Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour,

Je n'arrive aucunement à vous joindre depuis mardi dernier (mails, téléphone etc) pour une commande me concernant. Je vois pourtant que votre message date du 07/09 sur ce forum. Je test donc ici et attends une éventuelle réponse pour exprimer mon problème.

Cordialement

Bonjour,

Pour ma part, je suis en déplacement jusqu'au 17 septembre et il m'est difficile de répondre à tous les appels.

Si il s'agit d'une commande, il faut taper le "1" lors de votre appel et ce sera mon collègue qui vous répondra.

Par mail, nous avons en toute logique répondu à tous les mails depuis le 7 septembre.

Essayez de regarder dans vos courriers indésirables ou envoyez moi un mail à jerome@extreme-tennis.fr

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jéjé,

Que conseillerais tu comme multi ou synthétique dans tes gammes pour hybrider ? (J'avais essayé avec le touch mais ça n'était pas concluant). J'hésite entre le pure ou radiner avec du pro's pro hitec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et ça fait quand même quelques commandes que je passe, jamais eu le moindre problème de délai de livraison avec Extrême tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jéjé,

Que conseillerais tu comme multi ou synthétique dans tes gammes pour hybrider ? (J'avais essayé avec le touch mais ça n'était pas concluant). J'hésite entre le pure ou radiner avec du pro's pro hitec.

Bonjour,

Tu peux partir sur pas mal de multi pour hybrider. Le Weisscannon 6starstring, le West Gut MT64 et MT99. ;)

Cela dépend ce que tu recherche et avec quel montant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux partir sur pas mal de multi pour hybrider. Le Weisscannon 6starstring, le West Gut MT64 et MT99. ;)

Cela dépend ce que tu recherche et avec quel montant?

C'est pour dynamiser et rendre confortable le MSV heptatwist (que j'ai) et le yonex poly tour spin qui m'a plu récemment et que je compte acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour dynamiser et rendre confortable le MSV heptatwist (que j'ai) et le yonex poly tour spin qui m'a plu récemment et que je compte acheter...

En fait y'a pas trop de secret, tu vas gagner en confort et puissance mais évidemment en contrôle. Donc tout dépend de ce que tu es prêt à perdre en contrôle. Avec un synthétique orienté contrôle tu auras un gain de confort non négligeable avec une perte de contrôle très modérée (tu ne sentiras probablement pas de gain de puissance significatif). Si tu cherches vraiment à gagner en punch, tu perdras pas mal en contrôle. J'ai essayé le discho syngut en hybride qui effectivement apporte beaucoup de confort et de puissance au détriment du contrôle. Côté résistance je ne l'ai pas encore cassé, mais quelque signes de faiblesse après 6 à 7h de jeu.

Le 6starstring fait partie des cordages que j'ai envie d'essayer en hybride, mais surtout aussi le discho acura control.

Tant que possible essaie de choisir un synthétique dans une jauge proche de tes montants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter le 6 starstring. Je ne cherche pas de la puissance mais de la réactivité dans le petit jeu. Ce que le yonex n'a pas en full. Merci pour ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les nouvelles raquettes Prince sont en pré-commande sur notre site :

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la exo3 tour 100 esp 300g 16/16 ... :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pré-commander les nouvelles raquettes PRINCE :

656328241.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une commande sans essais, ce ne serait point serieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigoles ?!!

suis à deux doigts de craquer pour les prince graphite original :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lourd, c'est de la raquette de bonhomme ca :)

c'est vrai qu'elles sont belles, petit faible pour la response original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas plus dur à joue qu'une APD.
et ça envoie de ses pralines qui font Vamooos Ferrero quand elles tapent la bâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la tour 98 ESP remplace la rebel 98 ESP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

J'ai un pote (qui t'a commandé une PK Q15 et qui n'est pas satisfait de sont Tecnifibre TGV :whistling:

Je pense que tu l'avais cordé en WG MT 99 d'après ce qu'il me dit lors de l'achat initial, il va donc t'en commander !

Quelle tension tu préconises sur la Q15 avec du MT99 ? Le TGV était posé à 27x26kg pour info...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

J'ai un pote (qui t'a commandé une PK Q15 et qui n'est pas satisfait de sont Tecnifibre TGV :whistling:

Je pense que tu l'avais cordé en WG MT 99 d'après ce qu'il me dit lors de l'achat initial, il va donc t'en commander !

Quelle tension tu préconises sur la Q15 avec du MT99 ? Le TGV était posé à 27x26kg pour info...

Merci

Pose le MT 99 à une tension maximale de 26/25 et descend si il veut plus de puissance. Du TGV à 27/26, c'est trop en multi car ça devient vite sec...

--------------------------------------------------------

Pour information, les raquettes DONNAY sont disponibles sur le site et en magasin : http://www.extreme-tennis.fr/fr/45-raquette-donnay

729725Donnay.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose le MT 99 à une tension maximale de 26/25 et descend si il veut plus de puissance. Du TGV à 27/26, c'est trop en multi car ça devient vite sec...

--------------------------------------------------------

Pour information, les raquettes DONNAY sont disponibles sur le site et en magasin : http://www.extreme-tennis.fr/fr/45-raquette-donnay

729725Donnay.jpg

Merci Jérôme pour ta réponse.

C'est lui qui voulait cette tension car la Q15 est en 675cm2 mais force est de constater que tu as raison car il trouve que c'est une planche !

Donc 26x25 kg maxi pour le MT99 sur la Q15, OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme ,

Actuellement je joue avec l'hybride p2 1.25 / hot stuff 1.30...je tends l'ensemble à 23.5 iso et ça me plait bien...

Ça me dure environ 5 heures....

Je voudrais réduire les coûts au niveau du mono tout en gardant des sensations "voisines"

Ma question donc:

Je cherche un mono pas cher dans l'esprit p2...

J'ai vu ( merci totoro) le pro's pro intense heat et le discho iontec ,...

Qu'en penses tu..?...

En as tu un a me proposer ...?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme ,

Actuellement je joue avec l'hybride p2 1.25 / hot stuff 1.30...je tends l'ensemble à 23.5 iso et ça me plait bien...

Ça me dure environ 5 heures....

Je voudrais réduire les coûts au niveau du mono tout en gardant des sensations "voisines"

Ma question donc:

Je cherche un mono pas cher dans l'esprit p2...

J'ai vu ( merci totoro) le pro's pro intense heat et le discho iontec ,...

Qu'en penses tu..?...

En as tu un a me proposer ...?

Merci beaucoup

Hello Olive,

Je ne te conseille pas le Intense HEAT car il est beaucoup moins puissant.

J'ai souvent dit que le P2 avait ses propres sensations que je n'ai trouvé nul par ailleurs. Ferme, confortable, puissant et précis.

Le Iontec offrira plus de contrôle, c'est pas tout à fait les mêmes sensations mais à essayer.

Sinon je ne vois riend 'autre pouvant être une alternative au P2 :)

-------------------------------------

Pour information, la nouvelle HEAD SPEED PRO Edition limitée est disponible : http://www.extreme-tennis.fr/fr/raquette-head/1123-head-youtek-graphene-speed-pro-limited-18-20.html

784052300x250speedprolimitedfallbackfr.j

Il y aura des nouveautés cordages chez Babolat :

- Origin : un mono qui aura la jouabilité d'un multi! Plus d'infos à venir après nos tests

- Pro Xtreme : équivalent au Duralast en coloris gris anthracite et noir

- Spiral Tech : premier prix en synthétique

Sans compter sur les nouvelles raquettes PURE STRIKE et PURE CONTROL :)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jéjé je note....

Petite question en MP...

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une commande sans essais, ce ne serait point serieux :)

surtout celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jéjé,

ayant épuisé mon mini stock de TGV Stop Rare, je vais utiliser une garniture de Resistretch 1.20 sur ma Dunlop aerogel 4D500. Je faisait corder le TGV à 26kg, quelle tension préconises-tu pour le still in black STP ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×