Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 31, 2016 Y'a un truc qui m'échappe avec leur mesure de poids des raquettes. La prince 100P, est donnée pour un poids non cordée/cordée de 305/326g La warrior 100 est donnée à 300/315,81 (précision ou magie de la conversion des unités américaines ?) Il y a donc un décalage de 5g. C'est parce qu'il y'a plus de cordes en 18x20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorentTCT Signaler ce message Posté(e) June 22, 2016 J'ai reçu un papier avec ma commande contenant un code promo : RAC15 = 15% de réduction sur toutes les raquettes. "Offre à durée limitée. Le code ne s'applique pas sur les Babolat Play et les raquettes en promotion". A tester donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValosVamos Signaler ce message Posté(e) June 26, 2016 Il est impossible de cumuler le code promo de -10€ de la newsletter avec le codepromo RAC15 ? Et pourquoi ai-je ce message : La réduction sur le prix du cordage s'appliquera au moment du paiement. De quelle réduction s'agit-il ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 27, 2016 Il y a 12 heures, ValosVamos a dit : Il est impossible de cumuler le code promo de -10€ de la newsletter avec le codepromo RAC15 ? Si, mais sur présentation d'un justificatif de domicile. Si tu y ajoutes la copie de ta carte vitale, tu auras un twix en cadeau. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValosVamos Signaler ce message Posté(e) June 27, 2016 il y a 17 minutes, makouille a dit : Si, mais sur présentation d'un justificatif de domicile. Si tu y ajoutes la copie de ta carte vitale, tu auras un twix en cadeau. Très bien merci. Une facture EDF suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 27, 2016 Il y a 2 heures, ValosVamos a dit : Très bien merci. Une facture EDF suffit ? ou la carte du kebab du coin (celle pour avoir le 10ième gratuit) , essayé : ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 27, 2016 Il y a 2 heures, ValosVamos a dit : Très bien merci. Une facture EDF suffit ? Si elle a été acquittée seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValosVamos Signaler ce message Posté(e) June 27, 2016 Et sinon pour la réduction du prix du cordage, ça vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 27, 2016 Je sais pas, de l'anticyclone des Açores ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 -30% sur l'achat de 3 articles jusqu'au 17 juillet! (j'ai essayé avec 1 raquette+2 barres énergétiques à 0.90 ça marche !!!) profitez !!! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorentTCT Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 Merci pour l'info, commande effectuée pour des cordages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 Abusé ! COmmandé des GSS 3 à 70euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 C'est le 3eme article qui passe à -30 ou la totalité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 Tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 intéressant, j'ai testé aussi avec une bobine et deux garnitures....dommage que je n'ai pas fini mes tests de cordages et que je parte en vacances samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 Pair de Nike zoom air cage 2 à 52€!!! Commandé. Merci Denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 Commande expédiée ce matin même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 Ah bah bravo..... A cause du bon plan de Denis, j'ai été Obligé de prendre des Asics Gel Solution Speed 3 à 70€, non mais sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 il y a 6 minutes, Sano280 a dit : Ah bah bravo..... A cause du bon plan de Denis, j'ai été Obligé de prendre des Asics Gel Solution Speed 3 à 70€, non mais sérieux ... 58 euros pour les jaunes citron certes degueu mais a ce prix !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 il y a 4 minutes, cali a dit : 58 euros pour les jaunes citron Pas vu. Ya bien les Asics Gel Resolution 6 à 83€ en jaune sans les -30%. Après je fais du 42, c'est peut être cela aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 à l’instant, Sano280 a dit : Pas vu. Ya bien les Asics Gel Resolution 6 à 83€ en jaune sans les -30%. Après je fais du 42, c'est peut être cela aussi. Cest ca avec les 30% ca fait 58e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 il y a 1 minute, cali a dit : Cest ca avec les 30% ca fait 58e Sauf que sano parle des solution speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 il y a 1 minute, cali a dit : Cest ca avec les 30% ca fait 58e OK, j'ai pas voulu tenter, je suis assez difficile pour les chaussures, je suis donc parti sur les Gel Solution Speed que je possède à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 T'as raison. Pour avoir jouer avec les deux, les GR sont de très bonnes chaussures, mais les GSS en terme de confort et légèreté/dynamisme c'est au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 à l’instant, Sano280 a dit : OK, j'ai pas voulu tenter, je suis assez difficile pour les chaussures, je suis donc parti sur les Gel Solution Speed que je possède à la maison. Jai hesité aussi ayant eu les 2 mais le rouge orangé jai du mal (bien que le jaune citron cest pas foufou non plus je l admet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites