Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Coupe Davis - USA vs France

Recommended Posts

On a retrouvé le vrai PHM !

tu m'enlève les mots de la bouche!

je sais pas pourquoi, mais j'en était certain que ça allait pas se finir à 6-4

mais j'avou que ce n'est pas trop paulo qu'a merdé sur ce coup, mais plutôt blake qui à brillé pour sauver ces balles de match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'enlève les mots de la bouche!

je sais pas pourquoi, mais j'en était certain que ça allait pas se finir à 6-4

mais j'avou que ce n'est pas trop paulo qu'a merdé sur ce coup, mais plutôt blake qui à brillé pour sauver ces balles de match!

USA 2/0 :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"cela va se jouer au mental"...

:lol: :lol: en effet :stuart:

sacré paulo ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ça fait 2 / 0 pour les USA

encore une fois le mental des français n'etait pas au rv !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, forget est très lucide!!

"c'est quasiment cuit"

"c'est presque mission impossible"

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'enlève les mots de la bouche!

je sais pas pourquoi, mais j'en était certain que ça allait pas se finir à 6-4

mais j'avou que ce n'est pas trop paulo qu'a merdé sur ce coup, mais plutôt blake qui à brillé pour sauver ces balles de match!

Paulo n'a pas varié ses services, il n'a pas tenté de service/volée, rien, alors que c'est sur ce genre de points qu'il faut surprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que paulo n est pas suivi à la volée sur une balle de match, black etait en bout de course de revers. Il montait à ce moment la, il gagnait, vraiment dommage. Bravo à James qui a retrouvé un super tennis à la fin. PHM ne pouvait plus rien faire malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde...

Putain de m... enfin je peux pas lui en vouloir il a fait un beau match... Faut croire qu'il a vraiment la poisse !

Il ne s'est pas chier dessus sur ces balles de match mais Black c'est reveillé et a fait des coup de folie ! pfff

Enfin ce qui me saoul le plus, c'est toutes les remarques qui vont pleuvoir sur lui du genre "il a fait comme contre Youshny""la russie" etc.. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien degouté, enfin c'est dommage j'ai toujours l'impression qu'il rate des occas ce paulo... Il a très bien joué (ça manque toutefois de variété) mais blake a fait appel à d'autres forces en fin de match, c'est un exemple d'abnégation!

bonne nuit tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de m... enfin je peux pas lui en vouloir il a fait un beau match... Faut croire qu'il a vraiment la poisse !

Il ne s'est pas chier dessus sur ces balles de match mais Black c'est reveillé et a fait des coup de folie ! pfff

Enfin ce qui me saoul le plus, c'est toutes les remarques qui vont pleuvoir sur lui du genre "il a fait comme contre Youshny""la russie" etc.. :angry:

y'en aura un peu moins jpenses, car la c'était pas le match décisif, et ce match n'aura pas d'importance vu que ça va faire du 5/0 ou 4/1 au pire :stuart:

toujours est-il qu'il a quand même perdu 2 fois son service d'affilé à la fin du match...il mérite quand même quelques critiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus Blake qui merite d'etre felicité, plus que Paulo critiqué!

Il sort 2 retours monstrueux sur 2 balles de matches, et sur 2 premieres balles de Mathieu! :w00t:

IMPRESSIONANT BLAKE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas mal joué c'est vrai mais quand meme encore une fois beaucoup de fautes en coup droit c'est le pendant masculin du coup droit de mauresmo

sur le balle haute c'est ok mais alors sur balle basse c'est fou ce qu'il rate (desequilibre arriere et devissage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus Blake qui merite d'etre felicité, plus que Paulo critiqué!

Il sort 2 retours monstrueux sur 2 balles de matches, et sur 2 premieres balles de Mathieu! :w00t:

IMPRESSIONANT BLAKE :)

C'est clair! PHM a bien joué, il a rien à se reprocher, c'était vraiment un gros match. Blake est au dessus, il a su tenir son rang ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus Blake qui merite d'etre felicité, plus que Paulo critiqué!

Il sort 2 retours monstrueux sur 2 balles de matches, et sur 2 premieres balles de Mathieu! :w00t:

IMPRESSIONANT BLAKE :)

tout a fait d'accord la dessus sur les balles de match, mais le reste..

il mène 5-4, service, 40-15 au 5ème, et il perd 7-5... c'est un récidiviste le paulo

il a un mental en chips, faut pas le cacher, et sans ça y serait surement n°1 français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ce qui me saoul le plus, c'est toutes les remarques qui vont pleuvoir sur lui du genre "il a fait comme contre Youshny""la russie" etc.. :angry:

ah ben non, il vachement bien joué hier soir le Paulo...rien à voir avec son niveau contre la Russie...pas de chance... :huh:

bon ben on va voir si on est capable de surprendre les numeros 1 mondial du double avec notre paire plutot tres bonne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP DEGOUTé pour PAULO je pensais vraiment qu'il allait gagner ce match !!! piouff il jouait bien à la fin mais blake a jouer de façon incroyable , bravo à lui ..

COME ON MICKA & ARNAUD nowwww !!

& apres j'espere que Guy mettra richard & micka en simple .. je pense pas que paulo puisse jouer un dernier match decisif avec ce qu'il a vécu hier .. mais on en est pas encore là il faut d'abord gagner le double ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est maudit Paulo, c'est pas possible, il fait un match de folie, est au dessus de Blake, et sur les deux balles de match, coup de pocker pour Blake qui frappe de toutes ses forces sur trois premières de PHM et ça rentre dans le terrain......... C'est déprimant, surtout que Paulo ne peut strictement rien faire là dessus, la moule au bon moment pour l'américain, c'est écoeurant, il le voulait tellement ce match! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous voiler la face derrière cette prétendue "malédiction" ou "poisse"... les adversaires de Paulo savent très bien que le Français a du mal à finir les matchs (sans aller jusqu'à dire qu'il mouille), donc pour eux ce n'est jamais fini, ils y croient jusqu'au bout et sortent leur meilleur jeu car ils savent qu'ils ont encore toutes leurs chances ! Mettez-leur un Nadal en face, et là je peux vous dire que la plupart des mecs lâcheraient plus dans la tête inconsciemment.

Ca m'énerve qu'on ait pas le droit d'être critique envers l'équipe de France (au foot c'est la même chose!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi n'est-il pas monté sur cette première balle de match avec le coup qu'il a fait. il s'est ouvert le court, Blake était tellement loin qu'il ne restait plus qu'à poser la volée.

A voir sautiller PHM sur place sans monter, on avait l'impression qu'il voulait lui mettre une nouvelle prune du fond au lieu de venir finir. Dingue.

A 1-1, ça changeait beaucoup de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paulo a été petit bras sur ses 2 balles de match :whistling: ses balles étaient à la ligne dans le carré de service, Blake en a profité pour mettre des grosses pralines, c'est passé, bravo à lui ! C'est lui qui ait allé chercher le point à chaque fois, dommage pour Paulo qu'il ne soit pas monté à contre temps !!!

Effectivement Paulo a tjrs du mal à finir ses matchs en 5 sets (pas forcément qu'en Coupe Davis d'ailleurs) donc ce n'est pas un hasard ... Vraiment dommage, j'y ai vraiment cru :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Paulo qui a perdu ses balles de matchs, c'est Blake qui les a gagnées. Il a sorti que des points de folies a partir de 5-4 contre lui. Paulo n'a pas beaucoup de regrets a avoir malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il peut avoir le regret de ne pas être allé chercher le point, quitte à faire une faute, il a préféré remettre tranquille la balle milieu du court :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×