Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Merci pour ta réponse, vais faire un test sur le soft par contre qu'est ce qui s'approche le plus du focus evo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de bobine pour tes nouveaux multis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je serais intéressé par le Pure Twist en 130,pourrais-tu m'éclaircir car sur le descriptif il m'a l'air intéressant ?

Et est-ce que tu vas recevoir des packs de 30 surgrips Pro's Pro Ichiban car ils sont en rupture de stock ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avec un peu de retard (désolé mais beaucoup de boulot), voici les raquettes PRINCE ESP.

  • Tour 100 ESP : 300gr / eq 32.5 / tamis 645 / plan de cordage 16x16
  • Rebel 98 ESP : 310gr / eq 30.5 / tamis 630 / plan de cordage 16x16
  • Warrior 100 ESP : 290gr/ eq 32.5 / tamis 645 / plan de cordage 14x16
Elles sont en test à la boutique (2 par modèle) avec un cordage spécifique Prince alors n'hésitez pas à venir les tester.

Pour la Tour 100, il s'agit d'un mono orange triangulaire jauge 1.35

Pour les 2 autres modèles, ce sera un mono noir jauge 1.35 (sur les photos, c'est le cordage d'origine mais nous allons la corder avec le mono noir)

Les cosmétiques seront modifiées pour la sortie en septembre.

242763esp3.jpg

629353touresp.jpg

Merci pour les photos et le compte-rendu rapide.

Avez-vous des informations sur les nouvelles Prince graphite (style POG) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cordage orange triangulaire ne figurait pas au test monofilaments 2013 par hasard ????? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et le compte-rendu rapide.

Avez-vous des informations sur les nouvelles Prince graphite (style POG) ?

Non pas d'infos mais je rencontre le directeur Prince semaine prochaine. J'aurai sans doute plus d'infos :)

le cordage orange triangulaire ne figurait pas au test monofilaments 2013 par hasard ????? :ph34r:

Je ne sais pas il faut demander à Jace112; ce n'est pas moi qui m'en occupe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cordage orange triangulaire ne figurait pas au test monofilaments 2013 par hasard ????? :ph34r:

Si, je l'ai eu aussi... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le noir itou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome. Sais-tu si la production du Weisscanon Explosiv va être arrêtée?

Salut Snype,

Le Explosiv continue, on en reçoit la semaine prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

commande reçue sous 48h, comme d'hab... merci !

à l'essai : vendetta + hexaspin + concept + ichiban + spinox + Iontec + Nando

chic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme,

je voudrais te prendre un lot de 2 coques et embouts pour head, mais sur le site au moment de la commande, je ne sais pas où il faut indiquer la taille ??

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme,

je voudrais te prendre un lot de 2 coques et embouts pour head, mais sur le site au moment de la commande, je ne sais pas où il faut indiquer la taille ??

@+

Hello,

Nous n'avons que du manche 2 et 3 en stock ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu passer une commande

Montant 85.00 €

Dans mon pannier il est noté frais de port gratuit

Mais quand je valide il met des frais de port. Est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu passer une commande

Montant 85.00 €

Dans mon pannier il est noté frais de port gratuit

Mais quand je valide il met des frais de port. Est ce normal ?

Je pense que tu parles du panier AJAX. C'est un bug que nous avons remonté à notre équipe web.

Celui ci devrait être corrigé sous peu.

Sinon comme précisé sur la barre haute du site, les ports sont offerts dès 100€ d'achat.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jeje ! J'espere que tout va bien pour toi !

Dis j.ai fait une boulette dans ma commande hier soir ! Je voulais prendre du TCS en 1.30 mais j'ai commande du 1.25 !

As tu la jauge 1'30 et si oui peux tu le mettre a la place du 1.25 !

Merci beaucoup jeje si tu le fais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jeje ! J'espere que tout va bien pour toi !

Dis j.ai fait une boulette dans ma commande hier soir ! Je voulais prendre du TCS en 1.30 mais j'ai commande du 1.25 !

As tu la jauge 1'30 et si oui peux tu le mettre a la place du 1.25 !

Merci beaucoup jeje si tu le fais ;)

Salut,

Je ne pense pas qu'on a la jauge 130 en stock mais n'hésite pas à envoyer un mail à mon collègue (anthony@extreme-tennis.fr)

Il pourra te renseigner sur les disponibilités des produits et suivi de commande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré ne pas vous faire de mauvaise pub, et vu tous les avis positifs du forum, je suis sur que mon problème est un cas isolé. Cependant, vous avez ignoré mon mail de contact, je ne vois donc que le forum pour vous contacter (ou peut-être suis-je la victime d'un deuxième cas isolé ?).

J'ai passé une commande chez vous le jeudi 29 avant 15h. Mon colis à bien été "annoncé" comme envoyé le jour même, comme le site le promet. J'ai donc pu suivre mon colis sur le site de mondial relais. Ce site ma indiqué que le colis n'a par contre été remis a mondial relais que le lundi (la deuxième étape du suivi). Depuis, pas de mouvement, le colis est apparemment à Hem.

J'ai sélectionné (et donc payé pour) une méthode de livraison en 2-3 jours. 6 jours ouvrables plus tard, mon colis n'est toujours pas en direction du relais.

J'espère que vous pourrez m'expliquer la raison de ce désagrément, ou, au moins, résoudre le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré ne pas vous faire de mauvaise pub, et vu tous les avis positifs du forum, je suis sur que mon problème est un cas isolé. Cependant, vous avez ignoré mon mail de contact, je ne vois donc que le forum pour vous contacter (ou peut-être suis-je la victime d'un deuxième cas isolé ?).

J'ai passé une commande chez vous le jeudi 29 avant 15h. Mon colis à bien été "annoncé" comme envoyé le jour même, comme le site le promet. J'ai donc pu suivre mon colis sur le site de mondial relais. Ce site ma indiqué que le colis n'a par contre été remis a mondial relais que le lundi (la deuxième étape du suivi). Depuis, pas de mouvement, le colis est apparemment à Hem.

J'ai sélectionné (et donc payé pour) une méthode de livraison en 2-3 jours. 6 jours ouvrables plus tard, mon colis n'est toujours pas en direction du relais.

J'espère que vous pourrez m'expliquer la raison de ce désagrément, ou, au moins, résoudre le problème.

même déposé un colis n'apparait dans l'étape 2 qu'une fois que le livreur mondial relay passe prendre les colis (s'il passe à 9h le matin un colis déposé à 10h ne partira que le lendemain)

Une fois dans l'étape 2 cela peut prendre 3 ou 4 jours pour arriver l'étape 3 (mais dès que c'est étape 3: la 4 se fait dans la foulée 3-4 heures après)

le relais choisit n'es tpas en vacances ?

regarde sur le site mondial relay onglet:point relais

Une fois déposé cela relève de mondial relay, c'est comme qd un colis est avec la poste :le commerçant malheureusement ne peut plus faire gd chose

mais il devrait arriver ,faut un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est donc dans le site : Vendre l'option comme une livraison en une semaine et pas en 3 jours serait plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, je crois que tu as été habitué à ne pas recevoir le service qu'on te vend. :innocent:

J'ai justement commandé beaucoup, sur beaucoup de sites, et c'est la première fois que ça arrive. Les raquettes que j'ai commandées sur TWE et Tennis achat devaient être cordées, et ont été livrée avant la date annoncée. Après, l'entreprise n'est pas de la même taille, nous sommes d'accord.

J'avais cru comprendre par ce forum que le service Extreme tennis était justement au top. Ici, le problème n'est même pas que cela prenne une semaine. Si cela avait été annoncé, j'aurais été content d'attendre. Le problème ici est qu'on "promet" une livraison en 3 jours, et que ce n'est absolument pas le cas.

Maintenant, promis, je ne toucherai plus au favori du forum :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive malheureusement ton cas ! Fut prendre son mal en patience et la recompense viendra !

Perso commande passee mercredi a 23h expediee jeudi et recue vendredi ! Si c'est pas beau ca ?!

Merci jeje pour le surgrip cadeau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ici est qu'on "promet" une livraison en 3 jours, et que ce n'est absolument pas le cas.

Extrait de cette page du site (livraison et frais de port) :

"Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non respect des délais d'acheminement par le transporteur." ;)

Après, je comprend que tu sois inquiet et un peu déçu de ne pas avoir récupéré ta commande, mais franchement je pense plus à un soucis de transporteur qu'autre chose, même si jeje va être le premier ennuyé par la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai bien reçu le colis aujourd'hui.

L'indication sur la page me fait un peu rire, étant donné qu'elle est indiquée pour ensuite être suivie par un "48/72 heures" en gras.

Enfin bref, je suis content de ma commande, je n'hésiterai pas à en repasser une chez jeje s'il propose un produit que je veux à un prix plus avantageux que la concurrence. Il faut juste prévoir une semaine pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré ne pas vous faire de mauvaise pub, et vu tous les avis positifs du forum, je suis sur que mon problème est un cas isolé. Cependant, vous avez ignoré mon mail de contact, je ne vois donc que le forum pour vous contacter (ou peut-être suis-je la victime d'un deuxième cas isolé ?).

J'ai passé une commande chez vous le jeudi 29 avant 15h. Mon colis à bien été "annoncé" comme envoyé le jour même, comme le site le promet. J'ai donc pu suivre mon colis sur le site de mondial relais. Ce site ma indiqué que le colis n'a par contre été remis a mondial relais que le lundi (la deuxième étape du suivi). Depuis, pas de mouvement, le colis est apparemment à Hem.

J'ai sélectionné (et donc payé pour) une méthode de livraison en 2-3 jours. 6 jours ouvrables plus tard, mon colis n'est toujours pas en direction du relais.

J'espère que vous pourrez m'expliquer la raison de ce désagrément, ou, au moins, résoudre le problème.

Bonjour Tratrim,

Sincèrement désolé pour le désagrément,

Je vais voir avec mon collègue si il a bien reçu ton mail et dans mes mails également car nous y répondons systématiquement.

J'ai regardé toutes les commandes passées du jeudi 29 août et je suppose que tu es Antoine.

De nôtre côté, nous avions bien déposé ton colis dans un commerce partenaire Mondial Relay le 29 août (colis déposé après 18h).

En toute logique, tu aurais effectivement dû recevoir ton colis aux alentours du 31 août / 1er septembre.

Comme le dit Denebola, nous sommes gênés de ce genre de situation.

De notre côté le boulot a été fait mais pas du côté de Mondial Relay (ils indiquent une livraison sous 2 à 3 jours).

La page "livraison-frais de port" a été refaîte en tout début de semaine. Nous avons modifié le délai à 2/5 jours pour le transporteur Mondial Relay et être en cohérence avec notre page de commande.

Ce qu'on t'assure est que ta commande est traitée et expédiée le jour même lorsqu'elle est passée avant 15h et nous transmettons les délais de nos transporteurs comme tous les autres commerçants le font.

Pour les commerçants cités, ils rencontrent le même genre de problème que nous. Ils font bien le boulot mais pas le transporteur hélas.

Encore désolé pour le désagrément et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je n'arrive aucunement à vous joindre depuis mardi dernier (mails, téléphone etc) pour une commande me concernant. Je vois pourtant que votre message date du 07/09 sur ce forum. Je test donc ici et attends une éventuelle réponse pour exprimer mon problème.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×