Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'une fois qu'ils ont fini de se pencher sur les collections Textiles Federer et Hommes, les créatifs de chez Nike se retrouvent au Bar du coin, pour l'Happy Hour, commandent quelques mètres de Binouzes, et au bout de deux-trois heures à ce rythme, ils se font plaisir en dessinant les tenues de nadal sur une nappe , avec des crayons de couleur trouvés sur place ! :P

Posté(e)

Je ne trouve pas ça si laid. Après je ne sais pas la même chose si c'était porté par un joueur un peu plus fluet.

Posté(e)

C'est une question de segmentation du marché :

Il y a les tenues de Federer pour les gens posés et classieux qui cherchent de l'élégance.

Et il y a les tenues flashy de Rafa à contre sens de la théorie des couleurs (roue chromatique, complémentaires, triades…) pour les gamins qui ne savent pas encore bien s'habiller et qui l'assument parfaitement.

Posté(e)

C'est une question de segmentation du marché :

Il y a les tenues de Federer pour les gens posés et classieux qui cherchent de l'élégance.

Et il y a les tenues flashy de Rafa à contre sens de la théorie des couleurs (roue chromatique, complémentaires, triades…) pour les gamins qui ne savent pas encore bien s'habiller et qui l'assument parfaitement.

sauf que Nadal a son mot à dire tant au niveau des coloris que de la coupe.

d'ailleurs, il a refusé de continuer à porter le short de la collection printemps après seulement un tournoi.

Posté(e)

Je ne sais pas vous mais, moi, je lis VC (WC, water close donc toilettes)

Sinon, à la rigueure NC => Non Classé :stuart:

C'est quand j'ai posté j'me suis dit :"ils sont tellement vanneurs que je sent qu'ils vont le remarquer :D" ; et mes initiales me porte la poisse au tennis (NC ...) :stuart:

Et sinon pour la tenue c'est vrai que c'est particulièrement ... Particulier enfin c'est pour l'entrainement , y'a la même chose en blanc et en Noir.

Posté(e)

Ce n'est que pour l'entrainement, il ne portera pas ça en match ;)

Oui on avait compris (enfin je pense que tout le monde avait compris) mais c'est un NikePro non ?

Par contre quelqu'un aurait les images de la collection pour Wimbledon et tournée estival (Cinncinnati,Canada) et US Open ?

Posté(e)

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature car moi...j'aime bien

Sur lui ça va car on a pris l'habitude de le voir avec du rose ou des couleurs flashy , mais sur nous je ne pense pas que ça irai

Posté(e)

Sur lui ça va car on a pris l'habitude de le voir avec du rose ou des couleurs flashy , mais sur nous je ne pense pas que ça irai

Parce qu'il y a des T-Shirts qui ne vont que à Nadal est pas au reste de l'humanitée?

:rolleyes:

Posté(e)

Parce qu'il y a des T-Shirts qui ne vont que à Nadal est pas au reste de l'humanitée?

:rolleyes:

Non mais on prend l'habitude de le voir avec du rose ou autre donc ça lui va "bien" mais sur moi ça n'irait pas comme pour 70% de l'humanité :P

Posté(e)

Alors NC, tu nous ponds un nouveau logo ?

Bah t'aimais pas le précédent j'en ai refait un ! :stuart: