Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ah oui il me semblait bien.

Enfin ils sont débiles chez Babol', autant le paintjober en rpm et mettre de la laque dessus pour que ca brille !

(en plus, ca accroche la balle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable :lol: Nadal joue avec un Duralast paintjobé en noir, nommé Pro Hurricane Tour et dans les catalogues, il jouerait en RPM Blast. Là je crois que c'est le sommet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le faux Cortex me fait bien marrer quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les ricains.

Mass is too light, more for a junior set up.

It's about 338g strung, gripped, with impact absorber 2-3g+ added, a bal. pt. of 33, no silicone in butt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lis un peu les setups en signature sur Talk Tennis ? Des fois j'hallucine ! C'est du 370g cordé, avec un sw. de malade. Et surtout, bien mis en évidence.

Quand on connait les massue de Blake, l'ancienne de Haas ou Sampras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont l'air de se masturber avec leurs poids de raquettes ces Ricains :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont l'air de se masturber avec leurs poids de raquettes ces Ricains :whistling:

nous: on joue tous avec des modèles féminins selon eux! 330g nc c'est une base de custo là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont l'air de se masturber avec leurs poids de raquettes ces Ricains :whistling:

Si tu savais le poids du cadre de Roddick, tu serais surpris. :whistling:

et lui aussi n'a pas de cortex.

420c0abc02cb0bf13a61d0764684780e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moins. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton lien ne fonctionne pas, toto'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais l'heberger et modifier mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé des infos sur Roddick sur Talk Tennis, il était à 357g tout préparé, base Pure Drive Plus (71,5, mais pas la Roddick), Pro Hurricane Tour/VS Touch 26,5 iso

Tu as combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui totoro tu m'avais dit pour le cadre de roddick :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à la con: le vortex ça sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à la con: le vortex ça sert à quoi?

Filtre vibrations néfaste pour laisser les "bonnes" je crois :c'est pourquoi les puristes du feeling restent sur l'aéro 1ere génération

LA TECHNOLOGIE CORTEX SYSTEME

Le Cortex System est une technologie active et révolutionnaire située entre le manche et le coeur de la raquette. Les deux parties de la raquette sont liées par un interface en matériau CDS (Cortex Damping System) qui agit de manière précise en filtrant les différents modes vibratoires. Cette technologie filtre les vibrations et permet de ne préserver que les modes vibratoires utiles au jeu, afin d’avoir une sensation à la frappe optimisée.

LA TECHNOLOGIE CORTEX SYSTEME

cortex-330x200.jpg

Le Cortex System est une technologie active et révolutionnaire située entre le manche et le coeur de la raquette.

Les deux parties de la raquette sont liées par un interface en matériau CDS (Cortex Damping System) qui agit de manière précise en filtrant les différents modes vibratoires.

Cette technologie filtre les vibrations et permet de ne préserver que les modes vibratoires utiles au jeu, afin d’avoir une sensation à la frappe optimisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as retrouvé ta pelle tambouil:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieusement, Toni Nadal n'évoque jamais de la préparation mentale pour son poulain :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, tambouil a dit :

curieusement, Toni Nadal n'évoque jamais de la préparation mentale pour son poulain :ph34r:

Pourquoi curieusement ? il se bat sur tous les points, il est confiant car 99% de ses matchs ne dependent que de lui: il fait des gammes tout le temps en fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×