Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Est-ce que vous auriez le grip qui est par défaut sur la Wilson Juice ? Il me semble que c'est le Sublime. J'en ai pas trouvé sur le site.

Je crois que c'est le Wilson pro Hybrid sur la Juice 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKAY tous cela me rassure. Maintenant il me reste juste a savoir si je prend l'électrique (PS8700) ou la manuelle (PS3600).

C'est pas le même budget en même temps.

Moi, j'ai une PS3600 achetée chez Jérôme (Extreme Tennis) depuis bientôt 4 ans et j'en suis très très content !

On hésite un peu lors des 2 ou 3 premières poses et puis, après ça vient tout seul...

La version à moteur peut valoir le coup si tu cordes beaucoup. Si tu cordes une ou 2 fois par semaine, la 3600 fera largement l'affaire pour un prix bien moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une PS3600 achetée chez Jérôme (Extreme Tennis) depuis bientôt 4 ans et j'en suis très très content !

On hésite un peu lors des 2 ou 3 premières poses et puis, après ça vient tout seul...

La version à moteur peut valoir le coup si tu cordes beaucoup. Si tu cordes une ou 2 fois par semaine, la 3600 fera largement l'affaire pour un prix bien moins cher !

Merci pour ton avis,

Mon DE m'a dit qu'il a utilisé 10 cordages avant de réussir avec une manuelle donc je pensais qu'il fallait une certaine technique et savoir faire. Vu vos différents avis je pense m'orienter vers la 3600 car il y a effectivement une grosse différence de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis,

Mon DE m'a dit qu'il a utilisé 10 cordages avant de réussir avec une manuelle donc je pensais qu'il fallait une certaine technique et savoir faire. Vu vos différents avis je pense m'orienter vers la 3600 car il y a effectivement une grosse différence de prix.

Ah oui ? Moi j'ai réussi du 1er coup mais... j'ai bien dû mettre 3h30 la première fois :stuart::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rapé mon premier cordage comme du gruyère parceque j'avais pas assez serré la pince de peur de l'abimer :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous auriez le grip qui est par défaut sur la Wilson Juice ? Il me semble que c'est le Sublime. J'en ai pas trouvé sur le site.

Je relance ma question. J'aimerais commander chez vous si vous l'aviez. Vu que je comptais vous prendre une garniture de Luxilon, je voulais mutualiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ma question. J'aimerais commander chez vous si vous l'aviez. Vu que je comptais vous prendre une garniture de Luxilon, je voulais mutualiser.

Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu ton message. Nous ne le proposons pas.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

Les Yonex SHT Durable me font de l'œil... Est-ce que la marque chausse petit ? Pour te situer, je prends du 12 (46.5) chez ASICS : tu sembles n'avoir que du 46, cela sera-t-il suffisant ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

Les Yonex SHT Durable me font de l'œil... Est-ce que la marque chausse petit ? Pour te situer, je prends du 12 (46.5) chez ASICS : tu sembles n'avoir que du 46, cela sera-t-il suffisant ? ;)

Pour moi Asics taille petit donc je pense que les Yonex en 46 devraient te convenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne excepté TWE fait les demi taille en Yonex?
45 trop petit, 46 trop grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Asics taille petit donc je pense que les Yonex en 46 devraient te convenir ;)

OK, merci pour l'info. Si quand même juste, je peux te les réexpédier ? Dans ce cas, je ne les mettrai pas sur le court pour jouer avec évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'info. Si quand même juste, je peux te les réexpédier ? Dans ce cas, je ne les mettrai pas sur le court pour jouer avec évidemment...

Oui biensûr, tu peux nous les renvoyer si elles ne vont pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensûr, tu peux nous les renvoyer si elles ne vont pas ;)

Cool ! Ben ch´comminde ché tizot alors... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Ce sont les derniers jours des soldes et nous vous offrons 20% de remise supplémentaire sur nos produits déjà soldés avec le code réduction SOLDE20 : http://www.extreme-tennis.fr/fr/16-soldes

slide_soldes20.jpg

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ta Pure Drive GT Roland-Garros soit en manche 4.

En manche 3, ça pouvait m'intéresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande 013931 passé notamment 1 paire de yonex SHT blanc bleu en 46 à 60 moins vingt pour-cent :)

Cool :D

Par contre avec la version mobile

- on a pas accès à tout le site (conseil cordage par exemple)

- Pas la possibilité de mettre le code de réduction

A t on la possibilité de forcer la présentation classique et non mobile depuis une tablette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-tu les remboursements en cas de mauvaise taille? (pour des yonex)

Sinon je t'ai commandé deux tshirt tecnifibre ce matin à 15e/u. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande 013931 passé notamment 1 paire de yonex SHT blanc bleu en 46 à 60 moins vingt pour-cent :)

Cool :D

Par contre avec la version mobile

- on a pas accès à tout le site (conseil cordage par exemple)

- Pas la possibilité de mettre le code de réduction

A t on la possibilité de forcer la présentation classique et non mobile depuis une tablette ?

Merci pour ta commande, ce sont de très bonnes remarques et merci de nous en faire part.

C'est une version qui va s'améliorer avec le temps avec de future mise à jour.

Il n'y a pas possibilité de forcer la présentation mais nous allons faire le demande des correctifs auprès de notre partenaire.

Fais-tu les remboursements en cas de mauvaise taille? (pour des yonex)

Sinon je t'ai commandé deux tshirt tecnifibre ce matin à 15e/u. :)

Oui bien entendu, nous avons eu plusieurs retours de la part de nos clients durant les soldes pour des mauvaises tailles.

Ce qu'il faut, c'est bien suivre les étapes pour effectuer le retour et ainsi nous pourrons rembourser sous 24h dès réception des produits.

Les T Shirts Tecnifibre sont encore plus beau en vrai qu'en photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les T Shirts Tecnifibre sont encore plus beau en vrai qu'en photo ;)

à ce prix c'est (presque) cadeau (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu, nous avons eu plusieurs retours de la part de nos clients durant les soldes pour des mauvaises tailles.

Ce qu'il faut, c'est bien suivre les étapes pour effectuer le retour et ainsi nous pourrons rembourser sous 24h dès réception des produits.

Les T Shirts Tecnifibre sont encore plus beau en vrai qu'en photo ;)

Super pour les tshirts ;)

Pour les pompes en fait, je ne pense pas... je fais du 46 asics, je pense qu'on est plus proche du 45/45,5 Yonex, pas trop envie de perdre 5e en frais de retour (et te faire perdre la même par la même occasion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal les t-shirts Technifibre. Si je les avais vus au moment de ma commande de cordage, j'en aurais pris un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais du 46 asics, je pense qu'on est plus proche du 45/45,5 Yonex

Si ça peut te donner une indication, je prends du 46,5 en asics et du 46 en yonex et en Nike. Dans toutes ces marques, à chaque fois ça équivaut à 30cm d'après leurs étiquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal les t-shirts Technifibre. Si je les avais vus au moment de ma commande de cordage, j'en aurais pris un.

Je fais la collection, j'ai 6 polos et 4 tshirt tecnifibre. UN MONSTRE ! (my life)

Ouai diplo c'est bien ce que j'avais vu, du coup ça va surement pas m'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les T Shirts Tecnifibre sont encore plus beau en vrai qu'en photo ;)

à ce prix c'est (presque) cadeau (y)

C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal les t-shirts Technifibre. Si je les avais vus au moment de ma commande de cordage, j'en aurais pris un.

rhâââ vous êtes chiants, j'ai pas besoin de Tshirt, mais du coup j'ai quand même commandé un Technifibre (bon et aussi une bobine de NANDO au passage)... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×