Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Raquette federer

Recommended Posts

Ca se confirme : ce paint-job ne me semble pas du tout exceptionnel. Ca donne même des airs un peu démodé. Etrange, de la part de Wilson...

Mais bon, je la trouverai trop belle une fois que je l'aurai dans les mains (comme d'hab').

Par contre, c'est vrai que c'est bien du Wilson que d'utiliser des surfaces de tamis inédites. Federer aurait pu utiliser une PS 95, mais non, il a fallu ajouter 2 sq.in. Je doute que la différence se fasse sentir, mais c'est à essayer (et j'essaierai bien).

Mis à part que c'est Prince qui avait commencé à sortir des cadres en 97 (response par exemple)...

Après, vu tous les tests qu'il a pu faire, il faut vraiment croire qu'il a préféré la 97 à la 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure cramer ma dit que on ne Pouvais pas trop spéculer sur du custum futur car on a pas l'inertie des raquettes... Je croyais que l'inertie c'était juste une valeur obtenue à partir du poids et équilibré.... Hors ces données on les a.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:non: :non:

Il y a plein d'autres paramètres.

Tu as plein de cadres de 300g, équilibre 320mm qui ont des inerties différentes. la répartition des masses joue beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on m'explique comment une répartition des masses différentes ne fait pas bouger l'équilibre d'une raquette.... Fin on s'écarte du sujet initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Darkdani

Si je prend un bout de bois de 20cm et que je met un poids de 50g à 0cm et à 20cm l'équilibre se situera au centre du bout de bois (10cm).

Maintenant si je décide de mettre des poids de 25g sur mon bout de bois à 0cm,5cm,15cm et 20cm où se situera l'équilibre à ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rigoler les gars.... Je suis d'accord avec vous.. Mais sur la raquette en question... On a l'équilibre de la raquette et le poids de la raquette donc normalement le moment d'inertie c'est l'équilibre puissance deux multiplie par la masse ce qui donne une mesure en kg/cm2. Donc si on a le poids et l'équilibre on a l'inertie je suis dsl... Si tu modifié le poids de manière égale en Manche et en tête ok tu augmente l'inertie. Mais si tu met tout en Manche par exemple tu monte le poids de la raquette mais pas forcément l'inertie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon on a des infos officielle sur son cordage et tension ? A til fait des modifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponses ? vous attendez de voir la demi de Roger a Toronto pour bien regarder sa raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rigoler les gars.... Je suis d'accord avec vous.. Mais sur la raquette en question... On a l'équilibre de la raquette et le poids de la raquette donc normalement le moment d'inertie c'est l'équilibre puissance deux multiplie par la masse ce qui donne une mesure en kg/cm2. Donc si on a le poids et l'équilibre on a l'inertie je suis dsl...

Oui c'est comme l'énergie de ta balle en kg.m2.s-2 qui vaut (équilibre de la raquette * son poids * ta taille * ta fréquence cardiaque ) / le temps de swing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon on a des infos officielle sur son cordage et tension ? A til fait des modifs ?

Question cordage, non.

Question tension, forcément. Plus grand tamis, tension plus élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait intéressant d'avoir des infos officielles la dessus ! Manière qu'on test le setup de Federer a la sortie de la nouvelle ps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

240€ :angry: Wilson se fout de notre g****** pour des raquettes faites en Chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix-là, j'espère que Roger aura fait un bisou sur chaque exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une authentique mèche de cheveux dans le manche, sous une paroi en plexiglass.

Et si tu en achètes quatre, tu auras 10 euros de réduction sur la PS 100e anniversaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement le prix de vente conseillé. Regardez, y a des Wilson dont le ppc est encore + élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont rentrer les ps 97 aussi..... Par contre pas de délai mentionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×