Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a un truc qui m'échappe avec leur mesure de poids des raquettes.

La prince 100P, est donnée pour un poids non cordée/cordée de 305/326g

La warrior 100 est donnée à 300/315,81 (précision ou magie de la conversion des unités américaines ?)

Il y a donc un décalage de 5g. C'est parce qu'il y'a plus de cordes en 18x20?

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai reçu un papier avec ma commande contenant un code promo : RAC15 = 15% de réduction sur toutes les raquettes.

"Offre à durée limitée. Le code ne s'applique pas sur les Babolat Play et les raquettes en promotion".

A tester donc !

Posté(e)

Il est impossible de cumuler le code promo de -10€ de la newsletter avec le codepromo RAC15 ?

Et pourquoi ai-je ce message : La réduction sur le prix du cordage s'appliquera au moment du paiement.

De quelle réduction s'agit-il ? 

Merci d'avance

Posté(e)
Il y a 12 heures, ValosVamos a dit :

Il est impossible de cumuler le code promo de -10€ de la newsletter avec le codepromo RAC15 ?

Si, mais sur présentation d'un justificatif de domicile. Si tu y ajoutes la copie de ta carte vitale, tu auras un twix en cadeau.

• Like 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, makouille a dit :

Si, mais sur présentation d'un justificatif de domicile. Si tu y ajoutes la copie de ta carte vitale, tu auras un twix en cadeau.

Très bien merci. Une facture EDF suffit ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, ValosVamos a dit :

ou la carte du kebab du coin (celle pour avoir le 10ième gratuit) , essayé  : ça marche!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, ValosVamos a dit :

Si elle a été acquittée seulement.

• 3 semaines après...
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sano280 a dit :

Ah bah bravo..... A cause  du bon plan de Denis, j'ai été Obligé de prendre des Asics Gel Solution Speed 3 à 70€, non mais sérieux ... :D

58 euros pour les jaunes citron

certes degueu mais a ce prix !...

Posté(e)
il y a 4 minutes, cali a dit :

58 euros pour les jaunes citron

Pas vu.

Ya bien les Asics Gel Resolution 6 à 83€ en jaune sans les -30%. Après je fais du 42, c'est peut être cela aussi.

Posté(e)
à l’instant, Sano280 a dit :

Pas vu.

Ya bien les Asics Gel Resolution 6 à 83€ en jaune sans les -30%. Après je fais du 42, c'est peut être cela aussi.

Cest ca

avec les 30% ca fait 58e

Posté(e)
il y a 1 minute, cali a dit :

Cest ca

avec les 30% ca fait 58e

OK, j'ai pas voulu tenter, je suis assez difficile pour les chaussures, je suis donc parti sur les Gel Solution Speed que je possède à la maison.

Posté(e)

T'as raison.
Pour avoir jouer avec les deux, les GR sont de très bonnes chaussures, mais les GSS en terme de confort et légèreté/dynamisme c'est au dessus.

Posté(e)
à l’instant, Sano280 a dit :

OK, j'ai pas voulu tenter, je suis assez difficile pour les chaussures, je suis donc parti sur les Gel Solution Speed que je possède à la maison.

Jai hesité aussi

ayant eu les 2

mais le rouge orangé jai du mal (bien que le jaune citron cest pas foufou non plus je l admet)

image.jpg