Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. alex684

    Cordage sur pure aero

    Demande à @cali ou vends lui
  2. J'ai fait que du mur avec pour l'instant mais je trouvais ça prometteur. Faut que j'essaye sur la durée mais j'ai du mal à laisser les radical de côté
  3. Ca ressemble à une Ki 10 lite ?
  4. alex684

    Wilson burn 2017

  5. Essaye de voir avec D4, ils ont peut-être quelques cadres qui restent dans des magasins
  6. J'aimais bien il y a 10 ans les Babolat Team... Elles ont changé depuis ?
  7. Les us on a fait toute la saison avec et c'était correct sans plus. Le rebond honnête mais la durée de vie moyenne pas top. Bref les dunlop ça reste le top
  8. Pareil , le premier tube j'ai trouvé les balles superbes. Le deuxième tube hier soir, rebond pas terrible. Déception du coup
  9. J'ai du black shadow (bobine) si ça t'intéresse
  10. Testé Force 100 et 98, de bons cadres. La précision 100 - un cadre très intéressant ! Dunlop, c'est des raquettes qui ne font pas de bruit mais qui sont sérieuses
  11. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Je ne pense pas qu'hybrider les deux soit intéressant
  12. alex684

    Blade 104

    Donc en fait l'exigence supplémentaire est juste dû à une inertie plus forte du fait de l'effet levier provoqué par la longueur de la raquette. Chose plus supportable si l'équilibre est plus en manche. Mais ça, c'est valable pour tous les cadres. Compris
  13. alex684

    Blade 104

    Après 33 cm sur un cadre allongé, ça équivaut pas à 32 cm sur un cadre standard ?
  14. C'est un peu comparer Peugeot à Mercedes
  15. alex684

    Blade 104

    c'est fort tendu 25 pour un mono, surtout si tu tendais à 26 un multi
  16. alex684

    Blade 104

    Quel cordage ?
  17. L'hyper G est sympa à basse tension
  18. Je récupère la mienne ce soir - hâte de voir ce joli cadre
  19. Pour info le prix est repassé à 100€ chez Tennispoint
  20. Sympa cette t fight, je l'avais bien aimé Facile à jouer, un peu trop neutre à mon goût (manque de caractère) - elle peut plaire à un très grand panel de joueurs
  21. J'ai vu presque toute la gamme en magasin samedi. Franchement elles magnifiques. Effectivement j'ai remarqué le petit manque de netteté pour la démarcation de la peinture. La tr960 m'attirait sur le papier et en magasin c'est finalement la tr990
  22. J'ai vu mais plus de warrior 100.
  23. Oui et non Elle me faisait de l'oeil déjà à sa sortie et j'avais beaucoup aimé la M3.0. Le prix canon (pour ma part en occasion) aura eu raison de ma faible résistance
  24. Pareil j'ai prix un plx 1,20 ^^
×
×
  • Créer...