Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Raquette federer

Recommended Posts

Je peux pas mettre plus de 120 euros dans une raquette.

C'est psycho, mais j'assume .

Comme je peux pas mettre plus de 75 euros dans une paire de pompes.

Avec les soldes, toussa, ca vaut pas plus.

Me suis fait deja fait avoir avec la PS K88, alors merde. :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement le prix de vente conseillé. Regardez, y a des Wilson dont le ppc est encore + élevé.

Tu dois avoir raison d'ailleurs on ne peux pas encore l'acheter quand on fait ajouter au panier on ne peut pas sélectionner la taille du grip.

D'ailleurs du coup j'ai fait un tour du prix des raquettes entre plusieurs marques, Wilson vend vraiment ses raquettes bien plus cher que les autres en PPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas mettre plus de 120 euros dans une raquette.

C'est psycho, mais j'assume .

Comme je peux pas mettre plus de 75 euros dans une paire de pompes.

Avec les soldes, toussa, ca vaut pas plus.

Me suis fait deja fait avoir avec la PS K88, alors merde. :oops:

Tu as celle là sinon qui rentre à 10 euros près dans ton budget: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCWILSON-W6085-FR.html

Ca te permettra d'avoir une raquette tout aussi injouable qui ressemblera bien plus à la nouvelle raquette de Federer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros +1.
C'est n'importe quoi une raquette à 240 euros.

Moi, je suis comme Kef dans les 120 euros (max 150), ça me parait un prix "raisonnable" (et encore, je me facilite largement d'une deuxième main en très très bonne état vendu à "prix cassé" ... d'ailleurs, c'est bien simple en règle général maintenant, je fonctionne avec au moins une raquette neuve et 2 occases et évidemment celle avec laquelle je me sens la mieux est rarement la neuve ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche faudrait être fou quand même pour pré-commander des raquettes sans les avoir testée ! J'ai remarqué kyavait déja rupture de stock sur la ps97 en Manche trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche faudrait être fou quand même pour pré-commander des raquettes sans les avoir testée ! J'ai remarqué kyavait déja rupture de stock sur la ps97 en Manche trois !

Tu es fan ou tu ne l'es pas ;-)

Puis certains doivent être sur de leur choix genre plus grand qu'une PS 95 et plus de poids donc ça convient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es fan ou tu ne l'es pas ;-)

Puis certains doivent être sur de leur choix genre plus grand qu'une PS 95 et plus de poids donc ça convient..

Pas d accord ca peut etre un cadre totalement différent, ya pas eu qu un changement de taille de tamis...

La forme de la section a changé, le RA on sait pas mais surement pas le meme, inertie pareil on sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par forme de la section?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par forme de la section?

Carrée angle assez vif (Pro Staff 85) Vs carrée-arrondie (type blade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ronde,un peu comme la 97,carré comme la 95 ou la ps 6.0 85 par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de Roger.. N'empêche que jvais pas lâcher 200 euros voir 400 comme ça...... Faut tester et voir les setup sympa à essayer... On a même pas la configuration de Roger sur sa raquette... A priori sur la rf 97 autographes y'aurait les spec précise de sa config sur le triangle... Mais bon... Juste du marketing peut être... Bref.... J'ai déjà mes deux strike tour à revendre façon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu attends la fin de série. Moi je fais ça et bim 120€ le cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as celle là sinon qui rentre à 10 euros près dans ton budget: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCWILSON-W6085-FR.html

Ca te permettra d'avoir une raquette tout aussi injouable qui ressemblera bien plus à la nouvelle raquette de Federer!

Merci Kramer, j'en ai deja 5.

Et des vrais, pas ces saloperies chinoises. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kramer, j'en ai deja 5.

Et des vrais, pas ces saloperies chinoises. :)

:gourou::gourou::gourou::gourou::gourou:

Désolé je ne savais pas.

Question sérieuse, tu fais la différence entre les chinoises et les st vincent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas les topics qui manquent sut Talk Tennis, et même içi. On en a parlé aussi avec Jace.

Attends j'ai une photo de mon stock basque pas loin.

Ceci dit pas d'enflammade : j'ai des taiwans, et peut être de sChicago (l'apres rouge serait un indice que c'est au moins une chicago, voire une St Vincent). Le numero de serie sur le bouchon W permet aussi de se rencarder.

923170P1030513.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh jolie stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On notera que je suis pas hors topic : y a 3 modèles de Fed dans le stock. :whistling:

Et il m'en maque 2 à !Toulouse pour peinture (une 6.0 et une 6.1, et une Ps tour à Paname. :sorcerer:

J'ai aussi mes Becker içi (3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite remarque en passant:

qu est ce que la pro staff 97 LS a de "pro staff" en fait?, : vue qu elle propose des sections larges / un équilibre vers l avant /et un profile important ...peut-être juste le PWS?

En tout cas elle me botte bien par ses specs /avec un peu de grammage dans le manche ça devrait le faire..( notamment plan de cordage) pour succéder à ma 6.195 309g ( je testerai également la PS 97: mais je pense qu il n y aura pas assez de puissance par rapport à ma raquette actuelle)

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite remarque en passant:

qu est ce que la pro staff 97 LS a de "pro staff" en fait?, : vue qu elle propose des sections larges / un équilibre vers l avant /et un profile important ...peut-être juste le PWS?

En tout cas elle me botte bien par ses specs /avec un peu de grammage dans le manche ça devrait le faire..( notamment plan de cordage) pour succéder à ma 6.195 309g ( je testerai également la PS 97: mais je pense qu il n y aura pas assez de puissance par rapport à ma raquette actuelle)

a suivre...

Hum.... La PS 97 à un tamis plus grand et plus lourde que ta 95...logiquement elle devrait avoir plus de puissance.... Partir d'une 290 gramme à customiser c'est pas évident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non g la 6.1 95 16/19 et pas la ps 95 ( la 1ère est bien plus puissante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqn à les swingweight des raquettes hormis lautographe.. Les autres ne sont pas mentionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas mettre plus de 120 euros dans une raquette. C'est psycho, mais j'assume . Comme je peux pas mettre plus de 75 euros dans une paire de pompes. Avec les soldes, toussa, ca vaut pas plus. Me suis fait deja fait avoir avec la PS K88, alors merde. :oops:
T'inquiète donc pas, LeBonCoin et les sponsorisés sont tes amis. En tout cas j'ai hâte de l'avoir en main cette version Autographe. Inédit comme config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×