Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut Jéjé,

J'armonte din ch'Nord à Noël... et j'en profiterai pour passer te voir, puisque je serai à Douai, pas loin de ta boutique.

Peux-tu me mettre une bobine de 200 m de Pro's pro Hex Multi de côté ? Un ami m'a demandé de lui en ramener une, je viendrai sûrement lundi 23 ou mardi 24 dans la journée... Peux-tu de me dire s'il te plaît si tu prends des congés pendant cette période ?

à bientôt biloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kepouik,

Le MT64 apporte plus de contrôle et d'effet.

Le Hot Stuff est plus confortable.

A l'impact de balle le MT64 est plus ferme.

Bonne journée :)

Merci pour ta réponse.

Donc le Hot Stuff sera plus puissant sur une raquette très contrôle et plus cool pour mon bras ? que le Mt64

Tu me conseil le 1.30 ou le 1.40 ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Donc le Hot Stuff sera plus puissant sur une raquette très contrôle et plus cool pour mon bras ? que le Mt64

Tu me conseil le 1.30 ou le 1.40 ?

Merci.

Oui c'est bien ça. Prend plutôt le 1.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'appeler exapaq pour une redistribution et j'ai du avoir de la chance j'ai pas attendu plus de 1 minute...

c'est la deuxième fois que je dois les appeler et je n'ai pas eu de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision à propos d'exapaq, j'ai demandé à ce que mon article soit livré chez un pote (car je vis dans ce que Flamby considère un paradis fiscal...) comme il n'a pas pu le recevoir, il a reçu un avis de livraison avec un numéro dessus (04 50 ...)... apparemment il a essayé à plusieurs reprises, plusieurs jours d'affilée sans succès.... du coup je lui ai dit que je m'en occupais et j'ai appelé le numéro indiqué dans le mail d'extrême tennis, commençant lui par 03. Je n'ai eu aucun souci à les joindre

Alors si vous avez des soucis, conseil, appelez le numéro du mail et pas celui de l'avis de livraison :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje, petite question, n'étant jamais passé par Mondial Relay.

j'ai commandé samedi (N°13315), c'est marqué expédié sur ton site et non pris en compte sur le leur. :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeje, petite question, n'étant jamais passé par Mondial Relay.

j'ai commandé samedi (N°13315), c'est marqué expédié sur ton site et non pris en compte sur le leur. :?: :?: :?:

Hello,

Nous avons déposé ton colis chez le commerce partenaire Mondial Relay. Le statut est mis à jour lorsque le transporteur passe prendre le colis et le dépose dans l'entrepôt Mondial Relay.

Nous sommes aujourd'hui le 24 et je ne suis pas certain que le transporteur passe.

Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.

ne connaissant pas comment ça marche, je demandais à tout hasard.

Après, c'est pas pressé. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, petite visite chez Jéjé hier, super accueil malgré du boulot d'expedition de derniere minute avant les fetes.

J'encourage au moins tous les chtis du forum et les autres à lui rendre visite, jamais vu une boutique tennis aussi bien achalandée !

Felicitations et tres bonne continuation à toi, Jéjé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, petite visite chez Jéjé hier, super accueil malgré du boulot d'expedition de derniere minute avant les fetes.

J'encourage au moins tous les chtis du forum et les autres à lui rendre visite, jamais vu une boutique tennis aussi bien achalandée !

Felicitations et tres bonne continuation à toi, Jéjé !

Merci à toi pour ta visite. :)

En effet, on a eu pas mal de travail hier.

Je profite de ce message pour souhaiter un joyeux noël à tous les classimiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël Jérôme... avec plein de ventes à la clé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé, t'es ouvert cette semaine ?

Faut que je la vois cette boutique ed rève !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé, t'es ouvert cette semaine ?

Faut que je la vois cette boutique ed rève !!!!

Pitain, tu pouvais pas avoir envie la semaine dernière, bouffon ? In auro bu in' bière eud'Noel, vindious!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitain, tu pouvais pas avoir envie la semaine dernière, bouffon ? In auro bu in' bière eud'Noel, vindious!

J'avions pô programmé l'intierrm'in d'eum grin mère , vindious .... s'eul f'ra ch'porchin coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avions pô programmé l'intierrm'in d'eum grin mère , vindious .... s'eul f'ra ch'porchin coup

Ah merde... Désolé pour toi, Jey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jéjé, t'es ouvert cette semaine ?

Faut que je la vois cette boutique ed rève !!!!

Oui, nous sommes ouvert tous les jours du mardi au samedi de 14h à 19h.

Si tu veux voir quelques photos du magasin, c'est ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/content/18-notre-magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous sommes ouvert tous les jours du mardi au samedi de 14h à 19h.

Si tu veux voir quelques photos du magasin, c'est ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/content/18-notre-magasin

C'est quoi cette Estusa qu'on voit en rayon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette Estusa qu'on voit en rayon ????

Tu as l'oeil, c'est une raquette client ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'oeil, c'est une raquette client ;)

à l'étoile au dessus du manche j'ai su que ce n'était pas une simple puma

C'est Boris qui vient dans le nord faire corder ses raquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton magasin !

C'est clair,si seulement j'avais un magasin comme celui ci dans ma region ça serais le pied :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand vous aller recevoir le Dunlop Hexy Fiber ?

Une idée de multi confortable puissant,qui gratte un peu et qui ne coute pas un bras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un multi mais le babolat origin est pas mal... La prise d'effet en slice, chope et amortie est terrible. Ça accroche un peu moins bien en lift mais c'est bon quand même. Le contrôle est bon ... Reste le prix après ....

Sinon chez prince le premier lt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fragile du bras donc il faut que je joue en hybride ou multi. En full mono j'en ai essayé plein et le résultat est toujours le meme bobo au bras.Tennis Elbow.

Je cherche donc un multi qui gratterai un peu meme si je sais que ce n'ai pas le point fort des multis. Apres je l'hybriderai peut etre avec un mono souple pour apporter un peu plus de controle.

Le Prince LT je ne connais pas,par contre le prix calme un peu...si possible a moins de 10€ la garniture,j'ai un petit budjet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×