Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GuYoM

Apprentissage des Bases Difficile

Recommended Posts

c'est vraiment dur d'obtenir le classement de 30?

toi, il te faut 1an 1/2 2 ans selon ton application/temps d'entrainement etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend de quoi tu pars... Franchement chez les hommes jusqu'a 15/4 c'est pas dur d'avoir le classement je pense, c'ets apres que ca se complique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repars de zero.

Merci tambouille, je vais essayer de jouer une fois par semaine, mais je ferai plus de compétition cette fois, et pour cause, j'ai une voiture maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repars de zero.

Merci tambouille, je vais essayer de jouer une fois par semaine, mais je ferai plus de compétition cette fois, et pour cause, j'ai une voiture maintenant :D

mais pourquoi tt le monde rajoute 2 LE ? je suis pas une fiiiiilllle :cry::crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repars de zero.

Merci tambouille, je vais essayer de jouer une fois par semaine, mais je ferai plus de compétition cette fois, et pour cause, j'ai une voiture maintenant :D

ça me fait penser à ratatouille :D sorry mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es mon chéri =D

heureusement que tu m'aimes tiens, t'es bien la seule! the system et kiwix veulent me transformer en garçon/fille gay :wacko:

edit: je viens de voir que même Bad Buddha s'y met ..

Ooooh mon Dieuuu :sick::pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'abuses un peu mel, j'dirais jusqu'à 30/2 mec et femme, c'est facile d'atteindre le classement, et ensuite ça dépend du temps d'entrainement par semaine, comment la personne s'implique, du potentiel... enfin y'a pleins de facteurs quoi :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mel,

Il y'a une grande différence entre les mecs et les filles, je pense 4 classements de différence. 15/4 chez les mecs, c 15, 15/1 chez les filles donc c pas rien.

J'avais joué dans un tournoi ucpa contre une femme de 40 ans classée 30/3(Elle me l'a dit) et je lui ai mis la bulle. J'avais joué avec sérieux et en servant plutôt bien ce jour la. J'avais gagné trés facilement au point de douter de son classement (Elle tenait pas trop mal d'échange mais dés que je changeais de rythme, elle était à l'ouest).

Mais quand j'ai vu une 30/3 jouée avec une 30/1 au tournoi interne, la 30/3 n'avait même pas un niveau NC chez les mecs...

La femme que j'avais jouée avait le même niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais elle veut dire que jusqu'a 30/2 mec et femme c'est pas dur d'avoir le classement, on se fout du niveau on parle du classement là =)

Enfin je reprends ma phrase car elle s'est un peu emballée ^^

Bah moi j'ai joué un 30/1 mec et j'lai défoncé et jusqu'à 15/4 c'est un peu le même niveau je trouve... mais le mec a pas eu son classement comme ça dans une poche kinder il a dû faire pas mal de mlatchs quand même donc à partir de 30/1 faut quand même matcher =)

ce qui est sûr : 40 30/5 30/4 30/3 c'est très simple à obtenir, ensuite ça se corse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais elle veut dire que jusqu'a 30/2 mec et femme c'est pas dur d'avoir le classement, on se fout du niveau on parle du classement là =)

Enfin je reprends ma phrase car elle s'est un peu emballée ^^

Bah moi j'ai joué un 30/1 mec et j'lai défoncé et jusqu'à 15/4 c'est un peu le même niveau je trouve...

tu défonces les mecs MDR :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c'est nouveau ces tournois mixtes?

oui je défonce les mecs tiens =)

Bah je sais pas si les tournois mixtes ça existe ( en double oui ) mais en simple, et homologué en plus je pense pas...

mais c'etait pas un match homologué moi c'était un match pour situer mon niveau avant le championnat départemental, pour me remettre en confiance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeaux la_fouine de battre un mec 30/1. Tu es une croqueuse d'homme :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeaux la_fouine de battre un mec 30/1. Tu es une croqueuse d'homme :devil:

Ah ouais grave je suis une bonne croqueuse d'homme :innocent: :judge: et j'aime ça en plus :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en même temps faut arrêter d'halluciner certains mecs la, heureusement qu'elle bat des 30/1 sinon y'a quelque chose qui cloche... 15/4 ouais ca équivaut a 15/1 en femme a peu pres...

Deja moi je parlais juste du fait que jusqu'a 15/4 c'est pas hyper dur de monter ! Bon c'ets sur faut avoir le temps et tout, mais jusqu'a 15/4 ca va, globalement, si on s'investit un minimum... sinon jusqu'a 30/1 c'est assez facile, sans s'investir vraiment a fond...

Apres y'a aussi une différence en 4e série et 3e série...

La tu parles d'une 30/3, mais le niveau ets pratiquement le même, alors qu'en 3e série, ca va pas faire pareil..

Genre 30/5 mec contre 30/2 femme, et 15/3 mec contre 15 femme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, chapeau les filles d'avoir un niveau aussi elevé.

Mel, crois moi c'est trés dur d'être 15/4, tu n'as qu'à voir le nombre de classimiens qui ont ou dépassent ce classement pour t'en rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas abuser notre niveau n'est pas si élevé que ça !

Chez les filles ca commence a etre chaleur vers 3/6...

Okay va pour 30 alors :P nan mais je sais pas, suffit de s'investir un minimum, et normalement tu peux monter a peu pres a ces classements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en même temps faut arrêter d'halluciner certains mecs la, heureusement qu'elle bat des 30/1 sinon y'a quelque chose qui cloche... 15/4 ouais ca équivaut a 15/1 en femme a peu pres...

Deja moi je parlais juste du fait que jusqu'a 15/4 c'est pas hyper dur de monter ! Bon c'ets sur faut avoir le temps et tout, mais jusqu'a 15/4 ca va, globalement, si on s'investit un minimum... sinon jusqu'a 30/1 c'est assez facile, sans s'investir vraiment a fond...

Apres y'a aussi une différence en 4e série et 3e série...

La tu parles d'une 30/3, mais le niveau ets pratiquement le même, alors qu'en 3e série, ca va pas faire pareil..

Genre 30/5 mec contre 30/2 femme, et 15/3 mec contre 15 femme...

dsl Mel mais un 15/4 mec ça vaut beaucoup mieux que 15/1 femme ; y'a rien à voir lol

j'ai des copines 3/6 femmes et la balle avance pas ça tappe à plat physiquement tu fais un amorti puis gauche droite ça craque :unsure:

sans etre machiste ou quoi serieux un 15/4 mec ça vaut facile 5/6 chez les nanas .. apres c'est un faux débat car il n'y a pas de regles établies ..

^_^ je vous aime toi et ta soeur :wub:

ps : pour info les soeurs williams on joués contre des mecs classé -4/6 et on perdus 0 et 1 les deux .. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as aussi raison, c'est un faux débat car malgré le classemnt chacune ets différente et n'a pas le même type de jeu qui pourrait géner telle ou telle personne !

Perso jusqu'a 15/4 mec j'accroche, au dessus, je perds logiquement, mais je suis pas minable, par contre au dessus de 15/2 15/1 j'me prend une tôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as aussi raison, c'est un faux débat car malgré le classemnt chacune ets différente et n'a pas le même type de jeu qui pourrait géner telle ou telle personne !

Perso jusqu'a 15/4 mec j'accroche, au dessus, je perds logiquement, mais je suis pas minable, par contre au dessus de 15/2 15/1 j'me prend une tôle...

^_^^_^ jolie réponse <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl Mel mais un 15/4 mec ça vaut beaucoup mieux que 15/1 femme ; y'a rien à voir lol

j'ai des copines 3/6 femmes et la balle avance pas ça tappe à plat physiquement tu fais un amorti puis gauche droite ça craque :unsure:

sans etre machiste ou quoi serieux un 15/4 mec ça vaut facile 5/6 chez les nanas .. apres c'est un faux débat car il n'y a pas de regles établies ..

^_^ je vous aime toi et ta soeur :wub:

ps : pour info les soeurs williams on joués contre des mecs classé -4/6 et on perdus 0 et 1 les deux .. :w00t:

Putain je vaux 5/6 alors :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réaliste surtout.. mais subjective pour ce qui est de la confrontation homme/femme a mon sujet..

Lol maia c'ets ce que j'allais dire, alors moi je vaux 4/6 quoi :wub: :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain je vaux 5/6 alors :wub:

hein ? :lol:

toi t'es 15/3 on va dire tu joues 30 30/1 chez les mecs lool :P

I luv you quand meme :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein ? :lol:

toi t'es 15/3 on va dire tu joues 30 30/1 chez les mecs lool :P

I luv you quand meme :rolleyes:

MDR ouais en match j'ai déjà gagné à 30/1 mec et puis à l'entrainement quand je joue à 15/4 et 15/5 (mecs) au bout de deux frappes y'a plus personne donc ça dépend des mecs aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×