Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'exagère un peu, chacun ses préférences, mais j'avoue que j'aime aussi la saison sur herbe pour la sobriété des tenues qu'elle implique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'exagère un peu, chacun ses préférences, mais j'avoue que j'aime aussi la saison sur herbe pour la sobriété des tenues qu'elle implique ^_^

En faite j'aime en général assez bien sur les pros par contre sur moi je déteste. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que moi aussi je viens de prendre un sacré coup de vieux. Edberg, le mec qui m'a fait jouer au tennis, le mec qui m'a donné envie de faire service / volée. J'ai pas de volée mais bon :D .

niko73140, si tu as l'occasion de regarder un match d'Edberg, fais le.

Tu verras ce que c'est que du beau tennis :).

Vu ton avatar tu dois aimer Nadal. Et bien Edberg et Nadal, c'est le jour et la nuit en quelque sorte.

PS : rassure moi, tu connais Pistol Pete au moins ?

Pour moi c'est Nadal qui m'a donner envie de jouer :) , premier match que j'ai vue de lui 1/2 Finale MC 2005 :) J'ai tout de suite commencer le tennis !

Je regardais quelques vidéos sur Youtube de Edberg ;)

Et bien sur je connais Pete mais jamais vu jouer en match :/ je ne savais même pas ce qu'était le tennis en 2000 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'exagère un peu, chacun ses préférences, mais j'avoue que j'aime aussi la saison sur herbe pour la sobriété des tenues qu'elle implique ^_^

Oui enfin il n'y a qu'à Wimbly où ils jouent en blanc, au Queen's, Halle ou tout autre tournoi de prépa c'est souvent le même tenue que pour Roland ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip, j'ai un peu simplifié en saison sur herbe = Wimbledon. Faut dire qu'elle est tellement courte... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip, j'ai un peu simplifié en saison sur herbe = Wimbledon. Faut dire qu'elle est tellement courte... :(

J'avoue Dommage ... :(

Ça ferait plus de titre pour Rafa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip, j'ai un peu simplifié en saison sur herbe = Wimbledon. Faut dire qu'elle est tellement courte... :(

Trop de tournois sur dur, pas suffisamment sur terre et gazon ! Enfin, selon moi.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de tournois sur dur, pas suffisamment sur terre et gazon ! Enfin, selon moi.... :)

Oui puis surtout que ça ménagerait un peu les joueurs surtout la terre-battue qui est très bien pour les articulations ;) enfin après ça changerait tous l'aspect de l'ATP WT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wimbycrop.jpg

:S On voit qu'il y a eu un gros boulot de la part de Nike surtout pour le Short et les chaussures :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte-Carlo, Rome, Madrid, puis Roland Garros !

22 victoires consécutives sur terre battue, sans aucune défaite en 2010 !

Et pour finir, numéro 1 mondial !

C'est Rafa

^_^

SwKWJ-00ab025e271d846a0a7e3cdcf5c52d53.png

3aafcc2157c6e924083ee9d25d8f2fbd-getty-tennis-fra-open-roland-garros.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte-Carlo, Rome, Madrid, puis Roland Garros !

22 victoires consécutives sur terre battue, sans aucune défaite en 2010 !

Il a quand même abandonné deux sets au passage, le gros naze :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quand même abandonné deux sets au passage, le gros naze :stuart:

J'ai oublié de mentionner, j'ai même oublier de dire qu'il est en très très net declin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est la fin pour Nadal, dommage, il etait pas mauvais ce joueur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:S On voit qu'il y a eu un gros boulot de la part de Nike surtout pour le Short et les chaussures :P

Mouais le Tsshirt c'est presque celui de Federer pour l'été 2006 (vive le recyclage)

RogersCup-20060812-0729.jpg

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais le Tsshirt c'est presque celui de Federer pour l'été 2006 (vive le recyclage)

RogersCup-20060812-0729.jpg

:huh:

déjà que le polo de federer à RG cette année est un succédané d'un polo de 2005...

et le polo de berdych est la réédition de celui de Pete Sampras à wimbledon '95. (mais pour le coup, ça me plait, comme les chaussures réplica des challenges agassiennes ^_^)

Pete-Sampras-Wimbledon-1995_954364.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà que le polo de federer à RG cette année est un succédané d'un polo de 2005...

et le polo de berdych est la réédition de celui de Pete Sampras à wimbledon '95. (mais pour le coup, ça me plait, comme les chaussures réplica des challenges agassiennes ^_^)

Pete-Sampras-Wimbledon-1995_954364.jpg

J'ai vu que Toni Nadal l'avait hier :P, .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le t-shirt de Rafa à Wimbly est presque le même que celui que portait les joueurs de football des Pays-Bas à l'Euro 2004 :

78990498.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=77BFBA49EF87892155F29F61288AC1CAF9E2184E10368964F337750C44FB0550C4D0FC83CBAF8119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafa jouera avec sa montre à Wimbly ?

HnRsJ-00ab025e271d846a0a7e3cdcf5c52d53.jpg

Puisque les joueurs doivent porter le blanc, la montre sera en version blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela est intéressant ou si ca à deja été dit mais pour la demie finale de Wimbledon Nadal joue avec du RPM Blast en 25 par 25. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, tu rgarde canal+ sport :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je regarde via un streaming internet et ils viennent de filmer un ticket avec la raquette et le cordage. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×