Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Raquette federer

Recommended Posts

il y a 1 minute, rouxe_1980 a dit :

Le noir mat est à la mode.....se sont pas trop foulés chez Wilson.......sinon je trouve que la partie noire brillante est inutile, un full noir mat c'aurait été bien. Cela dit, si je veux le nouveau modèle, je m'achete une bombe de peinture ca sera pas trop compliqué :D

juste avant c'était le blanc mat chez Wilson :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça top cette nouvelle peinture chez Wilson. Tous les PJ sont sur le même modèle avec les zones à 3 et 9 heures qui vont varier selon la gamme : orange pour les burn, vert pour les blade etc.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, makouille a dit :

Perso je trouve ça top cette nouvelle peinture chez Wilson. Tous les PJ sont sur le même modèle avec les zones à 3 et 9 heures qui vont varier selon la gamme : orange pour les burn, vert pour les blade etc.

Tu as des infos sur la date de sortie des Blade ? J'imagine fin 2016/début 2017...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quand même un soucis: dès qu'il y aura un pet, ça va se voir direct étant donné que la couche du dessous est toujours blanche...

Mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 juillet 2016à10:35, Alan89 a dit :

Tu as des infos sur la date de sortie des Blade ? J'imagine fin 2016/début 2017...

Début 2017, de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, makouille a dit :

Début 2017, de mémoire.

Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera un paintjob spécial RF97 ? Ou ce coloris sera également celui des 95S, 97LS, etc. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même paint job pour 97LS et 97ULS. Pour les 97 et 97S : paint job plus classique : noir et rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, mathvieu a dit :

Même paint job pour 97LS et 97ULS. Pour les 97 et 97S : paint job plus classique : noir et rouge.

Séparation des gammes "RF" et "Dimitrov" (y) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal. On ne mélange pas les torchons et les serviettes :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah disparition du modèle 95S donc ? Le 16x15 sur PS à 95in ça n'a pas fait succès ? 

J'avais vraiment apprécié le test, dommage ! Mais niveau specs à part le plan de cordage, la 97S a l'air d'y ressembler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 97S était très polarisée en tête contrairement à la 95S. Là ils ont revu la copie car ça devait être limite injouable la 97S ainsi polarisée. D'ailleurs Dimitrov ne gagne plus un match avec ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, mathvieu a dit :

La 97S était très polarisée en tête contrairement à la 95S. Là ils ont revu la copie car ça devait être limite injouable la 97S ainsi polarisée. D'ailleurs Dimitrov ne gagne plus un match avec ça :lol:

Il a changé de paintjob dimitrov, revenu sur ses 95s :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson fait une pub pas croyable comme si... c'était une nouvelle raquette !

Otez-moi d'un doute, c'est juste un nouveau paintjob et c'est tout, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre est composé de graphite Neptunien, et il est fourré à la framboise, ça vaut bien un gros coup de com :P

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer devrait porter plainte contre le photographe (ou le graphiste qui a retouché), ça lui fait un pif commak !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est juste réaliste :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on sait si à part le paint job, la raquette de Federer vendue et injouable pour le grand public a des points communs avec la vraie raquette de Federer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Wilson et Federer lui meme, l'Autograph à exactement les mêmes specs que la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même base, pas les mêmes specs.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on sait si à part le paint job, la raquette de Federer vendue et injouable pour le grand public a des points communs avec la vraie raquette de Federer?

Elle n'est pas injouable. Moi je joue avec et c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Anthonyj31 a dit :

Elle n'est pas injouable. Moi je joue avec et c'est top!

Mais es-tu un minimum objectif ? Sans parler de la tension que tu lui colles...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais es-tu un minimum objectif ? Sans parler de la tension que tu lui colles...

Oui. J'ai aucun soucis avec cette raquette. La PS90 par contre c'est un peu plus compliqué à cause du petit tamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après sincèrement, cette raquette n'est pas injouable, elle est juste difficilement jouable dans de bonnes conditions sur la durée.
J'ai toujours fait des séances de 3 heures, avec d'autres cadres ct a partir de la dernière heure/demi heure que je commencais a faire plus de faute et être crevé et encore pas toujours.

Avec la RF, je joue super bien 1h30, pas injouable juste s'appliquer et s'engager mais c'est mon jeu, c'est juste qu'à partir de la 2ème heure je galère et je commence a fatiguer et la lourdeur fait que je faute plus.

Faut pas oublier que cette raquette si on s'engage avec son poids a une puissance énorme, c'est pas les tamis 600cm ou rien ne sort de la raquette, j'avais test les k factor blade y a un long moment, là oui c'était injouable, pourtant plus légère, le poids ne fait pas tout, le swingweight certes mais la raquette est top quand on est en forme, et encore je joue pas depuis longtemps au tennis.

Et Preuve que je suis objectif je vais changer de raquette, car pour mon niveau "débutant" elle est bien mais juste 1h-1h30 et plus difficile à manier quand le jeu s'accélère trop pour mon niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×