Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Raquette federer

Recommended Posts

et sinon vous avez matez le match de Roger cette nuit ? La raquette alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très zoulie moi ! :)

C'est pas déconnant, tu kiffes PK, rappelons-le :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des tournois, simplement je ne joue pas en compétition régulièrement. Et puis bon, t'es 30/3 donc calme toi quand même niveau expertise de la compétition.

:gourou: :gourou:

Beau sens de la répartie, si, si! Didier Mahet est NC, son avis sur la compet doit donc être nul.

Et si je me mets un classement de 15/2, je suis plus crédible?

Sinon, pour repartir sur le sujet, je trouve les couleurs classiques pour une Wilson.

Et la vraie question est: Joue il bien avec, au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la vraie question est: Joue il bien avec, au moins?

Parait qu'il a une APD sous le PJ :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut, c'est un secret... :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des animaux ici, qui tentent de se faire passer pour des êtres civilisés. Le harcèlement sur internet existe ,le harceleur également, il y a une jolie brochette de harceleurs ici, mais qui sont t'ils au juste ? Petit jeu : trouvez les pseudos classim de chacun, vous verrez c'est rigolo. Il suffit de remplacer quelques mots : 'adulte' peut se remplacer par 'modérateur', enfin bref, bonne lecture.

Désolé pour le HS, ça méritait tout de même d'être mis en évidence.

Merci de règler tes comptes via MP avec les personnes visées et d'éviter de tels longs HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, t'es 30/3 donc calme toi quand même niveau expertise de la compétition.

Merci de rester respectueux sur la forme et le fond, classement et expertise de la compétition ne vont pas toujours de paire..

À chacun de tes posts, tu nous enchantes. Comment fais-tu pour offrir tant de bonheur aux gens ?

On arrête les piques merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger a bien joué à Toronto oui.. Très belle moi je trouve ce paint job... J'aurais préféré tout noir mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, Wilson propose plusieurs PJ à Roger qui décide celui qu'il préfère.

Mais bon, il faut avouer que normalement, mettre un peu de couleurs est plus vendeur que tout noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, Wilson propose plusieurs PJ à Roger qui décide celui qu'il préfère.

Mais bon, il faut avouer que normalement, mettre un peu de couleurs est plus vendeur que tout noir.

Pas forcémement. Le noir mat est à la mode, surtout depuis son avènement dans l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme il est sympa il a passé ses ancien cadres à son coach

01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'y ai pensé... Je les ai même testées..... ☺.... Mais au risque de paraître bien ridicule..... Je déteste le paint job de la gamme.... Juste horrible..... Et qu'on se le dise... C'est dur de jouer avec une raquette qu'on trouve moche ! Lol

C'est quand même dommage de s'arrêter à un paintjob. Même si effectivement je te comprends :D Moi non plus je ne pensais pas me prendre la Pro Staff à une époque, parce qu'elle ne me faisait pas spécialement kiffer non plus. J'ai pourtant fini par me prendre la 95 puis la 90 :) Et pour la 95, très sincèrement, tu rates quelque chose. Dans le sens où c'est un cadre aux specs franchement équilibrées et qui donne un air de 90 plus facile à jouer. J'avais jamais craqué comme ça sur une raquette de ce type là avant.

Après, dans les faits la RF 97 de 315g a l'air bien proche de la PS 95. Ca mérite essai ;)

:gourou: :gourou:

Beau sens de la répartie, si, si! Didier Mahet est NC, son avis sur la compet doit donc être nul.

Et si je me mets un classement de 15/2, je suis plus crédible?

Si tu reprends la conversation au départ, tu verras que je n'ai jugé personne au sujet d'un quelconque niveau en compétition. J'ai simplement fait remarquer que même des joueurs de compétitions s'accommodaient très bien de cette raquette. Ce à quoi on m'a répondu, de manière pas du tout hautaine, qu'apparemment la compétition c'était LE TRUC pour juger du matos de tennis et que pour parler compétition fallait être un vieux routard (concrètement c'est ce que ça rendait). Donc arrête de défendre tes petits potes et ouvre un peu tes nenoeils 3min.

Merci de rester respectueux sur la forme et le fond, classement et expertise de la compétition ne vont pas toujours de paire..

On arrête les piques merci..

Je suis parfaitement respectueux tant qu'on me respecte. Modérateur ou pas, toi aussi ouvre tes yeux. Je suis NC, je peux me permettre de parler compétition, et accessoirement matos tennis sans me faire harceler à chaque post par des frustrés, des ados de 15ans, ou des vieux briscards qui pensent tout connaître du tennis et n'offrent que des affirmations et aucune discussion. Viens pas me dire que c'est moi qui juge les gens après, tu seras gentil.

Roger semble content de son nouveau paint job ....

12.jpg

Personnellement je le trouve quand même d'une largeur mochissime ce cadre. C'est ce que j'ai toujours apprécié sur les Wilson Tour (ou 90) : le profil en 18mm. Mais là c'en est pas ou je vois mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement respectueux tant qu'on me respecte. Modérateur ou pas, toi aussi ouvre tes yeux. Je suis NC, je peux me permettre de parler compétition, et accessoirement matos tennis sans me faire harceler à chaque post par des frustrés, des ados de 15ans, ou des vieux briscards qui pensent tout connaître du tennis et n'offrent que des affirmations et aucune discussion. Viens pas me dire que c'est moi qui juge les gens après, tu seras gentil.

Tu te permets ce que tu veux tant que tu restes modere dans la forme de tes propos. Ce que tu as ecrit n'a pas plu a certains classimiens vues les reactions. A tort ou raison mais on reste calme.

Dont acte.

Pour les "on arrete les piques merci" ca ne t'etait pas destine c'etait pour calmer certains esprits echauffes.

Je n'ai rien dit concernant le fait que tu juges les gens. Ton tu seras gentil ou ouvre les yeux la aussi niveau forme c'est moyen.

Merci de ne pas epiloguer et retour au sujet initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Il se defendent tres bien tous seuls. Et je ne suis pas toujours d'accord avec eux, loin s'en faut.

2 je n'ai jamais agressé personne, de memoire. J'evite de repondre de façon equivoque par contre.

3 tu relieras la charte points 2.5 et 4

4 un 18mm avec un tamis de cette taille sera trop souple.

5 si la couleur vous degoute, n'en degoutez pas les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xtech profil 21.5 mm si idem ps 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, juste pour voir, j'aimerais taper un petit quart d'heure avec.

mais ce sera bien trop exigeant sur la duree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xtech profil 21.5 mm si idem ps 97

C'est pas 22 ? (le mec qui se pignole sur rien :ph34r: )

Esthétiquement ça me rebute malheureusement, même si c'est nécessaire à la bonne tenue du cadre (cf totoro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autograph a 21.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres ça se comprend.

Il boisait en 90 avec 18mm.

Il faut qu'il boise pareil en 97, d'où les 21.5/22mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fond quand t'as joué en 85 ou 90 toute ta vie, tu boises pas moins en 95 ou 97. C'est même l'inverse au départ, le temps de prendre tes marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ils arrivent en test quand ces cadres? chez tout le monde ou juste chez TW dans un 1er temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme : ce paint-job ne me semble pas du tout exceptionnel. Ca donne même des airs un peu démodé. Etrange, de la part de Wilson...

Mais bon, je la trouverai trop belle une fois que je l'aurai dans les mains (comme d'hab').

Par contre, c'est vrai que c'est bien du Wilson que d'utiliser des surfaces de tamis inédites. Federer aurait pu utiliser une PS 95, mais non, il a fallu ajouter 2 sq.in. Je doute que la différence se fasse sentir, mais c'est à essayer (et j'essaierai bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est vrai que c'est bien du Wilson que d'utiliser des surfaces de tamis inédites. Federer aurait pu utiliser une PS 95, mais non, il a fallu ajouter 2 sq.in. Je doute que la différence se fasse sentir, mais c'est à essayer (et j'essaierai bien).

Ça ne sera pas du luxe, surtout :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×