Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Finalement, il joue avec ou il la met juste après le match?

S'il joue avec, je trouve ça débile (moins qu'un powerbalance-arnaque, cela dit), mais c'est son affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh par contre qui trouve débile que Nadal joue avec une montre à RG ? ; Non parceque ce ne sert strictement à rien ... apart pour la tune -__-

C'est sûr qu'il jouera avec ?

Pasque d'habitude il s'entraîne avec seulement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non là il va jouer avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non là il va jouer avec ...

Ah bon ? :w00t:

Ca sent le contrat avec pleins de 0 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai lu ça quelques part , la montre la plus légère de monde : 6gr je crois et produiite à seulement 50ex et presque 500.000€ la montre .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait 13g sans bracelet.

le bracelet en polycarbonate fait moins de 7g.

sinon , il aurait du jouer avec déjà à monte carlo, et il en l'a pas fait :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait 13g sans bracelet.

le bracelet en polycarbonate fait moins de 7g.

sinon , il aurait du jouer avec déjà à monte carlo, et il en l'a pas fait :whistling:

c'est prévu pour RG ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire, c'est que c'était aussi prévu .. il en a ptet rien à foutre de devoir porter une montre en tournoi point.

et la montre ne fait pas 6g...

a coté de ça je ne vois pas tout le foin fait autour de cette montre de 20g, c'est pas non plus une prouesse technologique incroyable etc.

une swatch skin fait 11g par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire, c'est que c'était aussi prévu .. il en a ptet rien à foutre de devoir porter une montre en tournoi point.

et la montre ne fait pas 6g...

a coté de ça je ne vois pas tout le foin fait autour de cette montre de 20g, c'est pas non plus une prouesse technologique incroyable etc.

une swatch skin fait 11g par exemple

On ne parle pas de la montre on dit que ça sert à rien justement on s'en fous du poid de la montre elle pourrai faire 1 picogramme ça serait pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de la montre on dit que ça sert à rien justement on s'en fous du poid de la montre elle pourrai faire 1 picogramme ça serait pareil ...

je parle du foin médiatique fait autour de cette montre justement... c'est une pièce d'orfèvrerie horlogère et de précision à la moderne.

en dehors de ça ... ça vaut 400 000 euros.

enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle du foin médiatique fait autour de cette montre justement... c'est une pièce d'orfèvrerie horlogère et de précision à la moderne.

en dehors de ça ... ça vaut 400 000 euros.

enfin bref...

Ok là on est d'accord :) ; mais bon jouer avec une montre sa peut etre genant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins un point positif au fait que Nadal va porter une montre… il va enfin pouvoir servir à l'heure icon_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins un point positif au fait que Nadal va porter une montre… il va enfin pouvoir servir à l'heure icon_biggrin.gif

Je reconnais que celle là est pas mal ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire, c'est que c'était aussi prévu .. il en a ptet rien à foutre de devoir porter une montre en tournoi point.

et la montre ne fait pas 6g...

a coté de ça je ne vois pas tout le foin fait autour de cette montre de 20g, c'est pas non plus une prouesse technologique incroyable etc.

une swatch skin fait 11g par exemple

C'est surement une montre à mouvement automatique et non pas une montre à quartz (comme une swatch). Ca parait logique finalement que des concurrents du fournisseur officiel de montres de Roger exploite l'image de Nadal pour vendre quelques exemplaires de plus à leur tour ;)

rafael-nadal-richard-mille-mr027-tourbillon.jpg

edit : en effet, c'est du high tech d'horlogerie (source : www.lacotedesmontres.com)

Fasciné par la technique, la performance et l’adaptation d’une montre à son environnement, Richard Mille a voulu prouver une fois encore qu’une légèreté extrême pouvait rimer avec une efficacité redoutable. C’est ainsi qu’il a développé la RM 027 Tourbillon en collaboration avec Rafael Nadal, qui a testé cette montre en conditions réelles et qui la portera pendant les matches. Le résultat est là. Malgré la force du geste, les chocs et les différences de rythmes propres au tennis, la RM 027 Tourbillon s’est avérée d’une résistance et d’une stabilité implacables, tout en laissant à Rafael Nadal une très grande liberté de mouvements et de confort.

Depuis les débuts de sa marque, Richard Mille a compris que légèreté et confort pouvaient se conjuguer avec le concept de technicité extrême. Richard Mille : « Quand j’ai créé mes premiers tourbillons en titane et en ALUSIC avec des platines en carbone, je me battais contre la notion de valeur perçue. Une montre en titane ne pouvait être une pièce de Haute Horlogerie car elle n’était pas assez lourde. Mais les mentalités ont vite évolué et les amateurs se sont mis à apprécier la grande légèreté de mes montres associée à une technique poussée à l’extrême ».

Ainsi, le mouvement de la RM 027 Tourbillon est réalisé en titane et en LITAL®, un alliage de lithium contenant de l’aluminium, du cuivre, du magnésium, du zirconium et possédant une densité de 2.55.

Cette addition de lithium apporte au mouvement une très grande souplesse, mais aussi plus de résistance aux chocs. Cet alliage est d’ailleurs utilisé dans de nombreuses pièces d’avions tel que l’A380, d’hélicoptères, de fusées, de satellites ou encore de Formule 1.

Le résultat est là. La RM 027 est l’une des montres tourbillon les plus légères du monde avec un mouvement ne pesant que 3.83 grammes.

Le boîtier de la RM 027 Tourbillon, réalisé dans un composite à base de carbone extrêmement robuste, protège parfaitement le mouvement et le tourbillon placé en son centre, contre les chocs. La carrure et le fond de la boîte sont monobloc pour, là encore, toujours plus de légèreté. Le verre ; la lunette et le réhaut en carbone ont des propriétés remarquables telles qu’une résistance extrême et une rigidité optimale.

La RM 027 Tourbillon est une édition limitée de 50 pièces, avec un bracelet ultra léger en polycarbonate, souple et confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement une montre à mouvement automatique et non pas une montre à quartz (comme une swatch). Ca parait logique finalement que des concurrents du fournisseur officiel de montres de Roger exploite l'image de Nadal pour vendre quelques exemplaires de plus à leur tour ;)

rafael-nadal-richard-mille-mr027-tourbillon.jpg

edit : en effet, c'est du high tech d'horlogerie (source : www.lacotedesmontres.com)

tu m'étonnes, Richard Mille, c'est l'essence du sport en montre automatique. (il avait notamment créé un modele spécial Ferrari)

et celle ci est tourbillon. (le tourbillon permet de compenser les effets de la gravité pr les montres mécaniques).

je ne savais pas que RM avait signé avec Rafa puisque l'an dernier, Rafa avait déjà signé pour une marque de montre un tantinet moins prestigieuse (timeforce) , et qui le mettait en avant avec Gasol dans des pubs assez hilarantes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, Richard Mille, c'est l'essence du sport en montre automatique. (il avait notamment créé un modele spécial Ferrari)

et celle ci est tourbillon. (le tourbillon permet de compenser les effets de la gravité pr les montres mécaniques).

je ne savais pas que RM avait signé avec Rafa puisque l'an dernier, Rafa avait déjà signé pour une marque de montre un tantinet moins prestigieuse (timeforce) , et qui le mettait en avant avec Gasol dans des pubs assez hilarantes :D

Je me souviens de Timeforce, c'était pas terrible d'ailleurs. Ca vaut pas une Hublot Maradona :lol: :lol: (hublot maradona )

En tout cas ça me fait bien rire à la fin des finales quand Roger court vers son sac pour mettre une Rolex à $100,000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins un point positif au fait que Nadal va porter une montre… il va enfin pouvoir servir à l'heure icon_biggrin.gif

Roh :P c'est pas gentil ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne joues pas avec ta montre ?

je ne l'enlève jamais pour jouer :D

Pas de montre au moins sa regle le probleme :D ; mais je sais que je n'aimerais pas :stuart: pour le poignet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de jouer avec une montre.

Déjà, je suis gaucher. Et je supporte pas une montre serrée. Il faut qu'elle soit lâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit malin... B)

Ça me donne envie d'acheter du matos Technifibre, comme mon idole Nadal! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup de tournois les raquettes qui sortent de "cordage" sont des ces plastiques Tecnifibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup de tournois les raquettes qui sortent de "cordage" sont des ces plastiques Tecnifibre.

Paske Tecnifibre est cordeur officiel dans de nombreux tournois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×