Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

les marinières ??!

Yes, ils sont supers.

Enfin les dernières gammes de polo aussi. Sobres et efficaces avec des bons choix couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Dunlop Hexy Fiber tu ne pense pas le recevoir en Janvier comme indiqué sur le site ?

Je ne suis pas vraiment pressé,il me reste quelques garnitures.Merci pour les conseils je note et je les commanderai lors de ma prochaine commande.

Logiquement, nous devrions les réceptionner au courant janvier mais plutôt vers la fin apparemment.

@ Jeje, tu as des nouvelles pour la Hexy Fiber ?

Chez Dunlop est-ce qu’ils vous ont informé maintenant sur ce qui se passe avec ce cordage ?

Ca fait quand même 2 mois que c’est en rupture de stock, ça commence à devenir inquiétant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jeje, tu as des nouvelles pour la Hexy Fiber ?

Chez Dunlop est-ce qu’ils vous ont informé maintenant sur ce qui se passe avec ce cordage ?

Ca fait quand même 2 mois que c’est en rupture de stock, ça commence à devenir inquiétant :(

Dunlop arrête les bobines Dunlop Hexy Fiber 200m pour ne proposer que les garnitures 12m.

Il y a eu un arrivage mais certainement en très faible quantité et du coup nous n'avons pas été livré.

Aucune date de réapprovisionnement ne nous a été communiqué, nous avons décidé dans un premier temps de retirer le produit du site, nous le réintégrerons le jour ou il y aura du stock.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Hexy Fiber est peut-être disponible sur Sportsdirect.

Sinon tu prends une bobine de Pro's Pro HexMulti chez Jeje, c'est bonnet blanc et blanc bonnet :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Asics taille petit donc je pense que les Yonex en 46 devraient te convenir ;)

Salut Jéjé,

Les Yonex sont arrivées au point relais depuis hier, l'information a été au poil comme d'habitude. Je les ai récupérées il y a 20 minutes, envoi soigné et de qualité, comme d'habitude.

Elles me vont pile poil, donc pour ceux qui chaussent d'un 46.5 chez Asics, ben 46 chez Yonex c'est bon. Je les chausse une heure en animation ce soir et les essaie en match demain, le confort est bluffant.

Merci encore pour tes excellents services et conseils...comme d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour !

Du coup me faut du 45,5 ... TWE ONLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jéjé,

Les Yonex sont arrivées au point relais depuis hier, l'information a été au poil comme d'habitude. Je les ai récupérées il y a 20 minutes, envoi soigné et de qualité, comme d'habitude.

Elles me vont pile poil, donc pour ceux qui chaussent d'un 46.5 chez Asics, ben 46 chez Yonex c'est bon. Je les chausse une heure en animation ce soir et les essaie en match demain, le confort est bluffant.

Merci encore pour tes excellents services et conseils...comme d'habitude !

Merci pour ta commande et ton retour :)

Bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème commande chez Extreme Tennis, toujours pas déçu. Merci jeje!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le code SOLDE20 ne fonctionne plus... Dommage je voulais commander la Yonex Xi100 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jeje

petit problème de livraison... commande passée la semaine dernière, rien d'arrivé au point relais... je t'ai mp... j'imagine que ça ne vient pas de chez toi, mais bon si tu peux vérifier, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le code SOLDE20 ne fonctionne plus... Dommage je voulais commander la Yonex Xi100 !!

Nous avons reactualiser le prix, il reste très intéressant ;)

salut Jeje

petit problème de livraison... commande passée la semaine dernière, rien d'arrivé au point relais... je t'ai mp... j'imagine que ça ne vient pas de chez toi, mais bon si tu peux vérifier, merci !

Le lien de suivi a évolué aujourd'hui chez Mondial Relay. Tu devrais recevoir ta commande d'ici vendredi.

Bonne soirée

4ème commande chez Extreme Tennis, toujours pas déçu. Merci jeje!

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de tester les lotto raptor :)

Je joue avec les IV en ce moment, du tout bon (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le nando hexo twist, vous pensez en recevoir prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le nando hexo twist, vous pensez en recevoir prochainement ?

Reappro sous 15 jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Au rayon des nouveautés, nous avons ajouté 4 nouveaux cordages Discho à la gamme. Ils disposent chacun de la dernière technologie pour apporter plus de sensation et de tenue de tension.

- Discho Big Star Original : Mono lisse composé de la technologie thermoplastique cristallin qui lui permet d'obtenir des sensations de frappes uniques avec une meilleure de tenue de tension

=> http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-discho/1287-discho-big-star-original-12m.html

- Discho Super Curl : Mono triangulaire torsadé qui apporte une grosse accroche de balle tout en dosant le contrôle et la puissance

=> http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-discho/1289-discho-super-curl-12m.html

- Discho Carbon 8 : Mono octogonal qui utilise également un nouveau type de technologie en mixant des fibres de carbone et d'ethylène afin de procurer des sensations nouvelles à l'impact et apportant un excellent niveau de confort.

=> http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-discho/1291-discho-carbon-8-12m.html

- Discho Pro Titanium Tour : Mono lisse qui utilise la nouvelle technologie de fibre titane carbone. Cela apporte plus de fermeté à l'impact et permet d'optimiser le rendement contrôle/puissance avec de nouvelles sensations à l'impact, un minimum de perte de tension et une durabilité augmentée.

http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-discho/1293-discho-pro-titanium-tour-12m.html

Les bobines Solinco Tour Bite sont disponible en 100m : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-solinco/1295-solinco-tour-bite-100m.html

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande bien reçue... délais un poil long, dû à Mondial relais et non à Jeje... le Tshirt technifibre rayé bleu et blanc il est bôôôôôô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçue en un temps minimum, comme d'hab' :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande bien reçue... délais un poil long, dû à Mondial relais et non à Jeje... le Tshirt technifibre rayé bleu et blanc il est bôôôôôô

Bizarre j'ai recu la mienne deux jours après.

Le noir rayé blanc et le blanc rayé bleu.

Premier match amical avec le noir, victoire, ça présage que du bon.

Jeje je pensais tester des cordages dans le genre Genesis black magic en alternative à mon TGV (que j'explose trop vite).

J'ai sélectionné :

Gamma moto

Tour bite soft

Poly tour spin

Tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

machine à corder bien reçue Jeje :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai recu la mienne deux jours après.

Le noir rayé blanc et le blanc rayé bleu.

Premier match amical avec le noir, victoire, ça présage que du bon.

Jeje je pensais tester des cordages dans le genre Genesis black magic en alternative à mon TGV (que j'explose trop vite).

J'ai sélectionné :

Gamma moto

Tour bite soft

Poly tour spin

Tu en penses quoi?

Hello,

Le Gamma Moto a une grosse prise d'effet mais plutôt ferme.

Le Tour Bite Soft possède également une grosse prise d'effet et sera plus souple, puissant et confortable que le Gamma Moto.

Le Yonex Poly Tour Spin (rupture de stock chez Yonex et dispo au 15 mai - possibilité de l'avoir découpé sur bobine pour dépanner) est également ferme, contrôle et apporte beaucoup d'effet.

Le Black Magic est plutôt un cordage polyvalent, tu t'orientes vers des cordages typé effets/contrôle.

Le plus tolérant sera le Tour Bite Soft :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×