beben22 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2018 Il y a 3 heures, brio33 a dit : Comme vous l'avez compris, j'ai de l'Isospeed energetic control plus 130 à proposer. Je recherche Isospeed Cream Challenger Sports Gel Touch 125 j'ai une garniture de Gel touch if you want ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2018 il y a 28 minutes, beben22 a dit : j'ai une garniture de Gel touch if you want ? je suis interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2018 Je dispose de 1 garniture LTEC Paradox 1 garniture de Kirchbaum competition 1 garniture de Kirchbaum Max Power 1 garniture de Luxilon 4G 6m de Luxilon element 100m de Isospeed Energetic control plus 130 Que je propose à l'échange contre du Gel touch Challenger ou Isospeed Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 (modifié) 2 garnitures de revolve blanc 1.25 que j´echange contre hyperG 1.15... ou hyper G 1.25 finalement Modifié September 22, 2018 par pierrotdu77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 8, 2018 Solinco révolution 1.15 et 1,20 ( 1 garniture de chaque à échanger) Contre tout cordage Ltec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 Bonjour, J'échange mes cordages listés ci-dessous contre du Pro's Pro Synthetic 1.30, du Pro's Pro Superior Gut 1.30 ou du Challenger Sport Gel-Touch. - Prince Tour XC 1.40 - Challenger Sport G-Touch All Star 1.30 - Polyfibre Black Venom 1.30 - Challenger Sport Hexo Set Black Extrême 1.30 - Poly Star Energy 1.30 - Challenger Sport Diablo Pro 1.30 - Challenger Sport Pentaflex Curl 1.30 - Challenger Sport Diablo 4S 1.25 - Challenger Sport Red Shark 1.26 N'hésitez pas à me proposer d'autres garnitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) September 22, 2018 Échange une garniture de LTEC Paradox OS contre du Technifibre HDX, TGV en 130. J’etudie d’autres propositions contre du multi confort mais résistant si vous avez des suggestions ? Ou bien contre une garniture de Diamond Rough 120. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2018 il y a une heure, mcc a dit : Échange une garniture de LTEC Paradox OS contre du Technifibre HDX, TGV en 130. J’etudie d’autres propositions contre du multi confort mais résistant si vous avez des suggestions ? Ou bien contre une garniture de Diamond Rough 120. J'ai de l'isospeed energetic plus 1.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) September 23, 2018 Le 22/09/2018 à 19:21, brio33 a dit : J'ai de l'isospeed energetic plus 1.3. Merci, mais à priori on m'a proposé un multi dans ma checklist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2018 Le 30/08/2018 à 14:31, brio33 a dit : Je dispose de 1 garniture LTEC Paradox 1 garniture de Kirchbaum competition 1 garniture de Kirchbaum Max Power 1 garniture de Luxilon 4G 6m de Luxilon element 100m de Isospeed Energetic control plus 130 Que je propose à l'échange contre du Gel touch Challenger ou Isospeed Cream Slt jai 1 set de gel touch en échange paradoxe? Il estcen gris mon gel touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2018 à l’instant, Thibange79 a dit : Slt jai 1 set de gel touch en échange paradoxe? Il estcen gris mon gel touch Plusieurs Gel Touch contre le paradow stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2018 Le 08/09/2018 à 13:57, pierrotdu77 a dit : 2 garnitures de revolve blanc 1.25 que j´echange contre hyperG 1.15... ou hyper G 1.25 finalement Jai pas ce que tu cherches mais suis intéressé par les revolve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2018 il y a 2 minutes, brio33 a dit : Plusieurs Gel Touch contre le paradow stp Jen ai qu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2018 à l’instant, Thibange79 a dit : Jen ai qu 1 Tu peux ajouter de l'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2018 il y a 6 minutes, brio33 a dit : Tu peux ajouter de l'argent? Oui je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 25, 2018 Le 22/09/2018 à 18:03, mcc a dit : Échange une garniture de LTEC Paradox OS contre du Technifibre HDX, TGV en 130. J’etudie d’autres propositions contre du multi confort mais résistant si vous avez des suggestions ? Ou bien contre une garniture de Diamond Rough 120. Je peux te proposer un RS New-York en 1.30 ou 1.24 encontre ton Paradox s’il est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2018 Il y a 15 heures, Thibange79 a dit : Jai pas ce que tu cherches mais suis intéressé par les revolve. HyperG en 1.25. Ou 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 25, 2018 Recherche du gel touch ou gel touch all star 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) September 26, 2018 Il y a 14 heures, makouille a dit : Je peux te proposer un RS New-York en 1.30 ou 1.24 encontre ton Paradox s’il est toujours dispo Il est déjà parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2018 il y a une heure, mcc a dit : Il est déjà parti ! Tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 26, 2018 Bonjour, Je recherche une garniture (ou demi) de Gosen OG Sheep Micro 16, une garniture d'Hyper G 18 et une garniture (ou demi) de Solinco Pro Stacked 16. Je possède : - Prince Tour XC 1.40 - Poly Star Energy 1.30 - Challenger Sport Diablo Pro 1.30 - Challenger Sport Pentaflex Curl 1.30 - Challenger Sport Diablo 4S 1.25 - Challenger Sport Red Shark 1.26 - Prince Premier Power 1.25 naturel - 2 x Volkl Classic Synthetic Gut 1.30 vert fluo - 2 x Pro's Pro Top Spin 1.30 - Pro's Pro HexMulti 1.30 - Demi garniture de Pro's Pro Synthetic 1.35 jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2018 Pour info, j'avais fait ça : centralisation des échanges http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=10179 J'ai réinitialisé le contenu, c'était un peu obsolète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 26, 2018 Recherche pentaflex noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2018 Il y a 18 heures, stormy a dit : Recherche pentaflex noir Jai du Gris Je cherche du ace ou du gel touch blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) September 27, 2018 Il y a 19 heures, stormy a dit : Recherche pentaflex noir Salut j'ai du pentaflex noir, as tu encore du ace 115? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites