jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2013 Existe-il des bobines de 100m de cordage Dunlop Black Window ? Merci Hélas, cela n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Ok Merci quand même Un bobine n'a pas une "durée de vie" ? Par exemple, je peux l'utiliser en 2/3 ans ? (ça parait un peu con comme question mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 hop commande reçue en 48h, impec' comme d'habitude... En espérant que pro's pro plus power vale le gold power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2013 Désolé mais pour le moment non. Mais je pense que pour 2013 ca devrait être en stock Salut jéjé, toujours pas de nouvelles des surgrips yonex super grap en pack de 30. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2013 Salut jéjé, toujours pas de nouvelles des surgrips yonex super grap en pack de 30. Merci Hello, Le prix d'achat en France n'est hélas pas compétitif. Du coup, on ne va pas le référencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 28, 2013 dommage car ces surgrips sont pour moi un des meilleurs rapport qualité /prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2013 ils sont dispo sur TW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) April 28, 2013 Encore un grand bravo à Jéjé et son équipe Commande effectué mercredi soir et reçu samedi matin ........... Bravo Extreme Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slargam Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Hello! Est-ce que vous arrivez à contacter Extreme-Tennis? Pas de réponse aux mails et inatteignable par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Hello! Est-ce que vous arrivez à contacter Extreme-Tennis? Pas de réponse aux mails et inatteignable par téléphone. Certainement en vacances, Jéjé est plutôt réglo de ce côté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Jamais eu de problème de communication non plus. C'est même un des sites les plus réactif que je connaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Hello! Est-ce que vous arrivez à contacter Extreme-Tennis? Pas de réponse aux mails et inatteignable par téléphone. Bonjour, Je suis joignable, j'ai regardé mes mails et je pense y avoir tous répondu sauf erreur de ma part. Pour le téléphone, il m'arrive souvent d'avoir des doubles appels mais si tu laisses un message vocale, je rapelle dans la foulée. N'hésite pas à me contacter par MP si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Bonjour, Je suis joignable, j'ai regardé mes mails et je pense y avoir tous répondu sauf erreur de ma part. Pour le téléphone, il m'arrive souvent d'avoir des doubles appels mais si tu laisses un message vocale, je rapelle dans la foulée. N'hésite pas à me contacter par MP si besoin Je l'savo, tizot ! Cha doit être un soyeu'd'gens, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 Une bobine a une "durée de vie" ? Par exemple, je peux l'utiliser en 2/3 ans ? (ça parait un peu con comme question mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 30, 2013 12-18 mois en fonction des conditions. (CF : Steph de souvenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Ok merci Si j'ai une bobine, je changerai plus souvent donc ça peut le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 1an une bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Bon commande effectué pour une bobine de Nando je reviens aux sources Vivement que je pose ça sur les yonex Merci Jéjé pour ton site et ton sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 pour info. Sacs commandé sur le site. Livré par Mondial Relay en 5 jours. Sac conforme. RAS. A recommander (sauf qu'il faut un minimum d'anglais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Bonjour Jérôme. Je te contacte pour un petit renseignement. J'ai vu que tu avais tes propres marques de cordage donc je voulais savoir si tu avais des bobines de bon multifilament (douleur au coude récurrente depuis une luxation ). Je joue actuellement en TGV , j'en suis très satisfait mais je casse beaucoup trop vite et le budget fait la tronche. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2013 Bonjour Jérôme. Je te contacte pour un petit renseignement. J'ai vu que tu avais tes propres marques de cordage donc je voulais savoir si tu avais des bobines de bon multifilament (douleur au coude récurrente depuis une luxation ). Je joue actuellement en TGV , j'en suis très satisfait mais je casse beaucoup trop vite et le budget fait la tronche. Merci à toi. Hello, On a du multifilament dans notre propre gamme mais pas encore mis sur le site. Ca ne devrait plus tarder. Avec quelle jauge joues tu avec le TGV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Et bon anniversaire avec 1 jour de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Pareil ! Bon anniversaire, tiot bilout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Hello, On a du multifilament dans notre propre gamme mais pas encore mis sur le site. Ca ne devrait plus tarder. Avec quelle jauge joues tu avec le TGV? Jauge en 1,30. Tu vas avoir quoi en stock ? Merci. Et tu penses quoi du hot Stuff chez pro's pro parce que à 39€ les 200 m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orelimmo Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 Première visite du magasin pour moi , très bon accueil , bons conseils... Reparti avec une raquette test et la fameuse promo sur le combi Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites