Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Paske Tecnifibre est cordeur officiel dans de nombreux tournois ;)

Yes bien sur ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal doit jouer quand à RG ? Demain ou Mardi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal doit jouer quand à RG ? Demain ou Mardi ?

Le programme de Lundi n'est pas encore établi, on saura en fin de journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera Mardi pour Nadal et demain : Federer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, donc c'est réglé, il joue les matches avec sa montre:

x610.jpg

Portée comme ça, je trouverais ça super inconfortable. Enfin, j'ai pas non plus une montre en carbo-truc qui pèse 20g :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On remarque pas trop la montre quand il joue mais bon ça sert strictement à rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme un pu***n de coup de pub pour RM .

J'ai jamais vu un joueur garder ça montre pendant les matchs, de loin je croyais que Nadal portait un cardiofrequencemetre ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je porte très souvent ma montre aussi pour jouer mais elle est très fine. Je n'avais même pas remarqué qu'il l'avait pour jouer ! Et puis, vu le prix, on n'est pas prêt de l'acheter :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je porte très souvent ma montre aussi pour jouer mais elle est très fine. Je n'avais même pas remarqué qu'il l'avait pour jouer ! Et puis, vu le prix, on n'est pas prêt de l'acheter :stuart:

Oui enfin bon c'est Nadal , y'a une difference entre 15/3 et N2 (sans dire que c'est nul :P je reverais d'etre 15/...) mais bon voilà surtout que y'a juste 50 ex de cette montre et 400.000€ une montre faut avoir fumer toute l'herbe de Jamaique pour vouloir l'acheter :whistling:

Enfin c'est la crise il faut bien arrondir les fins de mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400.000€ une montre faut avoir fumer toute l'herbe de Jamaique

Nan,suffit d'avoir l'argent,pour certain dépenser 400 000€ c'est comme si le commun des mortels dépensé 25€ tout dépend du porte feuille :o .

400 000 euros c'est le prix du belle baraque déja donc c'est sur les 50 exemplaire vont partir je me fait pas de soucis mais ont va pas en croisé tout les jours dans les rue. :(

Et gare au pick pocket,car la faut acheter l'alarme qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme un pu***n de coup de pub pour RM .

J'ai jamais vu un joueur garder ça montre pendant les matchs, de loin je croyais que Nadal portait un cardiofrequencemetre ^

02_edberg_prepare_volee_revers.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

02_edberg_prepare_volee_revers.jpg

Tout le monde va rigoler , mais c'est qui ? :P

Et je crois que Nadal touche pas mal , déjà il a une montre (peut-etre même plusieurs...) et le montant (j'ai entendu dire , pas sur) 800.000€ pour RG (après c'est ce que j'ai entendu ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Edberg (tu aurais pu trouver tout seul, c'est écrit dans le lien de l'image :stuart: ).

Oui enfin bon c'est Nadal , y'a une difference entre 15/3 et N2 (sans dire que c'est nul :P je reverais d'etre 15/...) mais bon voilà surtout que y'a juste 50 ex de cette montre et 400.000€ une montre faut avoir fumer toute l'herbe de Jamaique pour vouloir l'acheter :whistling:

Enfin c'est la crise il faut bien arrondir les fins de mois :)

Je n'ai pas compris la comparaison entre Rafa et moi :unsure: je ne parlais pas de faire de pub, je disais juste (comme certains ont en parlé avant) que je portais une montre pour jouer, rien de plus. Et Nadal n'est pas touché par la crise :P ils ont bien raison tous ces sportifs de faire de la pub même si personnellement ca ne m'influence pas du tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence, on voit plein de joueurs jouer avec des grosses chaînes par exemple, c'est plutôt un ressenti personnel. Après, beaucoup de pros portent des serres poignets donc ce n'est pas très pratique d'avoir une montre, sans compter qu'ils ont l'heure sur le court ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh, ça me fait mal, on ne reconnait plus Edberg, un des meilleurs attaquant des années 90 !!!!!!!

c'est là où je me dis que je suis vieux ....... et qu'il n'y a plus de vrais attaquants (ou très peu) dans ce nouveau tennis. Vive Edberg, Sampras, Rafter; Federer, ................

un peu out of topic mais bon fallait le dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh, ça me fait mal, on ne reconnait plus Edberg, un des meilleurs attaquant des années 90 !!!!!!!

c'est là où je me dis que je suis vieux ....... et qu'il n'y a plus de vrais attaquants (ou très peu) dans ce nouveau tennis. Vive Edberg, Sampras, Rafter; Federer, ................

un peu out of topic mais bon fallait le dire ;)

:stuart: déolsé mais je suis né en 1996 :P (je connait à peine Agassi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va rigoler , mais c'est qui ? :P

là, je prends un gros coup de vieux :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va rigoler , mais c'est qui ? :P

:( On ne reconnaît plus Edberg, mais où va le monde!!!! :(

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( On ne reconnaît plus Edberg, mais où va le monde!!!! :(

:D

Hé J'suis un ptit jeune moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de 1981, je suis si vieille??? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, je prends un gros coup de vieux :ph34r:

Je l'avais reconnu malgré mon jeune âge :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai reconnu de suite >_<

suis vieux ? c'est ça? me mentez pas T___T

bon, il jouait avec une montre, et alors? moi ce qui me choque c'est son BADGE :w00t:

dailleurs ça peut faire un petit jeu marrant, de poster des joueurs que les plus jeunes doivent reconnaitre...?

indice: non, ce n'est pas brandon lee.

03sld5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×