Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Just another attrape-gogos.

Pratique pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popopop attaquer la Big Boss et l'Iphone dans le même post? C'est dangereux ça!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est bien le problème, vous ne voyez pas ce que viennent faire Dieu et l'iPhone là dedans. Pourtant, pour moi, la religion et l'iPhone c'est comme le PB : ceux qui veulent croire que ça leur apporte quelque chose, tant mieux pour eux, mais pour moi, ça reste des attrapes naïfs.

Chacun sont point de vue, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, juste une petite illustration........ :-))

nano_iphone1_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce que vient faire Dieu dans tout cela... :huh:

Ouh putain ! :blink:

176035dieu__pb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je la connais cette mauvaise blague... il va tirer sur son doigt et l'autre va lâcher une caisse.

C'est d'un gout...ça méritait pas une peinture sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est bien le problème, vous ne voyez pas ce que viennent faire Dieu et l'iPhone là dedans. Pourtant, pour moi, la religion et l'iPhone c'est comme le PB : ceux qui veulent croire que ça leur apporte quelque chose, tant mieux pour eux, mais pour moi, ça reste des attrapes naïfs.

Chacun sont point de vue, c'est tout...

C'est un téléphone ..

Tu compare quelque chose qui n'a aucune source de validité comme le PB, et un téléphone qui apporte pas mal de chose pour un utilisateur dont l'utilité est vérifié. Tu divagues là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un téléphone ..

Tu compare quelque chose qui n'a aucune source de validité comme le PB, et un téléphone qui apporte pas mal de chose pour un utilisateur dont l'utilité est vérifié. Tu divagues là.

Moi je trouve que c'est comparable.

On te ment également, mais pas de la même manière.

L'utilité n'est pas vérifiée, ce sont les fonctionnalités qui le sont.

On te fait croire que tu en as l'utilité, que c'est l'objet indispensable qu'il faut avoir.

Alors qu'en réalité...

En quoi est-ce utile?

Pour rester "connecter" avec le monde, ou pour faire genre "t'as vu mon nouvel iphone"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu divagues là.

Et toi t'as marché dans un troll ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu divagues là.

euuh... "vague" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester "connecter" avec le monde, ou pour faire genre "t'as vu mon nouvel iphone"?

Rester connecté ? Je vois pas ce que tu veux dire...

"T'as vu mon nouvel IPhone ? Il a une nouvelle fonctionnalité qu'aucun autre telephone n'a, c'est une exclu mondiale ! Regarde bien, je le mets dans ma main gauche, et hop ! Je capte plus ! C'est truc de ouf, t'as vu ?!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh putain ! :blink:

LOL !

j'en ai trouvé une autre !

100910043723769767.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un téléphone ..

Tu compare quelque chose qui n'a aucune source de validité comme le PB, et un téléphone qui apporte pas mal de chose pour un utilisateur dont l'utilité est vérifié. Tu divagues là.

et moi je trouve que l'iPhone est surquoté, qu'il coute une blinde pour ce qu'il fait, et ne m'apporterait rien....

chacun son truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !

j'en ai trouvé une autre !

100910043723769767.jpg

:o

Le tien c'est un fake, ça se voit, le PB est beaucoup trop gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o

Le tien c'est un fake, ça se voit, le PB est beaucoup trop gros !

(ben oui, c fait express...)

En fait, le PB est désormais partout !!

100910044645435744.jpg

"Eh Roger, t'as vu mon nouveau bracelet ? c'est magggiiiqueuuh !!"

" - Rafa, t'es trop un tueur ! j'comprend enfin pourquoi je vais pas marquer un set en finale !! le mien il marche plus depuis 2006... c ptet parce que l'hologramme s'est effacé..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rester connecté ? Je vois pas ce que tu veux dire...

"T'as vu mon nouvel IPhone ? Il a une nouvelle fonctionnalité qu'aucun autre telephone n'a, c'est une exclu mondiale ! Regarde bien, je le mets dans ma main gauche, et hop ! Je capte plus ! C'est truc de ouf, t'as vu ?!"

Ce que je voulais dire, c'est que dans les deux cas, c'est de la connerie.

Mais je me suis peut être mal exprimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je trouve que l'iPhone est surquoté, qu'il coute une blinde pour ce qu'il fait, et ne m'apporterait rien....

chacun son truc...

Il t'apporte rien à toi on est d'accord, mais de là à dire que c'est une arnaque ...

Une blinde? Payé 100€ avec forfait, soit le prix de n'importe qu'elle autre Smartphone ou de ce genre ...

Enfin bon, ce n'ai pas le sujet, on aime ou on aime pas un téléphone, moi il me plait, et j'en ai l'utilité quand je le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je me suis peut être mal exprimé...

Non non, c'était très bien ^_^

(en fait j'essayais juste de faire de l'humour entre l'expression "rester connecté" et la polémique sur la perte de réseau quand on tient l'iphone4 de la main gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'apporte rien à toi on est d'accord, mais de là à dire que c'est une arnaque ...

Une blinde? Payé 100€ avec forfait, soit le prix de n'importe qu'elle autre Smartphone ou de ce genre ...

Enfin bon, ce n'ai pas le sujet, on aime ou on aime pas un téléphone, moi il me plait, et j'en ai l'utilité quand je le veux.

vous aimez pas ça vous, les iPhone users, qu'on attaque votre joujou, n'est ce pas? :lol:

en tout cas, reprend ton discours, remplace par ce qui concerne le PB, et tu auras le même avis que ceux qui "aiment" ce bracelet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, reprend ton discours, remplace par ce qui concerne le PB, et tu auras le même avis que ceux qui "aiment" ce bracelet...

Mais on capte toujours si on met le PB à la main gauche ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aimez pas ça vous, les iPhone users, qu'on attaque votre joujou, n'est ce pas? :lol:

en tout cas, reprend ton discours, remplace par ce qui concerne le PB, et tu auras le même avis que ceux qui "aiment" ce bracelet...

C'est de l'attaque gratuite, je suis pas Pro Apple Pro Iphone ou Pro autre chose, j'achète un objet en fonction de mes besoins, les besoins de chacun sont différents..

Enfin bon, je vois pas comment tu peux faire le lien entre PB et Iphone mais bon. Mise à part l'effet de mode qu'a été le téléphone à ses débuts comme le PB maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effet de mode, questions sur une réelle efficacité, une réelle utilité. je te le dis, pour moi c'est pareil.

Parce que je pense que le PB c'est comme tout, une question de goût. Encore une fois, 100€ pour un iPhone avec un abo qui te lie les mains, je trouve ça très très cher pour ce que c'est. à 1€ je ferais éventuellement un effort. Mais je m'en fous de l'iPhone, comme de Dieu et du Pb d'ailleurs, j'ai aucun des 3 et je me porte bien. Mais je vais pas prendre mon voisin pour un pigeon de compet', et essayer de lui démontrer qu'il se fait avoir, si il a un PB et que ça lui plait. D'ailleurs, j'essaye pas de te faire changer ton tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effet de mode, questions sur une réelle efficacité, une réelle utilité. je te le dis, pour moi c'est pareil.

Parce que je pense que le PB c'est comme tout, une question de goût. Encore une fois, 100€ pour un iPhone avec un abo qui te lie les mains, je trouve ça très très cher pour ce que c'est. à 1€ je ferais éventuellement un effort. Mais je m'en fous de l'iPhone, comme de D

ieu et du Pb d'ailleurs, j'ai aucun des 3 et je me porte bien. Mais je vais pas prendre mon voisin pour un pigeon de compet', et essayer de lui démontrer qu'il se fait avoir, si il a un PB et que ça lui plait. D'ailleurs, j'essaye pas de te faire changer ton tel...

Forcément, tu prends des raccourcis digne d'une autoroute ^_^

Effet de mode <> Efficacité, utilité

c

Après c'est juste une question de goût, et sa s'arrête là. Un abonnement à 32€ je crois qui me permet de ne faire jamais d'hors forfait par exemple, et d'allé sur le web où je veux, moi çe me plait et vas avec mes exigences.

C'est comme les gens qui collectionnent les timbres, les cartes postales, les jeux vidéos etc .. Tout ceci à un coût qu'on doit être près à payer.

Et je te rassure, tu me feras pas changer de téléphone :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil perso: y a plus efficace: Powerade, Powerplate et Powerball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×