB à la page 69, hein ?) Tchi Tcha ... Cinéma, cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 69 pages pour ça... :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 69 pages pour ça... :gourou: En plus le nombre "69" peut évoquer la réprésentation du bracelet Power Balance !!! Si, si avec beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 dans le genre on tourne en rond ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 dans le genre on tourne en rond ?? cette discussion n'a ni queue ni tête... (mdr pour le Sebinnis' back) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 En plus le nombre "69" peut évoquer la réprésentation du bracelet Power Balance !!! Si, si avec beaucoup d'imagination Arrêtes! tu vas attirer Sebinis ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Fish il utiliserait pas un power balance par hasard ? Ça serait pas mal que quelqu'un qui le connaisse bien me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Il est énorme ce topic. Ca fait 41 pages que les discussions sont totalement identiques avec simplement des acteurs différents qui relancent inlassablement le débat. "Tiens on va regarder K-2000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Fish il utiliserait pas un power balance par hasard ? Ça serait pas mal que quelqu'un qui le connaisse bien me renseigne Uniquement le mardy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 "Maaaa, mouaaai, j'aimeu beaucoup le powwer balancé. J'y l'amo pour lé 69 !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 tu dois t'y plaire oui bon ok c'était pas drole Devinette : qui était l'auteur de ce post divinatoire dans un tout autre topic, hmmm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Devinette : qui était l'auteur de ce post divinatoire dans un tout autre topic, hmmm ? Nat54? En tout cas, certainement pas Sebinnis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Le tableau d'affichage Le compteur de pages tombe en panne noooon, il s'efface... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enam Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 "Maaaa, mouaaai, j'aimeu beaucoup le powwer balancé. J'y l'amo pour lé 69 !" Est-ce que le pb a amélioré l'équilibre et la souplesse et la force de cet homme? Son utilisation du pb dans un cadre professionnel m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Il ne le place pas n'importe où Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 il resemble à un type que j'ai déjà rencontré en tournoi... c'est malin, je vais faire des cauchemars maintenant je serais curieux de le tester ce fameux bracelet... je suis du genre sceptique/ouvert et totalement neutre... je prends les choses sans apriori et donc tout ce qui est uniquement placebo (homéopathie, acupuncture, certains médicaments peu efficaces,...) cela n'a aucun effet sur moi... si ce n'est parfois des effets indésirables... bref, je pense être un bon candidat surtout que je suis hyper sensible à tout ce qui est ondes électro-magnétiques (je ressens et suis troublé par les ondes des GSM, appareils sans fils (WIFI) en tout genre, tels que GPS, clavier/souris WIFI, émetteur vidéo,...), je suis capable de dire si un appareil est allumé ou pas même à l'aveuglette, j'ai déjà tenté l'expérience à plusieurs reprises. c'est plus un handicap qu'autre chose cela dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites