Jump to content

Recommended Posts

Posted

Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en t-shirt short, comme Federer.

Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P :P

Posted
Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en polo short, comme Federer.

Oh mon pauvre tu vas devoir renouveler ta garde robe :(:kiss:

Posted
Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en polo short, comme Federer.

SVP dis moi qu'il va opter pour le boxer ou le string (peu importe, juste pr être sur qu'il ne mette plus sans cesse sa main entre ses fesses:( )

Posted

Nadal n'a pas de contrat à vie avec Nike ? Serait-ce possible qu'il parte de chez Nike s'il ne joue plus en debardeur. Ca serait dommage que Nike lui enlève soon style : Debardeur, Pantacourt, Bandanna ...

Mais on ne sait toujours pas d'où viennent les sources, meme si elles paraissent sur ... ?

Posted

J'ai des sources sûres et si vous ne me croyait pas vous verrez bien à L'open d'Australie je peux même vous dire qu'il sera en bleu et jaune voilà =)

Et en Nike naturelement :)

Posted
J'ai des sources sûres et si vous ne me croyait pas vous verrez bien à L'open d'Australie je peux même vous dire qu'il sera en bleu et jaune voilà =)

Et en Nike naturelement :)

US Open tu veux dire , non ?

Posted
US Open tu veux dire , non ?

Non :)

Posted
Nadal jouera donc en facteur?... :P

ouais il seras sponsorisé par la poste

Posted

En même temps on a toujours dit que Nadal avait opté pour le débardeur pantacour suite à l'insistance de Nike pour avoir un style différent de M. Federer

Info ou intox je ne sais pas

Mais ce que je vois souvent c'est Nadal s'entrainer en short tee-shirt et casquette en arrière. Donc ca ne m'étonnerai pas qu'il revienne à un style plus "traditionnel"

Posted
En même temps on a toujours dit que Nadal avait opté pour le débardeur pantacour suite à l'insistance de Nike pour avoir un style différent de M. Federer

Info ou intox je ne sais pas

Mais ce que je vois souvent c'est Nadal s'entrainer en short tee-shirt et casquette en arrière. Donc ca ne m'étonnerai pas qu'il revienne à un style plus "traditionnel"

+ 1