Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour, juste un petit mot pour dire que je suis très satisfait de ma commande passée chez Extreme Tennis !

Rapide et efficace, un ré-approvisionnement rapide et une livraison tout aussi rapide ! Avec un contact très agréable avec jeje59.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3/3 allez les gars...cette fois le cadeau est pour moi (sauf si vous avez comme projet un jeu concours sur Fed ;) ) je vous fais meme une fleur, vous pouvez me livrer avec ma prochaine commande à venir pour noel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo:

bravo à toi Alcyon pour la blade en espérant gagner le prochain :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A l'occasion de Noël, nous avons fait une sélection de produits sur lesquels vous bénéficiez de 15% de remise grâce au code promotion : NOEL15

Rendez vous sur le lien : http://www.extreme-tennis.fr/fr/16-idee-cadeaux-noel

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo:

bravo à toi Alcyon pour la blade en espérant gagner le prochain :lol:

Merci Laurent !

Bonne chance pour le prochain tirage ! Mais j'ai rejoué et... 3/3 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de Noël, trouvez une large sélection de produits ou vous bénéficiez de 15% de remise supplémentaire grâce au code promotion : NOEL15

=> http://www.extreme-tennis.fr/fr/16-idee-cadeaux-noel

slideNoel.jpg

Cool par contre je voulais te demander s il te restait des barres de graduations autocollantes pour le bras de ma premium stringer, je n en vois plus sur ton site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool par contre je voulais te demander s il te restait des barres de graduations autocollantes pour le bras de ma premium stringer, je n en vois plus sur ton site...

On en a plus mais c'est prévu lors de notre prochaine livraison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeje,

Je suis tombé amoureux du cordage Polystar Energy, j'ai vu qu'il t'en reste quelques garnitures mais aussi du turbo, ce dernier apporte quoi par rapport à la version classique ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il apporte principalement plus d'accroche de balle mais à titre perso, je trouve qu'il manque de stabilité à l'impact de balle sur les grosses frappes alors que l'Energy n'a pas ce défaut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11% d'encombrement en moins, marketing ou cela va vraiment changer quelquechose par rapport à la TFLASH 12/13 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11% d'encombrement en moins, marketing ou cela va vraiment changer quelquechose par rapport à la TFLASH 12/13 ?

Le pont et les branches sont retravaillés

La raquette gagne en stabilité, en confort et en contrôle par rapport au modèle 2012/2013.

Il y a un vrai changement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca deviendrait interessant ? Le prix de vente serait fixé a combien ? Y'a t'il des changements de prévu pour les TFIGHT du coup ? Où le focus a été uniquement sur les TFLASH qui sont peu utilisé sur le circuit pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca deviendrait interessant ? Le prix de vente serait fixé a combien ? Y'a t'il des changements de prévu pour les TFIGHT du coup ? Où le focus a été uniquement sur les TFLASH qui sont peu utilisé sur le circuit pro ?

En 2014, uniquement les T Flash. Il y aura également un nouvelle gamme de raquette T FIT mais c'est une gamme pour le loisir.

Au niveau tarifaire en Prix Public Conseillé TTC :

T Flash 265 ATP : 119.95€

T Flash 285 ATP : 139.95€

T Flash 300 ATP : 169.95€

T Flash 315 ATP : 199.95€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

juste pour information pour les suivants....

Très bonne communication avec le vendeur (réponse en moins de 24h) ;)

2 commandes passées ces deux dernières semaines (cordages + raquette) et réception sous 48h à chaque fois que dire de plus????

ah si juste TOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à te féliciter jéjé !

J'ai commandé chez toi ma machine à corder et quelques bobines au tout début de la création de ton site qui était déjà pas mal.

J'y suis retourné par hasard tout à l'heure avec mon portable, et je doit dire que tu t'es vraiment amélioré, nouveau design du site, compatible avec smartphone très peu de site le font, et tu a apparemment plein de partenaire maintenant (head, tecnifibre) ..

En tout cas, bravo à toi pour ton évolution, continue comme ça :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passée Jeje ma PS3600 arrive!!!!!

Je compte sur toi pour le SAV corder pour les nuls :mdr: :mdr: :mdr:

... en effet une version mobile agréable, sauf peut-etre la page d'accueil où il m'a fallu 10 secondes pour piger le truc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passée Jeje ma PS3600 arrive!!!!!

Je compte sur toi pour le SAV corder pour les nuls :mdr: :mdr: :mdr:

... en effet une version mobile agréable, sauf peut-etre la page d'accueil où il m'a fallu 10 secondes pour piger le truc....

Super qualité cette machine ! J'en ai acheté une à Jeje ça doit faire 3 ans maintenant et elle est toujours comme neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, le code promo CLASSIM ne fonctionne plus ? :huh:

Parce que si on veut des produits qui ne rentrent pas dans la catégorie NOEL15, on l'a dans le baba ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×