Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Coupe Davis - USA vs France

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20..._001454Dev.html

j'adore le titre :stuart:

"cela va se jouer au mental" :lol: :lol:

déjà que je suis pour les américains et Roddick, si cette rencontre se jouera vraiment au mental, je donne pas cher de la peau de nos français au mental infaillible :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20..._001454Dev.html

j'adore le titre :stuart:

"cela va se jouer au mental" :lol: :lol:

déjà que je suis pour les américains et Roddick, si cette rencontre se jouera vraiment au mental, je donne pas cher de la peau de nos français au mental infaillible :P

pas mal !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la question "cela va se jouer au service-retour?"

Ou "comment pourrais je parler pour rien dire?", le service et le retour c'est tout le jeu du tennis...

Ils sont trop forts ces journalistes...

Mais il est vrai que la réponse de Paulo est pas mal dans son genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après le site de wilson Llodra jouera en double mais il ne sait pas encore qui sera son partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de partir en vacances la bas :w00t:

"Que vous inspire Winston-Salem ?

Il y a beaucoup de choses à faire ! (rires) Il n'y a rien, on n'a rien fait, on est resté à l'hôtel. Cet après-midi, j'ai un copain à l'université ici à Wake Forest, je vais le voir et aller visiter un peu pour sortir de l'hôtel. On a du mal à imaginer que la salle soit pleine ce week-end.

Avez-vous été surpris par cette ville ?

Je n'ai pas été surpris car on m'avait prévenu. Et on m'avait tellement prévenu que je m'attendais à pire pour être honnête. C'est-à-dire à rien. Là il y a un hôtel très correct avec deux ou trois bâtiments à côté, mais je m'attendais vraiment à pire.»" :lol::lol::lol:

Et j'adore aussi : "Que pensez-vous d'Andy Roddick qui a bien joué ces derniers temps ?

Il a bien joué en début d'année, j'ai joué contre lui à Dubaï (Ndlr : défaite 6-3, 6-4). Il est en confiance, mais je pense qu'il joue moins bien que lors de sa victoire à l'US Open (Ndlr : 2003)."

Tu m'étonnes, ya 4-5 ans d'écart, ya plein de choses qui évoluent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20..._001454Dev.html

j'adore le titre :stuart:

"cela va se jouer au mental" :lol: :lol:

déjà que je suis pour les américains et Roddick, si cette rencontre se jouera vraiment au mental, je donne pas cher de la peau de nos français au mental infaillible :P

... faut dire que si il annonce "ca va se jouer au physique", :

Gasquet avec 9 doigts et 1 genou 1/2, sans Tsonga, Clément et ses 55 kg tout mouillé, ouiiii, on sent que c'est l'impact physique qui va jouer. :whistling:

Ah, si, on a Llodra. :unsure:

Bon, ca va se jouer au mental qu'ils disent :

Avé Gasqué et Mathieu ?? :lol:

(y'a des précédents quand même... faut pas trop boire avant de répondre aux journalistes, coco)

Bon, bizarrement, ca sent de plus en plus le 3-0 sec et sans tendresse, c't'affaire là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après le site de wilson Llodra jouera en double mais il ne sait pas encore qui sera son partenaire

Llodra en double ?

Maaaaaais.... purééééé, ils sortent de ces scoops chez Wilson !!!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr, pourtant.

le riri commence à monter en regime, et surtout j'espere qu'il va retrouver l'envie de jouer, le plaisir de jouer.

Llodra en simple serait d'une logique absolue par son jeu complet (excellent retourneur/sv) et la surface mais dans quelle fraicheur physique et mentale est il?

PHM sur des surfaces aussi rapides, avec ses prises, je ne suis pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Tambouil, ça va être dur pour PHM sur cette surface...Donc Llodra n'aurait pas été un choix si aberrant que cela en simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riri "j'ai des blessures à la con" ne jouera pas à cause de son ampoule. Faut sérieusement qu'il arrête la branlette de la main droite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne va pas jouer, c'est peut etre pas plus mal que Llodra fasse le simple ! Enfin contre Roddick ca va etre dur :whistling:

"Llodra débutera en simple pour l'équipe de France en raison de l'état de santé de Richard Gasquet, affaibli par une tendinite à un genou et une ampoule à une main, et Jo-Wilfried Tsonga, forfait. Il affrontera d'entrée (vendredi à 13h00 heure locale, 19h00 en France) Andy Roddick pour le premier match du quart de finale de Coupe Davis face aux Etats-Unis. Le deuxième simple opposera Paul-Henri Mathieu à James Blake. Samedi, Llodra disputera également le double avec Arnaud Clément contre les redoutables frères Bob et Mike Bryan. Le capitaine Guy Forget a encore la possibilité de modifier la composition de son équipe jusqu'à une heure avant le début des matches."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'allais dire une connerie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il ne va pas jouer, c'est peut etre pas plus mal que Llodra fasse le simple ! Enfin contre Roddick ca va etre dur :whistling:

"Llodra débutera en simple pour l'équipe de France en raison de l'état de santé de Richard Gasquet, affaibli par une tendinite à un genou et une ampoule à une main, et Jo-Wilfried Tsonga, forfait. Il affrontera d'entrée (vendredi à 13h00 heure locale, 19h00 en France) Andy Roddick pour le premier match du quart de finale de Coupe Davis face aux Etats-Unis. Le deuxième simple opposera Paul-Henri Mathieu à James Blake. Samedi, Llodra disputera également le double avec Arnaud Clément contre les redoutables frères Bob et Mike Bryan. Le capitaine Guy Forget a encore la possibilité de modifier la composition de son équipe jusqu'à une heure avant le début des matches."

aaah enfin pour Mika! ça va envoyer du lourd! j'espere que ça sera diffusé que je le regarde plus tard, avec le decalage ça va encore etre à 1h du mat et je taffe samedi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras le regarder, c'est à 19h heure française (voir page d'avant) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras le regarder, c'est à 19h heure française (voir page d'avant) ^_^

merci Marie ! mais je ne pourrais pas, j'ai entrainement jusqu'à 22h puis chouille d'anni d'une topine..

ils rediffusent pas en différé les matches? surtout Mika, j'adore son style de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on gagne sans Gasquet et Tsonga, c'est enorme ! franchement, aucune pressio, on est en-dessous des US. La victoire serait du délire total. Mais je pense que PHM rapportera 1 point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on gagne sans Gasquet et Tsonga, c'est enorme ! franchement, aucune pressio, on est en-dessous des US. La victoire serait du délire total. Mais je pense que PHM rapportera 1 point.

pauvre gasquet, des pseudos pépin de santé (ampoules) & voila il ne joue pas;

c'est désolant;

j'aurai tant voulu le voir jouer vs roddick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être chaud pour Llodra mais c'est jouable pour Matthieu! :whistling:

le double entre les frères Bryan et Llodra-Clément risque d'être chaud bouillant! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gasquet s'exprime au cours d'un interview à l'équipe sur "la bizarrerie de son image". Ce qu'il en ressort selon moi?

Qu'il devra voir Noah plus souvent :whistling: aussi qu'il n'aime pas du tout les forumeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guy forget en parlant de gasquet ... :unsure: Est ce qu'un jour il va etre au top psychologiquement ! :angry:

Le lancement de LLodra

"Je ne pense pas que cela soit un risque, compte tenu de l'état de forme de Richard à l'heure à laquelle je vous parle, de son état psychologique... J'ai vraiment envie de lancer quelqu'un qui est bien physiquement, qui est archi-motivé, et qui a envie d'en découdre. Un joueur qui se pose plein de questions, qui est en plein doute, de manière légitime par rapport à sa préparation, à ses petits bobos, c'est peut-être l'envoyer au casse pipe le vendredi. Je préfère le ménager, le garder, et éventuellement faire appel à lui un peu plus tard dans la rencontre."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans déc, cette fois, Forget prend ses responsabilités, c'est bien. Il vaut mieux un Llodra qui va se déchirer, plutôt qu'un Gasquet en doute. En même temps, je me demande si Llodra est le meilleur joueur du moment. Il a gagné un très gros tournoi mais depuis, plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est France 3 à 19h, ca m'arrangerait...

Normalement c'est sur FRANCE 4 d'apres ce que j'ai lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez voir que Safin va battre Berdych ! il est dans le 5eme set...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans déc, cette fois, Forget prend ses responsabilités, c'est bien. Il vaut mieux un Llodra qui va se déchirer, plutôt qu'un Gasquet en doute. En même temps, je me demande si Llodra est le meilleur joueur du moment. Il a gagné un très gros tournoi mais depuis, plus rien...

mais d'un autre coté, Forget n'a pas non plus trop le choix :

Pouvait il rappeler un autre joueur (type Simon) à l'arrach' ?

Pouvait-il raisonnablement faire jouer Clément face aux deux rouleaux compressor américains ?

Llodra, on va vite voir de quel métal il est fait.

(et je partage ton avis sur le choix de Forget finallement)

Ca vaut pas le choix du capitaine russe qui décide de mettre en 1 et 2, Andreev et Safin !!

(pour réserver Youzny et Davy en double !!! étonnant choix, non ?? :blink: surtout qu'en face, Stepanek et Berdich sont loin d'être des peintres italiens !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×