Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

aller, tu sais quoi La_Fouine? je sens en toi LE potentiel pour être mon effigie! du coup, pour même pas 30000€, je fais de toi ....

LA REINE DE MA CAMPAGNE THEFOX DUMBER BALANCE!!! :w00t: :w00t: :w00t:

je te vois déjà, dans mon sport de pub, avec un bracelet à chaque poignet, et un à chaque cheville! Pendant les 30s où on te verra jouer, pas une seule fois tu toucheras le sol, tout le match en lévitation! (et un rappel à ta signature, identité, force de ton personnage, c'est géniaaaaaaaal!)

A la fin tu gagnes, t'as mm pas transpiré (ouais, le TDB fait aussi déo), t'es chaussures sont pas usées (ouais, le TDB redonne du pouvoir d'achat), et tu as des tonnes de fans qui veulent juste respirer le C02 qui sort délicatement de tes narines (ouais, le TDB rend poète).

Alors, tu signes? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, tu sais quoi La_Fouine? je sens en toi LE potentiel pour être mon effigie! du coup, pour même pas 30000€, je fais de toi ....

LA REINE DE MA CAMPAGNE THEFOX DUMBER BALANCE!!! :w00t: :w00t: :w00t:

je te vois déjà, dans mon sport de pub, avec un bracelet à chaque poignet, et un à chaque cheville! Pendant les 30s où on te verra jouer, pas une seule fois tu toucheras le sol, tout le match en lévitation! (et un rappel à ta signature, identité, force de ton personnage, c'est géniaaaaaaaal!)

A la fin tu gagnes, t'as mm pas transpiré (ouais, le TDB fait aussi déo), t'es chaussures sont pas usées (ouais, le TDB redonne du pouvoir d'achat), et tu as des tonnes de fans qui veulent juste respirer le C02 qui sort délicatement de tes narines (ouais, le TDB rend poète).

Alors, tu signes? B)

Quel honneur... :cry: J'aimerais faire un discours en ce moment même mais l'émotion me submerge et j'en perds les mots, je ne sais quoi dire, j'en resterais donc là.

Où est le contrat ? Je signe direct ! :D

Et pour la modique somme de 500 000 euros, je te laisse être mon manager ;) Merci mon chéri, ça me fait plaisir que tu acceptes ! Je vous aime mes fans, je vais léviter telle une nymphe des bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cool ! je signe ! oh c'est très, non trop, beau!!! :w00t: :w00t: :w00t:

alors.... "je soussigné TheFox37"... bon ben c'est moi ça... "accepte d'être Manager exclusif de La Fouine"... ben oui ok, ça c'est bon... "pour la modique somme de 500000€, blah blah blah...'. oui ben voilà, je signe, à moi le pactole, le magot, la caillasse!!! :w00t:

alors, ça fait que je gagne 30 000 + 842 * 4, soit 33368€ :D trop bon ça!

auquel je déduit les quelques 500 000 de droit de management, je gagne donc... -466632€!!! Hein :blink: mais qu'est ce que c'est que cette c*nnerie!? :o

et daube... le TDB ça rend nul en négo de contrat... :o

bon ben... La Fouine, ma chère Muse, mon inspiration, ma réussite marketing, si tu me cherche je suis chez Kewik, je fais des burgers, en sus de mon job, pour te payer :(

(elle est forte...très forte... :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cool ! je signe ! oh c'est très, non trop, beau!!!

alors.... "je soussigné TheFox37"... bon ben c'est moi ça... "accepte d'être Manager exclusif de La Fouine"... ben oui ok, ça c'est bon... "pour la modique somme de 500000€, blah blah blah...'. oui ben voilà, je signe, à moi le pactole, le magot, la caillasse!!!

alors, ça fait que je gagne 30 000 + 842 * 4, soit 33368€ trop bon ça!

auquel je déduit les quelques 500 000 de droit de management, je gagne donc... -466632€!!! Hein :blink: mais qu'est ce que c'est que cette c*nnerie!?

et daube... le TDB ça rend nul en négo de contrat...

bon ben... La Fouine, ma chère Muse, mon inspiration, ma réussite marketing, si tu me cherche je suis chez Kewik, je fais des burgers, en sus de mon job, pour te payer

(elle est forte...très forte..

Magnifique hein... C'est rentable tu trouves pas ? :)

Oh bon d'accord je viendrais te faire un bisou chaque soir quand tu travailleras à faire des kébab transgéniques juste pour te remonter le moral, okay, je rajoute ça dans notre contrat, franchement, c'est un contrat en or, non :whistling: ?

Je suis la reine des TDB yeah, j'aime beaucoup ça va remonter l'estime que les gens ont de moi je pense vraiment sincèrement sans aucun doute ce que je dis ! :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Diante, je suis fait. Elle me connait bien... comment pourrais-je, moi, simple homme sur cette terre, ne pas succomber à une telle proposition? comment dire non à la chance qui se présente, à moi, d'oublier ma journée de dur labeur, à sentir le gras et la mauvaise huile, en recevant un doux baiser de la déesse du TDB... (ouais, le TDB rend les lèvres douces, c'est génial) Je suis damné, tel Faust j'ai vendu mon âme... *

c'est signé, tu me fais un grand honneur, ô ma Reine des TDB

(je maîtrise, je maîtrise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Diante, je suis fait. Elle me connait bien... comment pourrais-je, moi, simple homme sur cette terre, ne pas succomber à une telle proposition? comment dire non à la chance qui se présente, à moi, d'oublier ma journée de dur labeur, à sentir le gras et la mauvaise huile, en recevant un doux baiser de la déesse du TDB... (ouais, le TDB rend les lèvres douces, c'est génial) Je suis damné, tel Faust j'ai vendu mon âme... *

c'est signé, tu me fais un grand honneur, ô ma Reine des TDB

(je maîtrise, je maîtrise...)

* Oh mon dieu ! Il s'est fait avoir ! * :o Quoi ? Je parlais à haute voix ? Merde, je croyais que le TDB estompait tout ce qu'on disait à haute voix !

Non, non, je dis oui ! OUI ! Un grand OUI! Epouse moi !

Hmmm... Je pars à la dérive :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas mon adorée, le TDB rend beau tout ce que tu dis ;)

Tout de suite, une page de pub

Le TDB agit sur les cordes vocales. Grâce à son système de résonance magnétique, il entre en fréquence avec vos cordes vocales et filtre tout mot ou expression malvenus afin de le transformer en un parfait discours. Alors, ça fait pas ça le minable petit PB hein!?

Fin

Grâce à cela, comment te dire non... mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas mon adorée, le TDB rend beau tout ce que tu dis ;)

Tout de suite, une page de pub

Le TDB agit sur les cordes vocales. Grâce à son système de résonance magnétique, il entre en fréquence avec vos cordes vocales et filtre tout mot ou expression malvenus afin de le transformer en un parfait discours. Alors, ça fait pas ça le minable petit PB hein!?

Fin

Grâce à cela, comment te dire non... mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

Ouf, j'en suis fort aise ! C'est très bon à savoir ça ! :) Il va falloir que je m'en procure pas mal alors je pense ! Est-ce que on peut le mettre dans les cheveux, pour s'en servir d'élastique ?

Kan cé kon vas çeu mariay tt lé deu est ouh ? > [TDB/ON] Quand est-ce que nous unissons nos deux âmes et corps pour l'éternité ? [TDB/OFF]

Ah ouais ça marche vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr mon adorée, je t'en ferai des spéciaux pour ta chevelure de feu (le TDB ça rend poète ok, mais pas bon en poésie pour autant, faut bosser un peu!).

En plus ceux là ils : empêchent la chute des cheveux, aident à lutter contre les cheveux gras, secs ou abimés, empêchent la fragilisation des pointes, redonnent du tonus à la coloration, et procurent un volume incroyable à la coiffure. TDB parce que vous le voulez bien!

choisit le jour cara mia, mon empire Dumberistique sera le tien! :w00t:

Alors, les amateurs de PB, il fait tout ça le votre? bah non hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pouvoirs holographiques du PB, c'est pas du pipeau. C'est aussi vrai qu'Automan (rappelez-vous), qui est également constitué d'un procédé holographique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a la VF ici

"Vous m'avez programmé pour observer d'autres personnes, et faire ce qu'ils font quoi qu'ils fassent aussi bien qu'ils le font. Jimmy Connors jouant au tennis, John Travolta dansant le samedi soir, en fait sur une note de 1 à 10 moi je pense que.. j'aurais 11".

L'intro commence à 1m35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un et jsuis sceptique l'effet placebo ne dure que quelques heures

apres je sais pas en tout cas si quelqu'un veux tester je cede le miens :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté cet après-midi un magazine sur la CAP (Zatopek) ou il ont tester un le power balance en double aveugle (ils ont enlever l'hologramme sur un des bracelet et recouvert les deux de papier collant pour qu'ils aient l'airs similaires), il ont refait les test une quarantaine de fois en respectant 30 secondes de temps mort entre chaque test et mesuré au myo????.

En bref j'avais la flemme de lire tout le bazar donc je suis passé au 10 lignes de conclusions et au graphique en résultant et ....

c'est quasiment identique sur tout les tests avec et sans hologramme genre pb 45,9% placebo 45,2%

voilà qui devrait permettre d'économiser 35 euros a de nombreuses personne.

Je rappel que je ne suis ni pour ni contre que je ne l'ai pas essayé, j'ai toujours dit que si ceux qui en ont ressentent un effet tant mieux et que ceux qui sont contre n'ont qu'a pas l'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.volodalen.com/54laboratoire/laboratoire-powerbalance.htm

Voici le résultat de l'étude

Ca montre que c'est ni bien, ni mauvais. Que les sceptiques restent sceptiques. Que les utilisateurs, s'ils trouvent un intéret l'utilisent.

Il parrait qu'une thèse en médecine est en cours sur ce genre de produit. Je n'ai pas trouvé d'article scientifique dessus pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.volodalen.com/54laboratoire/laboratoire-powerbalance.htm

Voici le résultat de l'étude

Ca montre que c'est ni bien, ni mauvais. Que les sceptiques restent sceptiques. Que les utilisateurs, s'ils trouvent un intéret l'utilisent.

Il parrait qu'une thèse en médecine est en cours sur ce genre de produit. Je n'ai pas trouvé d'article scientifique dessus pour le moment

merci.

je cite :

Pour les bras comme pour les jambes, le port du bracelet Power Balance ne change rien. Autrement dit, les tests réalisés dans des conditions contrôlables et exemptes des biais habituels (résultats induits...), indiquent que le bracelet Power Balance n'est qu'un leurre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne remet pas en question les pouvoirs du bracelet. La question qu'on peut se poser maintenant est : faut-il enlever l'hologramme de son power balance pour améliorer ses performances?

Voilà de quoi relancer le débat :devil:

On arrive a presque pouvoir clore un topic qui a déchaîné les passions et tu veux relancer un débats.

vade retro satanas !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça!!! est-ce que nous pourrons atteindre les 100 pages grâce à cette nouvelle piste???:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur cet article chez le coiffeur, je me demande si l'auteur n'a pas consulté ce topic avant de l'écrire ;)

article_power_balance.jpg

(source:Paris Match)

J'aimerais bien l'essayer pendant un match avec video à l'appui. Parmis les classimiens que j'ai affronté ou ceux à venir, y'en aurait qui pourrait m'en prêter un "vrai" pour tester ? :)

...et gratuitement s'il vous plait ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

je suis tombé sur cet article chez le coiffeur, je me demande si l'auteur n'a pas consulté ce topic avant de l'écrire ;)

J'aimerais bien l'essayer pendant un match avec video à l'appui. Parmis les classimiens que j'ai affronté ou ceux à venir, y'en aurait qui pourrait m'en prêter un "vrai" pour tester ? :)

...et gratuitement s'il vous plait ! :D

C'est fou ça, l'article reprend l'argumentation de la marque power balance avec un peu de conditionnel.

Sinon comme j'ai vu que tu avais eu l'occasion de faire un tournoi à Saint Galmier, si tu redescends dans la région, je te propose volontier de te prêter mon bracelet magique lors d'une rencontre filmée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur cet article chez le coiffeur, je me demande si l'auteur n'a pas consulté ce topic avant de l'écrire ;)

Propagande !

Je peux pas croire qu'ils le portent gratuitement. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite video avec 3 tests dont un notamment avec une cuillère :stuart:

Effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une page entière de pub de PB sur le France Football de ce mardi pour dire: éviter la contre façon, acheter le PB, le vrai !!!

Peuvent pas rester au niveau du tennis et éviter devenir me polluer mes revues de manchos les gars de PB? :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que dans le sport et vie de ce mois ci il y avait aussi un article sur le PB (je n'ai pas encore eu le temps de le lire)... j'essayerai de le scanner avant ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×