Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut jeje,

Si par hasard je veux tester ce cordage, est ce qu'il est plutôt souple pour les bras un peu fragile, et d'autre part actuellement en origin à 24.5/23.5 (tout en ressentant un très léger manque de longueur de balle) qu'est ce que tu me conseillerais comme tension?

Merci d'avance

Hello,

Ca reste un mono et il est ferme (même si confortable). Soit prudent et reste sur l'Origin ou sur du multi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca reste un mono et il est ferme (même si confortable). Soit prudent et reste sur l'Origin ou sur du multi ;)

Ben en fait, je vais etre honnête, et avant de te poser la question j'en avais déja commandé 2 en cours de livraison :oops: .

Ben ouais j'y peux rien tu l'as bien vendu ton truc, ça donnait envie....

Je vais tester et au pire et ben je couperais rapidement. Du coup je met quoi en tension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je vais etre honnête, et avant de te poser la question j'en avais déja commandé 2 en cours de livraison :oops: .

Ben ouais j'y peux rien tu l'as bien vendu ton truc, ça donnait envie....

Je vais tester et au pire et ben je couperais rapidement. Du coup je met quoi en tension?

Pose le à 22/21 dans ce cas mais prudence! Si tu as une douleur, repasser sur l'Origin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pas de souci je tiens à ma santé. Si ça va vraiment pas je coupe. Tu souhaites des retours une fois testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pas de souci je tiens à ma santé. Si ça va vraiment pas je coupe. Tu souhaites des retours une fois testé?

Oui tous les avis sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jéjé, tu vas réapprovisionner le pro s pro aquazorb plus X 60 (blanc)?

Oui c'est prévu, mon collègue s'occupe de passer la commande cette semaine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme,

J'ai acheté une Prince Exo3 tour team. J'ai encore quelques garnitures de Nando. Penses-tu que ce cordage ira bien sur ce cadre. Si oui à quelle tension ?

Merci :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme,

J'ai acheté une Prince Exo3 tour team. J'ai encore quelques garnitures de Nando. Penses-tu que ce cordage ira bien sur ce cadre. Si oui à quelle tension ?

Merci :stuart:

Hello,

Cela dépend plus de ton jeu mais si tu es à la recherche de puissance, résistance et feeling OUI :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raquette n est pas réputé pour etre tres nerveuse, l avantage du nando, c est que justement c est sa spécialité d apporter du peps sans trop sacrifier le reste :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrai passer en jauge fine sur mes Prostaff95 pour gagner en puissance.J'aimerai prendre un pack test de 2 cordages.Quels cordages me conseillez vous.

Si possible quelque chose confortable (je sais c'est un mono) et qui gratte un peu quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS 95, j'avais bien aimé le nando spin 1,20. Confortable, sec, vif, ça marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrai passer en jauge fine sur mes Prostaff95 pour gagner en puissance.J'aimerai prendre un pack test de 2 cordages.Quels cordages me conseillez vous.

Si possible quelque chose confortable (je sais c'est un mono) et qui gratte un peu quand meme.

Bonjour,

Tu peux prendre un Nando Spin et Nando Hexo Twist ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux prendre un Nando Spin et Nando Hexo Twist ;)

Ok merci,commande passée a l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Cela dépend plus de ton jeu mais si tu es à la recherche de puissance, résistance et feeling OUI :)

ta raquette n est pas réputé pour etre tres nerveuse, l avantage du nando, c est que justement c est sa spécialité d apporter du peps sans trop sacrifier le reste :w00t:

Merci pour vos réponses. Donc bon choix pour le Nando si je comprends bien car oui je recherche feeling et puissance :-)

Quelle tension me conseillez vous ? 22/21 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un max de puissance, tu peux mettre à 22/21 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un max de puissance, tu peux mettre à 22/21 ;)

Je vais monter un peu alors 23/22, ça sera un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

2 nouveaux cordages chez Pro's Pro :

Pro's Pro iString Soft : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/1377-pro-s-pro-istring-soft.html

Mono de nouvelle génération très souple, temps de contact balle/cordage long, très confortable.

Prix 12m : 3,50€

pro-s-pro-istring-soft.jpg

Pro's Pro Strategem 8 : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-pro-s-pro/1375-pro-s-pro-strategem-125-12m.html

Mono octogonal avec revêtement en silicone qui apporte effets, bon mix puissance/contrôle et confort.

Prix 12m : 4,50€

pro-s-pro-strategem-125-12m.jpg

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçu hier,merci jéjé pour la rapidité.

Je tend d'habitude a 23/21 avec mes monos en jauge 1.25. La j'ai commandé des jauges 1.17 a 1.20.Il faut que je baisse en tension ? j'aimerai gagner en puissance sans trop perdre en précision.

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Qu'appelle tu mono de nouvelle generation ? (nouveaux materiaux ou nouvelle structure )

-C'est equivalent a quoi dans les grandes marques le pro's pro ?

- Y'a til les produits en bobine ?

.. c'est bon j'arrete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçu hier,merci jéjé pour la rapidité.

Je tend d'habitude a 23/21 avec mes monos en jauge 1.25. La j'ai commandé des jauges 1.17 a 1.20.Il faut que je baisse en tension ? j'aimerai gagner en puissance sans trop perdre en précision.

d'avance merci

Si tu souhaites plus de puissance reste à la même tension Ensuite tu peux affiner et monter en tension si besoin. ;)

-Qu'appelle tu mono de nouvelle generation ? (nouveaux materiaux ou nouvelle structure )

-C'est equivalent a quoi dans les grandes marques le pro's pro ?

- Y'a til les produits en bobine ?

.. c'est bon j'arrete lol

Nouvelle génération = nouveaux matériaux

On ne peut pas parler d'équivalence avec les grandes marques car les produits des grandes marques sont des exclus.

Oui les produits sont également en bobine (directement disponible sur le site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeje,

J'ai une petite question, j'ai passé commande chez toi (n014762) et j'ai pris la livraison en mondial relay. Quand je regarde le suivit il ne semble toujours pas pris en charge par mondial relay. Est ce qu'ils mettent à jour le suivit? est ce que le colis est bien partit?

SPortievment,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites plus de puissance reste à la même tension Ensuite tu peux affiner et monter en tension si besoin. ;)

Ok merci du conseil,j'avais dit de a mon cordeur de baisser d'un kilo,je lui dirai de rester a 23/21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeje,

J'ai une petite question, j'ai passé commande chez toi (n014762) et j'ai pris la livraison en mondial relay. Quand je regarde le suivit il ne semble toujours pas pris en charge par mondial relay. Est ce qu'ils mettent à jour le suivit? est ce que le colis est bien partit?

SPortievment,

Bonjour Seb,

Je te confirme que ta commande a bien été expédié le jour même de ta commande.

On va se rendre aujourd'hui en point Mondial Relay pour avoir plus d'informations à ce sujet.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×